Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (refusee) demande d integration dans votre alliance

Aller en bas 
+4
D_hermit [IGM]
ludo kressh
YaTa
jin back
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 14:05

749070 (Place 643 sur 7592) voici mon nmb de pts aujourd hui . je m apelle fabian allias drogba100 j ai 17 ans je viens de belgique . j ai choisis votre alliance car mon but est d etre dans une des meuilleurs aliance de cet univers et j espere bien vous aider pour la faire monter . je joue a ogame depuis + de 2 dans les univers 9 27 42 classe dans tous .
je suis a la fois minier et raideur . j ai dmeande a votre confondateur yata pour y entre il m a dit de mettre ma candi sur votre fofo chose faite mais m a prevenu que mon nbm de pts n etais p-t pas assez eleve par rapport au autre membres mais bon qui ne tente r1 n a r1 voila merci d avance et en esperant a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
jin back
Alcoolique indecrottable
jin back


Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 15:52

salut à toi et bienvenue dans notre alliance

tout d'abord j'aimerais te faire une petite remarque sur ta façon d'écrire qui laisse un peu à négliger, tu pourrais faire un effort, tu envois pas un sms...

de deux, la moindre des chose pour ta venu sur le forum est de nous payer un coup à boire...

et de trois, ton nombre de points est un peut juste, cela est vrai....

mais maintenant c'est à toi de nous prouver que tu tiens vraiment à nous rejoindre Very Happy

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 15:53

salut !

Bienvenue sur le notre forum !

tu as bien fait de tenté ! mais c'est vrai que ton nombre de point peine pour ma part bien que se soit pas tout pour rentrer chez nous ...

Attendons l'avis des autres !

n'hesite pas a passé a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jin back
Alcoolique indecrottable
jin back


Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 16:41

bonjour a toi et bienvenu
Es tu plus raideur ou mineur?

est ce que tu as la possibilte de te connecter regulierement?

que fais tu dans la vie irl?

quels sont tes loisirs?


merci de repondre
...serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 16:47

salut

sois le bienvenue.

moi, ce qui me gêne le plus, c'est le style SMS sans ponctuation, ni mise en forme, ...
du coup, j'ai du mal à te lire.
c'est peut-être parce que je suis un vieux con d'alcoolo, mais ça me dérange.
ça sera cool d'ajouter quelques virgules, un point par ci par là, des retours à la ligne.
ça me permettrai de voir si j'ai bien tout compris.

sinon, j'ai la gorge qui gratte... (refusee) demande d integration dans votre alliance Boit
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 17:02

Tout d'abord une chose essentielle que tu as oublié en postulant pour notre ally...La tournée Générale!Je pensse que de nombreux IGM vont te le reprocher! Very Happy
Pour ce qui est de ta candidature,tous comme les autres je trouve que ton écriture laisse a désirer et ta présentation plus que succinte.

Pour ton nombre de points je dois t'avouer que je le trouve également trop faible car nous somme actuellement 23 ce qui est deja beaucoup et ton nombre de points est equivalent a 50% de notre moy/membres donc pour ma part sa va etre trop juste.
Mais c'est a toi de nous prouvé que tu es motivé et que tu peux evolué trés vite.
Juste peux tu précisé depuis quand joues tu sur L'UNI9 et ta fréquence de connection?!
Ce sera tous pour ma part,bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 17:18

Jm'en fiche comme l'orgasme d'un papillon de ton style d'écriture car ce qui me choque, c'est que tu viens ici juste parce que nous sommes bons (enfin tout est relatif quand tu vois qu'on a Ludo m'enfin bon Very Happy)
IGM n'est pas un refuge et encore moins une bannière où tu peux te cacher !

Ne cherche pas, moi c'est nan nan & nan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Alcoolique indecrottable
Blitz


Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 18:45

Salut,pour ma part que tu n'ecrives pas bien j'en ai rien a secouer,pour ce qui est des points j'avais a peut de chose pres le meme niveaux que toi;maintenant j'ai 2 fois plus hehehe j'ai apris a monter mes mines ici lol.


Mais de la a pas payer une tit chopinnesssssssss alors la je suis un peut deçu enfin !!!

tu etais dans quel alliance avant????car ma reponse si je suis daccord ou pas ce baseras sur ce que tu diras mais pour l'instant c'est on pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: reponse   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 19:41

desole pour mon ecriture les gars premierement ; deuxieme je suis hyper motive je ne cesse de faire monter mes mines comme je peux .
j etais dans la lmkt mais il m on virer car je n avais pas assez de points a leur gouts voila merci

sinon je suis etudiant j aime le sport je fais de la boxe .
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyJeu 4 Jan - 20:00

Malheureusement je pense refleté l'avis général que tu n'aura pas ta place chez nous désolé ! pour toutes les raisons evoqués par nos membres ! trouve toi une bonne petite ally proche de tes capacités !!!

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyVen 5 Jan - 17:52

rivallité y a que les Fabien qui entre ici ! Very Happy (ouai m'apelle Fabien et suis belge gngngngn ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptyVen 5 Jan - 21:59

mdr red !!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Sinn merci Jin de prendre le relai des candid' trés moyennes, d'hab c'est moi Wink



Et moi rien que le pseudo je suis Choqué mdr
et m'étonnerait que tu ai 17 piges mon lapin, à moi que tu sois atteint de dislexie profonde ou d'analphabétisme inné, et dans ce cas je te fait part de mes sincéres excuses...

Mais sinon, ...


IGM n'est pas un moulin (tiens ça faisait lgtps Wink )

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 1:01

MAO a écrit:

et m'étonnerait que tu ai 17 piges mon lapin, à moi que tu sois atteint de dislexie profonde ou d'analphabétisme inné, et dans ce cas je te fait part de mes sincéres excuses...

lol! Mdr vous lui avez fait peur avec toute vos réflexions,il n'a meme pas dégner se justifier! Razz
Dans tous les cas je pensse que son intégration au sein d'IGM est des plus compromise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 3:58

regardes moi plus fénéant t'as pas, je suis con parfois limite histérique (ok je deconne la) enfin bon j'ai une orthographe de merd limit si depuis que je suis né je me suis tapé des 0/20 direct de passage en orthographe à chaque exam (sans exageration y en a ptet 1 ou 2 ou j'ai eu 2/20 omg) pourtant ca m'empêche pas d'essaye d'écrire sans fautes (jetais dislexique avant Suspect )

Dois rester quelques fautes la de dans scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 11:20

oui, mais ça reste lisible sans faire de grands efforts.
en une fois tu capte le message que tu veux faire passer, même si l'orthographe et la grammaire ne sont pas au top.
le principal est de se faire comprendre des autres facilement.

pour le 1er post là-haut, j'ai du le lire 2-3 fois afin de tout saisir, en m'arrêtant sur des passages pour bien comprendre...

il y a quand une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 15:42

Et les majuscules, Ludo, b#@!% !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 15:49

Je suis fâché avec mes touches SHIFT (Maj) et CAPS LOCK (Verr. Maj). pirat

Je fais donc un effort rien que pour toi, mimi. flower

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 15:59

Et oui, suffit pas de faire passer un message, encore faut il qu'il soit compris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 16:31

ludo kressh a écrit:

pour le 1er post là-haut, j'ai du le lire 2-3 fois afin de tout saisir, en m'arrêtant sur des passages pour bien comprendre...

il y a quand une certaine limite.

je comprends pour ma part 1 fois a suffit en fait le truc avec ces posts la faut les lire mais à l'oral lettre par lettre presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance EmptySam 6 Jan - 16:51

autant pas les lire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusee) demande d integration dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: (refusee) demande d integration dans votre alliance   (refusee) demande d integration dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusee) demande d integration dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de gardage ( ou gardation ) dans la CL_IGM
» kenshin [refusée]
» (refusée) shura
» (refusée) cirius2
» (refusée) candidature de nos-tox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: