Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 histoire interminable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

histoire interminable Empty
MessageSujet: histoire interminable   histoire interminable EmptyJeu 5 Avr - 23:05

Sur la demande express de morpheus voilà un nouveau sujet ( destiné à tomber très vite dans l'oubli ) où on peut raconter sa vie.

Personnellement, ce soir, je n'ai pas mangé de pomme XD
Nan plus sérieusement, j'ai trouvé un vieux jeu sur le forum de mon ancienne ally, si ça vous dis, vous pouvez enchainer, on fait une phrase chacun, et on arrive à une histoire complètement tordue.

Le jour se lève, le ciel n'est pas encore bleu, et mami se lève, elle baille un grand coup et sort dehors, elle croise un type en costar cravate qui perd son pantalon , et elle s'extasie : " OH la gay ! , Oh l'IGM, Oh qu'il est moche, o mon dieu! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

histoire interminable Empty
MessageSujet: Re: histoire interminable   histoire interminable EmptyVen 6 Avr - 22:25

j'ai envi de chier tiens... Adri arrete de la pousser faut qu'elle sorte la tu seras gentil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'alliance: ze topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: