| candidature crazy raider [en commencement] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 19:48 | |
| bonjour a tous
tout d'abord je me presente irl j'habite a coté de nantes je ne suis pas no life et j'aime la fete. Je souhaiterai venir dans votre alliance car j'ai vut que votre forum etait actif pas comme celui de l'alliance dont je fait parti actuellement ou ils mettent je ne sait combien de temps pour me donner les droits.
in-game j'ai 1.4 millions de points et je suis top 450 j'ai 3 rip et le graviton de recyclé.j'ai un surplus de metal et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres choses a dire.
en esperant que vous m'accepterez meme si je n'ait pas de video de presentation.
edit: je fait du judo (ceinture marron)et de la mobylette lol
mon alliance est la l.m.k.t
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 13:45, édité 4 fois |
|
 | |
darknight Apéro'addict....IGM

Nombre de messages : 1325 Age : 39 Localisation : Nogent l'artaud (02) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 19:56 | |
| salut a toi l'alcoolique indecrotable lol |
|
 | |

Nombre de messages : 1325 Age : 39 Localisation : Nogent l'artaud (02) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 20:22 | |
| ouai on peu dire ca comme ca je commence à avoir soif même |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 21:04 | |
| alors je dit buvons !!! |
|
 | |
Ze mt Admin

Nombre de messages : 4634 Age : 36 Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 21:27 | |
| Hello à toi jeune crazy raider. Une petite présentation dans les règles s'impose, car là c'est très léger... Et puis la vidéo devient un incontournable, même simplement pour dire une conneeeuurie.  _________________ ---------------------------------------  ---------------Gnakk----------------- |
|
 | |
Pierrounet Elevé à la Gnolle'IGM

Nombre de messages : 3181 Age : 28 Localisation : Bar Le Duc Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 21:31 | |
| Sachant que je passe le bac français dans 2 jours, les fautes de langue me font mal.  Très mal. Ouille ouille Sinon Welcome petit scarabé |
|
 | |
yuna Alcoolique indecrottable

Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : dans le fond de ta poche Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 21:48 | |
| |
|
 | |
ao ohoh Elevé à la Gnolle'IGM

Nombre de messages : 3012 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 22:51 | |
| une biere pour moi sinon et tu fais du sport? c'est quoi tes anciennes alliances? |
|
 | |
Herek Elevé à la Gnolle'IGM

| Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 23:22 | |
|  Bonjour bonjour l'ami ! On aimerait tous en savoir un peu plus sur toi  Irl, IG ( connections, motivations ) |
|
 | |

| Sujet: candidature crazy raider [en commencement] Dim 10 Juin - 23:35 | |
| un double bailey's pour moi |
|
 | |
Adriannov Elevé à la Gnolle'IGM

Nombre de messages : 3513 Age : 29 Localisation : Blois, Loir et Cher, France Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Lun 11 Juin - 0:34 | |
| Camarade Crazy, Aimes-tu faire des cachiers de vacances ? Si tu veux rentrer dans l'ally sans faire de vidéo de présentation c'est ton choix mais à ce moment la tu vas me faire tout ce ceci à me rendre pour la semaine prochaine :  Tu fais ce que tu veux, tu me le scanne, mais je le veux sur le forum dans une semaine ! |
|
 | |
Totti Ivre mort ....mais pas bourré

Nombre de messages : 877 Age : 28 Localisation : Au bar !!! Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Lun 11 Juin - 10:22 | |
| Bienvenue a toi parmit nous moi je veux une vidéo  aprés on vera ... |
|
 | |
YaTa Elevé à la Gnolle'IGM

Nombre de messages : 2111 Age : 32 Localisation : Derriere son pc à lille Date d'inscription : 01/12/2005
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Lun 11 Juin - 12:45 | |
| Hello !!
tu postule pour IGM mere ou sa wing ? _________________  |
|
 | |
Adriannov Elevé à la Gnolle'IGM

Nombre de messages : 3513 Age : 29 Localisation : Blois, Loir et Cher, France Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Lun 11 Juin - 12:53 | |
| Bah je pense que si vous le prenez ça sera en test dans la wing pour ensuite l'upgrader ... |
|
 | |
D_hermit [IGM] 3 grammes et toujour debout

| Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Jeu 14 Juin - 19:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| enchantée moi c'est little ou wistiti pour mes intimes (pas encore membre non plus) bienvenue! |
|
 | |
Ze mt Admin

Nombre de messages : 4634 Age : 36 Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement] Ven 15 Juin - 11:33 | |
| Merci l'Hermit  Quand est-ce que tu reviens???? - Citation :
- _ Postules-tu ailleurs en même temps qu'ici ?non
Arff, comment dire... Et puis de toute facon, vu sa faible participation, ce n'est une grande perte... _________________ ---------------------------------------  ---------------Gnakk----------------- |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature crazy raider [en commencement]  | |
| |
|
 | |
| candidature crazy raider [en commencement] | |
|