Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hellvetik [AngesBM] vous salue

Aller en bas 
+3
Adriannov
Ze mt
Pierrounet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 10:10

Salut tout le monde, je passe vite fait sur votre forum parce qu'il faut que j'éclaircisse un petit point et parce que je vous trouve assez cool tout de même. Je fait vite parce que je bosse et que mon chef, qui est adjudant d'ailleurs..., me surveille.

Concernant l'affaire en cours avec tonton ze, je crois qu'il faut que je fasse mon mea culpa. Il est vrai que quelquefois je suis tellement en manque de ressources, que je ferais n'importe quoi pour en avoir, même attaquer un voisin proche, qui plus est bien classé, en m'exposant à d'éventuelles représailles. affraid

Je ne regrette pas d'avoir attaquer tonton ze car le bénéfice était tout de même important en ce qui concerne le recyclage de flotte et de satellites, mais finalement, connaissant bien Mildju, de la même Ally que lui, j'aurai mieux fait de m'abstenir et de choisir une autre cible, un joueur d'une autre Ally, où je ne connais pas grand monde...ceci m'aurai éviter bien des tiraillements.

Enfin, tout ça pour vous dire que j'essaierai d'éviter toute cible IGM ses prochains temps, voire pour très longtemps et que je concentrerai avec vous plutôt sur des échanges, choses qui sont tout de mêem beaucoup plus pacifiques... lol!

Je remercie spécialement Mildju et Chrome X qui ont probablement contribué à ce que ce petit conflit entre moi et tonton ze ne prenne pas une tournure plus importante qu'il ne faut

Salutations à toute et tous, bonne continuation et à+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 10:26

Hellvetik [AngesBM] a écrit:

Je remercie spécialement Mildju et Chrome X qui ont probablement contribué à ce que ce petit conflit entre moi et tonton ze ne prenne pas une tournure plus importante qu'il ne faut

C'est sur que c'est parti mal hier Razz
Bon, on va voir si Tonton ze boude toujours maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 10:54

Je ne boude pas, je tiens seulement a ce qu'Heretik cesse de me sonder tout les quatre matins.

Au passage, j'ai evidement de la rancoeur envers ton attaque de l'autre jour... tandis que tes sondages repetes semblent vouloir en apeler une autre.

J'imagine que tu te doutes que je n'ai pas apprecie ton attaque, et je crois te l'avoir fait savoir ingame, alors je te prie de cesser tes sondages qui sonnent comme l'echo annoncant une future autre agression (humm l'inspiration du matin Very Happy )

Tu sembles etre quelqu'un de pose, et je ne peux qu'approuver ton cote diplomate, de plus tu as tisse des liens cordiaux avec Mildju ou Gonzoide...je trouve ton attitude agressive envers moi d'autant plus regrettable.

La voix de la diplomatie a donc parle et je m'en rejouis, pas de missilage massif ou de rasage de pret a l'EDLM, tant pis, buvons une biere et oublions. Hellvetik [AngesBM] vous salue Boivent


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 11:17

Je me joins à cette tournée ! Very Happy

Hellvetik [AngesBM] vous salue Boivent Hellvetik [AngesBM] vous salue Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 13:57

moi aussi

Hellvetik [AngesBM] vous salue Ivres

santé alors
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 13:58

me souviens de ce topic, sur le coup ca va m'avait vénère, aprés j'y ai plus repenser et j'ai demander à ce qu'on me fasse un résumé (mdr)

bienvenue à toi, demande à l'autre tapette de killer de venir ici payer à boire, il devrait normalement être attiré par l'odeur de mes fesses c'est la saison pour nous deux Very Happy

Adriannov (smackdown ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 14:01

Citation :
bienvenue à toi, demande à l'autre tapette de killer

dois-je vraiement le lui demander sous cette forme là ?

Il est fou ce bveur de Vodka... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 14:05

Hellvetik [AngesBM] a écrit:

dois-je vraiement le lui demander sous cette forme là ?

l'autre forme, c'est de fair un dessin:
Hellvetik [AngesBM] vous salue Banane56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 14:06

Hellvetik [AngesBM] a écrit:

dois-je vraiement le lui demander sous cette forme là ?

Non, dis-lui plutôt :

Citation :
il devrait normalement être attiré par l'odeur de mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 14:33

Arff, apres cette nuit torride passee avec moi, je peux vous assurer que l'odeur des fesses d'Adri n'est plus tout a fait la meme...

Hellvetik [AngesBM] vous salue Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 15:40

Salut mec, ravi que ca se calme de facon diplomatique!!!
a la tienne Hellvetik [AngesBM] vous salue Boivent2 Hellvetik [AngesBM] vous salue Cytrouil essaie adri au passage son trou de balle en choux fleur vaut vraiment la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 11 Avr - 15:43

Hellvetik [AngesBM] a écrit:
Citation :
bienvenue à toi, demande à l'autre tapette de killer

dois-je vraiement le lui demander sous cette forme là ?

Il est fou ce bveur de Vodka... Mad

ouai dit lui que c'est un gros gau, une sacrée tapette et que si il vient pas je le fourre plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyJeu 12 Avr - 15:34

je lui ai dit de passer...

mais va-t-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyJeu 12 Avr - 19:41

IRLement, moui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyJeu 12 Avr - 19:48

boh oui il va venir sinon je vais lui dire sur msn que je veux plus jamais le fourrer comme le petit pain au lait qu'il est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyVen 13 Avr - 11:38

cest hot ici ^^
aller jarriveeeeeeeeeee ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyVen 13 Avr - 12:44

ben, msn-le alors Adri
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 18 Avr - 18:37

tien adri a change de partenaire il trompe mao avec ze omg !!! corruption de haut rang ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyMer 18 Avr - 18:43

En meme temps, je ne lui ai pas laisse le choix, depuis qu'Adri a de la corne sur les doigts, il a des mains magiques... miam

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyJeu 19 Avr - 21:44

Humf

Je m'en fous ya Chrome qui n'eest QUA MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue EmptyJeu 19 Avr - 22:23

Hellvetik [AngesBM] a écrit:
ben, msn-le alors Adri

c'est pas con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty
MessageSujet: Re: Hellvetik [AngesBM] vous salue   Hellvetik [AngesBM] vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellvetik [AngesBM] vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Ambassade-
Sauter vers: