Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 On va lui faire sa fête au Coco Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Lun 5 Mar - 20:59

Bon anniversaire a toi Tetard !!!

Heureusement que je suis la pour te le fêter Laughing !!!

Bon bas la tournée sera pour l'année prochaine pour ta majorité pa si merité que sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
avatar

Nombre de messages : 4634
Age : 36
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Lun 5 Mar - 21:30

Aller, on reboit un coup, ( il me semble qu'on fête son annif déjà dans un autre topic)



Santé à ton mon grand tétard

_________________
---------------------------------------



---------------Gnakk-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ignition-ign.actifforum.com
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 2036
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Lun 5 Mar - 21:47

Joyeux anniversaire !!!! .............................................................;


.........................;Joyeux 17 ans ....................................................;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3276
Age : 29
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Lun 5 Mar - 22:40

Chouette encore un toplic Wink What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitz
Alcoolique indecrottable
avatar

Nombre de messages : 687
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Lun 5 Mar - 22:43

ARFFF c'est ton annif mouhahaha encore un vieux en plus lol! lol! lol!



ET BON ANNIF MON TETARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 27
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Lun 5 Mar - 23:05

tavernier, apporte nous une causette !






Allez, tournéeeeee !

Mci les cocos Lapinous I love you



et n'oubliez pas de serrer les dents pr garder les plus gros morceaux pr vous si vous gerbez

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Lun 5 Mar - 23:42

Joyeux anniversaire Chrome,plus qu'une petite année avant ta majorité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoom
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mar 6 Mar - 0:16

Un ptit Bordeaux pour fêter ton anni, pas envie de me mettre minable ce soir mais plutôt d'apprécier.
En tout cas ... encore un an et tu seras un homme mon fils !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mar 6 Mar - 0:18

Joyeux anniversaire mon chou
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 2111
Age : 31
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mar 6 Mar - 0:43

aller je te laisse me faire une turlute comme tu les aime ^^ loooool
bah ouais cest ton anniv !!! je suis sympa moi !!!

Bon anniversaire mon ti Tetard !!!!!!!!
tu passe a 17 pack par jours !!!! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3513
Age : 29
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mar 6 Mar - 22:52

bon annif gros gay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mer 7 Mar - 3:09

YEAH Bonne Anniversaire!!!

Je me bourre la gueule pour toi, si ca c'est pas jolie comme preuve love
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3276
Age : 29
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mer 7 Mar - 13:52

Pour son anniversaire, à ma caille adorée, je lui vends 2 M de cristal le plus rare pour seulement 3M de métal !!!

c'est pas beautiful ça ?

Very Happy


heureusement que son anniv c'est qu'un fois par an, j'ai galéré pr avoir le cristal lol^^


bisou lapin ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3181
Age : 27
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mer 7 Mar - 13:56

Shocked Shocked


Voyez les gars, vous devrez etre tous comme ça I love you

Que je l'aime Mao ! (je saurais m'en souvenir, sisi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoom
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1735
Age : 36
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mer 7 Mar - 15:40

Mao, c'est mon anni das 2 semaines
Tu me mets 10M de cristal de coté STP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3276
Age : 29
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mer 7 Mar - 15:59

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3276
Age : 29
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mer 7 Mar - 15:59

le con c'est vrai en plus !!!


XD merde merde merde ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 2159
Age : 28
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mer 7 Mar - 22:58

Joyeux annif c'est aussi celui de l'autre satanas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tha pampa
Alcoolique indecrottable
avatar

Nombre de messages : 573
Localisation : hyperespace
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   Mar 13 Mar - 10:51

santé a tous les vieux ! désoler de ne pas pouvoir être passé plus tot
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On va lui faire sa fête au Coco Lapin   

Revenir en haut Aller en bas
 
On va lui faire sa fête au Coco Lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec mon lapin?
» comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur
» Comment faire lire un Flux RSS a mon lapin?
» Remise en marche d'un vieux lapin
» Faire un rond point - Faire un pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: