Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)

Aller en bas 
+4
titonov
Pierrounet
Venom
Mao
8 participants
AuteurMessage
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 11:16


___________________________________________________

Journal IGMique
Littéraire, Artistique & Social
______________________________________________



Les newsss
___________
Lettre aux Rois des Cocos Lapins
Par Mao, alias The Fresh Effect




Sommaire de cette Edition



Le gamin grandit !Page 1
Redemptor, ou "j'ai mal aux fesses"Page 2
En vrac Page 3


Page 1:
Chromounet Ier grandit !


Peu le croiront, mais c'est vrai ! Notre gamin chéri, le Créateur de la Gazette et du Journal IGMique lui même, a pris aujourd'hui 364 jours dans sa gueule, et va pas tarder à entrer dans la cour des grands !! Il féte aujourd'hui ses 17 ans, et ma informer par sms ce matin très tot qu'il payait deux tournées dans le meilleur bar à qui viendrait le voir IRL !!! Je sais pas vous, mais certains sont déja là bas, et l'attendent sur son paillasson (marque Ikéa à 95€, ils sont 3dessus à lui pourir) !

Bon anniversaire mon lapin <3



Page 2:
L'erreur de Redemptor...


Et oui, même lui fait des erreurs, bien qu'il ne soit pas always bourré like Vénom, ou irrémédiablement con like YaTa... Une erreur de sommeil peut être ? (sa maman nous informe qu'elle lui avait conseillé de se coucher tôt...) Il a total forget un chouilla de flotte, et un sale type salement typique du gars perfide en a pleinement profité et s'en ai foutu plein les poches ...
Nous compatissons tous ou presque pour ce cher Red/Raid et le Journal IGMique lui consacre une demi page de silence... Et quand viendra sa vengeance, on lui offrira 3 pages ! =)

[demi-page de silence]










[/demi-page de silence]



Page 3:
Tout et Rien


Adriannov nous a promis une " chansonnette traditionnelle " qu'il nous réserve en eXclusivité pour le Journal IGMique ; une musique envoutante, des paroles recherchées, une voix sensuelle et profonde, un effet de style nouveau et riche, bref, un bijoux musical ... On l'attend avec impatience !

Jin et Serveuse sont désormais loin de nous, mais on garde espoir, même si on les voit pas ils sont là,et on espère tous qu'ils reviendront activement nous montrer les résultats de notre projet " un gosse de 1 an à IGM " enfant de parents IGM, petit fils de boulanger ...

Maxneo se fait violement agresser en sortant de l'asscenseur - non, non, oui d'accord, ok je rectifie - se fait violement agresser, donc, par une bande de pseudo joueurs immanquablement noobs, on ne défie pas IGM comme on prend le pain. La punition sera terrible, le chatiment inexorable, toute notre équipe est sur les lieux, et apparament ça va chier des bulles ... Non, nous ne parlions pas de toi Buble, retourne au lit mon lapin ^^

Par ailleurs, nous saluons l'entrée d'Herek au sein de la wing des coco-lapins, bienvenue !

Toujours pas de nouvelles d'Oulak, il faudrait peut-être ramener la cage de YaTa près de chez lui ... Il réagira, d'une manière, ou d'une autre !


Bisous tout le monde, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 12:21

magifique post ma grosse francais impec super drole, vraiment toute mes felicitations les plus sinceres
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 13:51

lol


C'est bcp gentil, mais j'ai pas le niveau de Chrome Wink un jour ptétre ^^


merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 14:35

MAO a écrit:
l
C'est bcp gentil, mais j'ai pas le niveau de Chrome Wink un jour ptétre ^^

ouep t'es au dessus Surprised

Très agréable à lire, vraiment ! Very Happy
Tu devrais le faire plus souvent hihi
Bisous tout baveux
whaoou merciii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 14:41

genre ! fait pas le modeste, soit réaliste, relis les tiens, et prend un pts de vue extérieur (ton amour pour moi m'aveugle)

et tu verra t'es bien meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Alcoolique indecrottable
titonov


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 14/10/2005

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 14:43

On va lancer un sondage Very Happy .Mais les 2 sont biens.Faites le journal en commun, c est tellement bon a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 14:44

Tiens donc, un journal IGMique qui sent la menthe Razz ...c'est rafraichissant tout ca!!!

Joliment ecris MAO, alors comme ca Redemptor a eu des soucis, j'avais po vu Sad
Bon, on se met a quatre ou cinq, on coince ceux qui ont fait le coup, et en deux temps/ trois mouvements on les casse en deux...ou en trois, je sais plus... Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 14:46

t'façon, faut pas juger argh

Faut aimer, et moi I loveee ! love
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 15:14

Tres jolie mao !! sans dec ! a part le role que tu me fais jouer dans tes articles mais bon ... ten ve pas !


Joyeux anniv Tetard :!!!!!!!!!!!! Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 20:26

hihi, c'est super comico! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 20:59

lol goog GAYme le poilu euh ouai oulak sans deconner lol! il nous fait pure chier la ! aller ramenez ça fraise ici qu'on lui élargisse l'anus!! Laughing

AH ATTENDE JE LE CROIS PAS!!!!! REGARDE SON PSEUDO!!!! Y A PLUS DE i !!!!!! OUAAAAIIIIIIIII !! whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyLun 5 Mar - 22:36

lol j'ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyMer 7 Mar - 2:29

gg le journal moi je kiff ma vibe en le lisant whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) EmptyMer 7 Mar - 10:39

ah sayé j'ai compris, tu parlais du "i" de oulak pour inactif

Jcroyais que tu parlais de moi et je trouvais pas de "i" dans mon pseudo donc bon XD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty
MessageSujet: Re: Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)   Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal IGMique: Mi-vacances février (zone B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal IGMique: Semaine 28 Janvier/ 4 Février
» Journal IGMique: J'Accuse .. !
» Journal IGMique: Semaine 20-28/ Janvier
» journal IGMique: Semaine du 11-17 Mars
» Journal IGMique: BUBBLE ou la vraie identité..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: GAZETTE IGMIque....le petit journal IGMique-
Sauter vers: