Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
Adriannov
Mao
Totti
darknight
jin back
YaTa
Venom
Ze mt
Zoom
Herek
ao ohoh
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 22:52

Il était une fois un herek qui appela son ami ao ohoh avec son portable cellulaire. Il lui expliqua qu'un des grands seigneurs de la section n°9 du monde ogame aller partir à la retraite.
Ce grand ami, qui avait fait ses classes de 2nde avec lui, lui proposa de reprendre cet empire, surtout depuis qu'un vil voleur lui avait dérober son empire de 800000 points du SI. Mais pour ce faire, il le prévins que la competition serait rude! Les candidats au sacre nombreux et avantagés de par leur position auprès du Grand Empereur.
Je décide donc, gaiement, de rentrer dans cette cours et participer a ses intrigues, quelqu'en soit le dénouement.



Moins sérieusement : j'ai 15ans, lycéen, je suis un bon ami irl de votre cher Herek.
Dans la vie je suis un mec plutot gai, j'adore la boisson (voir ma signature Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Zeusy ). Je fais de l'escrime, du basket et de la voile, enfin le sport en général (sauf le foot). J'ai aussi eu l'honneur d'être bien classé dans d'autres jeux gameforge.
Fan de rock (old rock, rock, metal, hard rock etc... mais aussi celtique hé oui, jazz)
J'habite dans la ville voisine de mon grand ami ^^.
Dans l'univers 9, j'ai pas mal de connaissances de ma classe (euh 1,2,3,4,5+herek Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Slt_gif ) et natacha de l'aurora qui était autre fois une amie dans l'univers 10 où elle est aussi présente.
Il y a peu j'avais un compte d'environ 800k de points univers 10. Jusqu'à ce qu'un hackeur me le [strike]viole[/strile] euh vole snif . J'ai 1ans d'experience sur ogame (j'ai eu ma graviton à 100k de points quand même geek , mais bon ne parlons pas du passé sauf pour dire que sur le forum de mon ancienne alliance uni10 j'étais à 3100messages et une place importante : j'adore m'impliquer dans une alliance qui bouge!
love )
Je pense que je ne risque plus de me faire hacker : mon adresse permanente ne sera pas la même que l'adresse msn, et le mot de passe différents à partir de maintenant.
Ah oui aussi, je suis un anti-officier !


Je sais que ma position ne doit pas être géniale dans cette histoire de reprise de compte vu que sauf herek vous ne me connaissez pas et je n'étais pas de l'uni9. Mais sachez, si vous voulez bien me croire, que je suis quelqu'un de fidèle, qui évolue bien, adore les tavernes et les guerres. pt1cable
Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Boivent Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Boit2 Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Alcooli2 .



Si ces messieurs veulent savoir autre chose à mon compte qu'il demandent, le tarif n'est que d'une (ou plus) chopes de bières par questions!

Bonne discussion à mon sujet, bonne cuite sur mon sujet! Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Boit
Je vous salut bien fort du haut de toute ma gaieté Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Gaynial
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 22:57

Je commençais à m'impatienter Wink , Jolie candidature, chui fier de toi ohoh Wink

J'adore ton avatar, il dit tellement la vérité xD

Bonne chance pour ta candidature, je n'ai malheureusement pas le droit de voter ( c'est du favoritisme xD )




ps : c'est Venom le plus beau, et moi après Wink
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:04

ah bon, faudrait demander à Justine qui est le plus beau de vous 2 ^^ lol! Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Whistle .

Euh dites moi juste le quel vous préferez : lui Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Image92qx2




ou lui : Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] 16296dt0
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:07

Heu, faut pas parler de filles en publique, c'est plutôt à chrome qui faut demander, ou adriannov, mais lui il regarde pas le visage Wink

Moi je préfère le deuxième avatar xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:12

Salut à toi et bienvenue.
Candidature sympa mais il y a un turc que j'ai pas compris (ok j'ai descendu une bouteille de rosé cet aprem) : as-tu un compte en Uni 9 ? Si oui donne nous des détails STP.
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:14

Je peux t'aider, il n'a pas de compte en uni 9 , c'est une double candidature, celle pour entrer dans l'alliance, et celle pour reprendre le compte de stan ( IG : Rouflaquette )

PS : il a cru bon de se présenter avant de demander si il y avait possibilté de reprendre le compte, merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:17

oui desolé je n'ai pas été assez clair j'aurai du prévoir pour ceux qui seraient passés par la taverne avant ^^

j'attend 2/3 autres avis pour savoir si je change l'autre avatar lol

oui j'ai vque un de vos membres avait une signature placée bien bas si je puis dire flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:19

Oki ça marche, je suis un peu fatigué moi. J'attends que le gros Ze se connecte pour me donner des coordonnées et je vais aller me coucher.
C'est beaucoup plus clair en effet, nous allons étudier la candidature ... comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:24

c'est déjà négatif?
non parceque étudier c'est plutôt péjoratif (c'est un lycéen qui dit ca hein Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Whistle )
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:32

Non t'inquiètes, il faut que tu passe 2-3 test Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Banane56 mais ça c'est Yata et Adriannov qui s'en chargent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:37

des tests? yeah, quel genre?
un peu comme tes bananes
ou bien celles là Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Banane37
ou encore Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Banane35
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:51

Tkt pas pour les test, tu te rappelles quand c'était moi qui postait ma candidature? : au début ça fait mal, mais une fois que c'est bien dilaté ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMar 8 Mai - 23:54

oh ouiiiii... je vois^^ whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 0:17

Zoom a écrit:
Oki ça marche, je suis un peu fatigué moi. J'attends que le gros Ze se connecte pour me donner des coordonnées et je vais aller me coucher.
C'est beaucoup plus clair en effet, nous allons étudier la candidature ... comme d'habitude quoi.


Ben tiens, et c'est moi le papi??? Very Happy

Joli candidature OoohOOhohoahh....tiens ce nom ça me rapelle les soupirs d'Adriannov la nuit dernière...hummmmm

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Magnasup

En même temps, étant le pote d'Herek , il fallait s'attendre à tout...vous n'auriez pas tourné dans un film tout les deux???
Erec' et Oooohhooohhaahhh en GuestStar....ca fait très Gay'friendly Very Happy

Trève de plaisanteries pitoyables, ta candidature est ma foi bien sympathique Wink Dommage que tu n'ais pas de compte argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 1:51

Joli candid en paralant volume!!
pas encore eu le courage de lire je ferai ca demain alcool in da blood tonight oblige!!


pour l'aparté.... blague dans la taverne plus qu'a CH***
Bienvenue a toi et comme dirai l'ours ludo ' n'a po un chtit peu la gorge qui gratte la!'
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 8:50

tiens ... , Venom est bourré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 10:07

dur le reveil! la tete en skai! les cheveux qui poussent a l'interieur! Barman je veux un tout a l'egout!!!!



Citation :
(sauf le foot)
+1 bien vu l'ami a la tienne!

joli candid il est vrai, sois un peu plus precis sur tes connaissance uni 9 pliz on a pitetre des ami en commun!
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 11:16

euh le problème est que je ne connais pas leurs noms ingame.
Mais herek pourra vous le dire, il y a : Laurent, Jade, Thomas, Pablo(z) et je dois en oublier
et dans l'univers 10 mon alliance était très proche de l'aurora qui se trouve ainsi que natacha aussi sur l'uni9.

Citation :
pour l'aparté.... blague dans la taverne plus qu'a CH***

Il me semble que j'ai déjà entendu ca quelque part xD


et Ze mt, non je n'ai pas encore pu tourner dans un film, bientôt peutêtre miam
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 12:39

iop iop !!!!

ton pti cul il est bien ferme ?? c pour savoir pour le test ce que je dois ramener !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 12:42

bien ferme et bien musclé oui miam pirat bounce
Revenir en haut Aller en bas
jin back
Alcoolique indecrottable
jin back


Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 14:44

bienvenue à toi
pour ma part, j'aime bien ta candidature

pour parler franchement, bonne chance pour les tests car ce n'est pas facile vu que tu es bien ferme, sa va faire mal!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 14:53

merci =)

avec un peut de vaseline sa devrait passer Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Chris28 Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Super16
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 15:12

ao ohoh a écrit:
avec un peut de vaseline sa devrait passer Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Chris28 Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Super16


Avec un peu de vaseline sa devrait glisser.

pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 15:21

evidamment Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Douste-b
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: ao ohoh hihi   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] EmptyMer 9 Mai - 17:25

Oula la ca sent le ramassage de savonette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]   Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Mr Riddick" [ABANDONNEE]
» (acceptée) Candidature de "Maxneo44"
» Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]
» Pour ceux qui "bossent" :D
» Candidature de "littlewistiti" [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: