Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (Abandon ...) Candidature baygon

Aller en bas 
+7
Pierrounet
Ze mt
Mao
Adriannov
Zoom
titonov
Davidou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 22:26

Houla quelle bonne surprise.... Bon ok je reprends !

Houla quelle surprise... ( c est mieux ?! )

Et oui je vous presente ma candidature aprés avoir pu constater les dires de Zoom sur votre forum ( bonne ambiance, activité etc )

Alors je vais vous faire un petit CV.

Cela fait un peu moins d un an que je joue a Ogame et j ai 630 000 points ! Pas enorme vous me direz mais j ai du arreter pour diverses raisons ( formation a l etranger, voyages, demenagement )
Comme vous le savez je suis un membre de Dapoutre !
Je tiens a preciser d ailleurs que si je desire quitter l alliance ce n est pas a cause d un different ou autre mais le forum devient mort et les joueurs moins presents... Je joue a Ogame pour me divertir et m eclater dans une alliance ! C est ce qui motive d ailleurs ma candidature !
Avec le fait aussi que je connaisse Zoom ! J ai d ailleurs visité aucune autre alliance...
Comme je l ai dit : je joue pour m amuser mais je fais pas n importe quoi ! Apres 2 recyclages ( merci Gae et Koba ) j ai decidé de refaire une flotte mais couverte... Zoom sait de quoi je parle puisqu il m a deja sondé et qu il doit etre un des rares a pouvoir me visiter peinard...
J ai un esprit de compet' mais dans le bon sens...
Pour la presentation plus "perso" :
J ai 24 ans, conseiller commercial en Savoie !! Donc souvent connecté... Very Happy
Passionné de sport en tout genre, je fais pas mal de VTT et de sport mecanique, je fais beaucoup de 4x4 typé plutot franchissement... J aime aussi les bonnes bouffes entre potes d ailleurs si un jour vous etes dans le coin je vous fais volontiers gouter les specialitées de la region !
Je vais eviter de vous raconter ma derniere cuite car y a rien de glorieux de rentrer en 1iere sur 4kms...
Et si vous etes amateurs et connaisseurs de biere vous avez le droit de m offrir de la Delirium Tremens !! drunken

En resumé ( pour ceux qui sont arrivés jusque la ) je suis pas la pour me prendre la tete ce qui ne m empeche pas d etre un joueur serieux et present ! Je fais parti d une bonne alliance mais j ai besoin d un groupe qui deconne et qui bouge ! Et vous semblez correspondre a ma definition de ce jeu !! Je m en remets a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 22:31

Tu veux de la déconne c'est par ici... de la bonne ambiance, c'est par ici... tu veux des bonnes bouffes, c'est par ici... à boire, c'est par ici...


mais de dieu t'a tournée offerte pour ta bienvenue elle est ou? Mad

Bienvenu chez nous, Adri viens par ici et présente toi au monsieur, vérifie s'il est propre... et sinon tu nous le lustre! whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 22:34

J ai deja payé ma tournée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 22:36

chouette présentation

600K en un an c'est normal...

pas une tournée pour avoir posté ta candidature ? No
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 22:36

Baygon a écrit:
J ai deja payé ma tournée... Very Happy

je m'excuse alors... manque plus que la visite " médicale " du copain Adri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 22:40

2 tournées en si peu de temps ?! Soit !
Patron !! Envoie la 2ieme pour mes amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 22:41

lol moi j'ai mis 10 avant d'envoyer mon poste

et oui on aime bien avoir plusieur tournée de suite
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Alcoolique indecrottable
titonov


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 14/10/2005

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 23:36

J accroche bien.Je kiffe sa race au savoyard. Very Happy Savoie bien ou pas?Fous ta cagoule Baygon santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 23:42

Savoie et toi ? Hop je mets ma cagoule pour te faire plaisir farao
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 23:50

au fait je viens de voir... baygon c'est pas un insecticide...

tueur d'insectes va... oui à la vie protégeons les animaux! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyMer 7 Mar - 23:53

Protegeons la nature, sauvons un arbre : mangeons un castor !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 0:02

mangeons Zoom moi je dirais Very Happy
c'est un vrai animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 0:05

Maxneo44 a écrit:
mangeons Zoom moi je dirais Very Happy
c'est un vrai animal ^^

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'avais pas de cible pour ce soir, je viens d'en trouver une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 0:10

je t'aime Zoom (Abandon ...) Candidature baygon Diskobec (Abandon ...) Candidature baygon Banane56 (Abandon ...) Candidature baygon Banane55
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 0:14

Mes EDLM t'aiment aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 0:35

tu serais pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 0:44

On essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 0:46

ben si il a rien a quai et que tu en perds une et bien tu serat pas rentable
^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 4:11

bah il est beau le ballo de paille
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 10:51

lol forcément rentable, laisse tomber max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 11:05

Sinon tu concurrences Rana au niveau de la def... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 11:07

pfffffffffffff Certains de IGM batte rana en déf donc bon, c'est pas une référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 11:12

Si tu le dis je te crois mais bon pour moi c est la seule reference que je connaisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 11:55

Jolie candidature Baygon, rien a redire, alors je deguste (Abandon ...) Candidature baygon Boivent
On lance un vote rapidement et on te dit quoi, mais pour moi, c'est du tout bon Smile

Il a quoi donc ce Rana en defense pour qu'il soit ta reference???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon EmptyJeu 8 Mar - 11:57

Hey !!! j'avais répondu à sa phrase !! pk ya pu mon post??? bon jdisais que nan je lolais, mais que de ttes facon je savais pas tt ce qu'il avait en déf Rana, apart plus de 4k de gauss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandon ...) Candidature baygon Empty
MessageSujet: Re: (Abandon ...) Candidature baygon   (Abandon ...) Candidature baygon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandon ...) Candidature baygon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: