Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de Angelseb [acceptee]

Aller en bas 
+14
Davidou
D_hermit [IGM]
ao ohoh
Pierrounet
Adriannov
YaTa
Herek
yuna
Ze mt
Zoom
Totti
ludo kressh
Venom
Angelseb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 1:55

Bonjour à vous tous!

Mon pseudo IG est Angelseb. J'ai 1.918.978 pts à ce jour et je joue à Ogame depuis plus de 2 ans environ. J'avais monté un 1er compte qui s'est fait pulvériser 2-3 mois après par un top 10 Very Happy et dégouté je l'ai supprimé. Quelques semaines plus tard, je me suis relancé dans l'aventure Smile.

Je suis surtout un mineur défensif mais je vais bientôt me faire une petite flotte car je me sens trop seul dans mon coin Smile. J'ai monté mes mines de métal au n32 et cristal au n28 (encore 2 à faire).

J'ai appartenu depuis ma venue sur Ogame à l'alliance WT depuis que je joue à ce jeu. J'étais donc avec Totti qui fait maintenant parti de votre alliance. Je suis parti de la WT il y a quelques temps pour plusieurs raisons.

Notre camarade Seth 1 a monté un projet de missilage contre un membre des Psyco, avec qui nous étions en guerre. Il avait besoin de ressources, chaque membre devait donner une partie. Il se trouve qu'en réalité, j'ai donné environ la moitié, j'oserai même dire les 2/3 des ressources à Seth. En tout, j'ai donné + de 30M de métal, 10M de cristal et 5-6M de deut... Ca fait un beau paquet! Une grande majorité des autres n'ont quasi ou peu donné. Ca m'a gonflé d'être dans une alliance où les gens ne s'impliquent pas. De plus, pas mal de monde est parti et le peu de gens qui restent ne passent quasiment jamais sur le forum. J'ai alors décidé de partir car je n'avais plus de contacts avec les membres.

Je cherche donc une alliance sympathique, où les gens ne se prennent pas la tête et délirent bien, comme la votre! Et aussi sur qui on peut compter, pour s'aider entre membres.

Dans la vie IRL :
Je m'appelle sébastien (d'où le seb de mon pseudo), j'ai fini mes études d'informatique (programmation) et je recherche du boulot depuis quelques mois, c'est un peu bcp bouché :S.
Mes passions sont l'informatique forcément, Internet, les jeux vidéo (je m'oriente plutôt sur les consoles Nintendo : GBA, GC et DS mais pas la Wii encore par contre, et je n'ai rien contre les autres marques, au contraire!!!), et aussi les figurines Myth Cloth Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque en VF) que je collectionne.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 2:12

tres joli candidature! mise en page niquel tres clair pas de question a poser tout me semble expliqué pour ma part!!!
ah si d'ou viens tu en france car j'ai peut-etre un boulot de programmeur pour toi!!!
reste sur le fofo, fait le tour des topics car la presence ici est indispensable beaucoup plus que la progression ingame on est avant tout une bande de pote soudés dans les bons et mauvais moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 8:41

C'est pas vrai ! affraid

Enfin une candidature d'un gars de plus de 18 ans, qui écrit sans faute (ou presque... Very Happy ), dans un langage compréhensible (on l'appelle le français) et que je "connais" via les annonces Commerce sur le forum officiel !

Bienvenu chez nous AngelSeb ! flower

Comme a dit Venom, montre-nous une certaine activité sur notre forum et cela devrait bien se passer !

Autre question : que pense-tu des gays ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 9:54

une candidature de qualité whaoou

bienvenue sur notre petit coin virtuel.

la question serait plutôt : que penses-tu des gays alcooliques ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 10:20

A Angelseb mon ami je t'atendais plus ...

Content de voir que tu vien me rejoindre bienvenue sur se forum jolie candidature même si la mienne étais mieux y avais un petit RP Razz Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 10:23

Bienvenue à toi.

Juste 2 petites questions :

- Tu es de quel coin de la France ?

- C'est toi qui embête mon ami Baygon en G4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 10:39

Salut a toi AngelSeb, sympatoche ta candidature Wink

Je rejoins les autres, quelques petites questions qui restent en suspend, mais sinon tout est clair. Et je pense qu'au vu de tes motivations, tu devrais te plaire ici.

Pour ma part, il ne manque que l'apero et je frisais l'erection assuree, dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
yuna
Alcoolique indecrottable
yuna


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 11:20

c'est sur que c'est une belle présentation!

Bienvenu.....


Candidature de Angelseb [acceptee] 10362538
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 11:25

Venom a écrit:

ah si d'ou viens tu en france car j'ai peut-etre un boulot de programmeur pour toi!!!

Je suis de ch'Nord. Je suis encore chez mes parents (gloups) mais je recherche du boulot sur Strasbourg car j'ai ma fiancé là bas et je pense déménager aussi à Stras!

ludo kressh a écrit:
une candidature de qualité whaoou
bienvenue sur notre petit coin virtuel.
la question serait plutôt : que penses-tu des gays alcooliques ? drunken

Rien car chacun fait ce qu'il veut de sa vie afro

Zoom a écrit:

- C'est toi qui embête mon ami Baygon en G4 ?

Heu effectivement je suis en G4 mais j'attaque très peu souvent. Je suis en 4:277:10 et pour le peu que j'attaque (style 2-3 fois en 2 mois lol), c'est à l'edlm. C'est quoi son pseudo IG ?

EDIT : je viens de voir qu'il est en 4:72:8, ce n'est pas moi il est bien trop loin de mes espionnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 12:01

de où dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 12:01

Bonjour à toi l'ami, Jolie candidature, si seulement je pouvais voter^^

Bon, ben je te souhaite un bon petite floodage à la taverne ( ou on attend ta tournée ); et en partie flooderie, en attendant la réponse.

Bizu bizu !
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 12:04

ah oui !!! j'allais oublié : ils nous faut une widéo de toi racontant une blague à 2 yens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 12:43

ah ah un ch'ti encore ^^ mizote chui a coté de roubaix !

sinon belle candidature, on va donc procéder a un vote rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 12:56

Welcome, bordel y'a de la candid en ce moment et des bonnes Very Happy

Bon je retourne jouer moi tchou
Revenir en haut Aller en bas
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 12:57

Ah malheureusement, je suis assez loin de Lille, j'habite à côté de Cambrai! (la ville des bonbons "la bêtise de Cambrai" pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 12:59

Lut petit scarabé

le nord .. le nord.. J'suis d'la Meuse pour tout te dire, dis moi que tu n'habites point loin de nos vaches sacrées. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 13:35

Angelseb a écrit:
Ah malheureusement, je suis assez loin de Lille, j'habite à côté de Cambrai! (la ville des bonbons "la bêtise de Cambrai" pour ceux qui connaissent)

Même dans le fin fond de la Belgique, on connait les fameuses bêtises de Cambrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 13:38

Candidature de Angelseb [acceptee] Welcome2 Candidature de Angelseb [acceptee] Super16

t'as combien de rips? Candidature de Angelseb [acceptee] Clapclap

sinon jolie candidature!

bon je m(attarde pas trop ici
autrement j'aurai droit à la fessé Candidature de Angelseb [acceptee] Chenaill Candidature de Angelseb [acceptee] Help22
Revenir en haut Aller en bas
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 13:45

Ho j'ai que 5 rips pour l'instant. Je me suis concentré sur mes mines pour pouvoir monter plus vites d'autres rips à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 14:20

j'y ai passé une nuit à cambrai pour mes "3 jours" (là chrome, herek ou ohoh, si vous comprenez pas : c'est normal les morveux. clown )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 14:23

ludo kressh a écrit:
j'y ai passé une nuit à cambrai pour mes "3 jours" (là chrome, herek ou ohoh, si vous comprenez pas : c'est normal les morveux. clown )

Nuit de noces nan ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 14:25

non
mais retournes donc réviser pour demain mon p'tit chrome drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 14:27

ludo kressh a écrit:

mais retournes donc réviser pour demain mon p'tit chrome drunken

en parlant de travail, jai recu aujourd'hui mon bulletin Very Happy
Pour bin demain, je penserai à l'orthographe, à écrire comme Mildju et toi.

Et sinon c'est quoi tes "3 jours" ?
Journée d'armée pr les vieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 14:34

Trés belle cnadidature,je te souhaite bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] EmptyLun 11 Juin - 21:09

Angelseb a écrit:


Je suis de ch'Nord. Je suis encore chez mes parents (gloups) mais je recherche du boulot sur Strasbourg car j'ai ma fiancé là bas et je pense déménager aussi à Stras!

Je connais un gros centre informatique à Strabourg, je t'envoie les coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Angelseb [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angelseb [acceptee]   Candidature de Angelseb [acceptee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Angelseb [acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de PrOtA [acceptee]
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» (acceptée) Candidature de Redemptor
» Candidature Azerty [acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: