Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 YES !!! Je suis en première !!!!

Aller en bas 
+4
ludo kressh
ao ohoh
yuna
Herek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:02

Personnellement je part en S car j'ai une grande attirance pour toutes les matières scientifiques,
et je n'en parle pas que scolairement,
observer la nature qui m'entoure en essayant de la comprendre,
regarder le ciel et réfléchir à ce qu'il peut y avoir au delà, comparer des galaxies à des atomes ( et pourquoi pas ? ) on nous a expliqué qu'il avait partout des espaces de vide immenses, et que justement c'était au niveau des atomes et des galaxies, mais tout en pensant quelle grosse connerie peuvent être ces reflexions, pleins de question auxquelles j'aimerais avoir des réponses tout en sachant que j'ai bien peu de chance de les obtenir.
Et j'oubliais un truc tout con aussi, une vraie obsession de calculer tout ce qui est calculable, et pas forcément sur OGame, une obsession pour compter aussi ( je suis aidé par ma mémoire pas bien mauvaise ), je pourrai par exemple vous dire que je suis avec ma copine depuis le lundi 23 avril aux alentours de 18h30 ( non parce que j'ai regardé l'heure, mais en réfléchissant à l'heure de fin des cours et en pensant que je suis passé chez un pote pour bosser la physique, etc ), et que celà fait donc 41 jours, 23 heures et 28 minutes Wink
alors qu'en Grec, histoire, etc, j'ai rien de mieux à faire que de dessiner mon professeur de grec sous toutes les versions possibles^^

Enfin bref, vous comprenez mon choix ?

J'ai encore un an de réflexion pour le métier, et je vais m'y mettre Wink

Celà dit, je comprend ton coup de gueule ludo, au fait t'es prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:53

oui mais la c'est différent!lol, tu parles d'amour!
et qui pourrait vivre sans aimer...

ludo est prof!!!
whaou!! et prof de koi?

sinon je suis d'accord c'est important de faire ce qu'on aime, personnellement j'ai fait un bac ES, a défaut de mieux, et finalement je me suis régalée!!
je n'ai rien fait de plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:29

encore parler d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:02

Bein moi je n'ai ni brevet des collège ni bac j'ai juste mon petit CAP maintenance et réparation automobile obtenue en 96 et maintenant je suis mécanicien PL
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:16

Bah moi j'ai Bac +4, un job intéressant qui me plait mais si j'avais su, j'aurai fait autre chose.
Est-ce que vous savez qu'un électricien, plombier, traiteur ou autre métier manuel à son compte gagne plus qu'un médecin ???

Si on m'avait dit ça lorsque j'étais au collège, je serai certainement riche aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Alcoolique indecrottable
yuna


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 21/05/2007

YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:25

c'est clair mais encore faut-il pouvoir se mettre a son compte, c'est pas si facile que ca. Mais aujourd'hui c'est vrai que les artisans gagnent bien leur vie! tant mieux pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:28

oui c'est sure qui gagne bien leur vie mais il ne compte pas les heures de boulots non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!! Je suis en première !!!!   YES !!! Je suis en première !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YES !!! Je suis en première !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: