Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit souci avec les L.As

Aller en bas 
+13
- Grosniok -
Batossai[solaris]
azerty
Pierrounet
Venom
Mao
Ze mt
YaTa
PrOtA
Adriannov
Totti
ludo kressh
John Sheppard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:41

Arff, c'est vrai que cette histoire tourne en rond.

Le soucis, c'est que Davidou et Yata ont été tapés directement pour des histoires qui ne les concernaient pas directement, mais qui concernaient les anciens propriétaires des comptes.
Par esprit de Vendeta (2 fois de suite quand même, c'est un peu fort...), Arkan semble tout désigné pour prendre cher... et pour assumer le passé du compte, comme Davidou et Yata ont du assumer le leur (logique de Misteri).

Mais j'avoue qu'il n'y est pour rien, ainsi que les L.as non plus directement...même si leurs liens avec les G.od nous donnent des envies de taper... forcément, deux membres MiPés à la suite, puis recyclés, ça ennerve, comprenez.

Aaron, lui par contre mérite de prendre sa fessée, malheuresement il est en MV pour le moment... le temps passe, et Davidou n'est pas vengé... sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:44

La logique de Misteri n'est pas la notre, ni la votre dailleurs, alors pourquoi l'appliquer? Elle a causé beaucoup de mal, alors pourquoi continuer?
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:54

J'ai une idée, tous le monde ai notre Yata & notre Davidou a se reconstruire, quand je dit, tout le monde, c'est tous le monde, nous et vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:58

Dans les limites des règles du Push....bien sur Very Happy

Mais néanmoins, ca pourrait être une bon remêde pour apaiser les rancoeurs... Arkan, ton predecesseur à sacrément malmené Davidou, tu as hérité de ce compte qui a une sacrée ardoise à son actif....

Un tels acte serait tout à ton honneur... ou alors, vous nous aider à coincer cette saleté d'Aaron pour oublier nos querelles. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 0:04

Pour évité le carnage sa peux être une bonne solution, je parle pas aux joueurs plus faible, mais ceux mieux classé que Yata et Davidou, peuvent nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[solaris]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:04

wahouuuuu j'ai lu les 9pages, donc ce que j'en pense :

- Arkane n'a pas a payé
- Aaron oui meme si ca me chagrinerait
- Les ex alliés non plus, sinon comptez moi, j'etait au courant de tout et Misteri m'a appris a jouer

ensuite coucou venom ^^ tu a recyclé mon repreneur ( happy ) encore GG moi tu m'aurai pas eu :p ( enfin qui sait )

edit : j'oubliais, lady respecte un peu plus Misteri Smile on voit qu'il n'est plus la hein ! et tu m'a oublié en "renegats" je suis longtemps resté chez les pr_ci apres la fusion pour jouer avec Smile


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:07

salut ma poulette ravi que tu passes et tu as gagné une lune grace a blitz aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[solaris]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:07

oue je l'en remercie, j'avais laissé le nombre de clés pile poil ca a fonctionné ^^ j'ai meme eu un bout du CDR :p
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:11

Ah parce que t'as appris à jouer cher batossai ?
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[solaris]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:13

hehe oue je le prouverai ! je prepare une operation pour faire un hof d'ailleurs ( pas un de chez vous ) sinon le concert c'etait bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:13

petit souci avec les L.As - Page 6 Mdr7 petit souci avec les L.As - Page 6 Bonusk pas mal adri!!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:14

Pour le prouver y'a du boulot quand même, je te laisse une semaine pour me le prouver.

Sinon concert merdique, (pourtant j'ai appris à jouer !), mais bon gros manque d'organisation, on a pas eu le temps de faire une balance, bref ps de réglages, des trucs fait à l'arrache ...

Concert merdique, sûrement le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[solaris]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 1:16

je te le prouve ce week pas de soucis ca sera bon ^^ sinon guitariste ? moi je suis bassiste, j'ai eu un week plus pourri que ton concert si ca peut te rassurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 2:10

ce week end je serai pas là je fête l'annif de mon neveu et c'est une grosse couille en perspective !

bon chloé s'est déco d'msn, je vais au lit j'ai la flemme d'attendre qu'elle revienne j'ai torp mal au crâne ...

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 2:16

Nop pas encore ad', elle a du mal a me quitté geek

Ah, voila enfin Razz

Tu va te couché ? suis la moi si tu veux parlé cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 10:21

Batossai[X-Roots] a écrit:
wahouuuuu j'ai lu les 9pages, donc ce que j'en pense :

- Arkane n'a pas a payé
- Aaron oui meme si ca me chagrinerait
- Les ex alliés non plus, sinon comptez moi, j'etait au courant de tout et Misteri m'a appris a jouer

ensuite coucou venom ^^ tu a recyclé mon repreneur ( happy ) encore GG moi tu m'aurai pas eu :p ( enfin qui sait )

edit : j'oubliais, lady respecte un peu plus Misteri Smile on voit qu'il n'est plus la hein ! et tu m'a oublié en "renegats" je suis longtemps resté chez les pr_ci apres la fusion pour jouer avec Smile

misteri sait ce que je pense de lui, c'est pas la première fois qu'il nous met dans la merd* je pensais être tranquille, mais faut croire que non.

il est content tonton misteri? on parle de lui même après avoir arrêté, il doit être aux anges...
vous avez fait votre petite soupe à 3, assumez maintenant. de ttes manière Batossai, t'en es à ta combien d'alliance? tu crois vraiment que les Roots vont accepter d'assumer un membre qui dans 3 mois va les quitter?
la CDS, ensuite t'es parti je ne sais plus où, 2 fois, t'es revenu pour la Pr_Ci, t'as fusionné pour devenir G_Od, que t'as quitté pour aller chez les Starwars... tu viens nous narguer parce que tu nous avais quitté depuis une semaine et qu'on ne s'en était pas spécialement rendu compte (10post en 3mois Rolling Eyes ) c'est comme qu'avait commencé notre dispute je te le rappelle... etc etc...alors ne viens pas me donner de leçons, parce que là je risque de friser l'apoplexie à force de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Grosniok -
3 grammes et toujour debout
- Grosniok -


Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 10:33

Question de boulet: Vous les IGM vous avez pas de pacte ?!! alors c'est quoi le soucis !! En gros moi pas intelligent, comprend rien Rahh ! ( ça fait très famille pierre a feu lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 11:25

Lady Alda a écrit:
Tu crois vraiment que les Roots vont accepter d'assumer un membre qui dans 3 mois va les quitter?

Pour l'instant on l'assume, on en reparlera dans 3 mois de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 11:41

Arkane [X-RooTs] a écrit:
Lady Alda a écrit:
Tu crois vraiment que les Roots vont accepter d'assumer un membre qui dans 3 mois va les quitter?

Pour l'instant on l'assume, on en reparlera dans 3 mois de ça Smile

tenu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:00

elephant On parie quoi ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:15

- Grosniok - a écrit:
Question de boulet: Vous les IGM vous avez pas de pacte ?!! alors c'est quoi le soucis !! En gros moi pas intelligent, comprend rien Rahh ! ( ça fait très famille pierre a feu lol )

les pactes, ça enlèvent des victimes donc non.
Cela dit, on a des pactes, mais individuels Wink

argh
Revenir en haut Aller en bas
keupon
Apéro'addict....IGM
keupon


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:55

Pierrounet a écrit:
les pactes, ça enlèvent des victimes donc non.
Cela dit, on a des pactes, mais individuels Wink
C'est mimi tout plein ça I love you


(oups, je retourne de suite dans mon ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[solaris]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:06

remarque a chaque fois que je suis parti c'est suite a une fusion et j'ai ete a chaque fois contre, ensuite pour les roots bah j'y suis depuis mars/avril, j'ai pas l'intention de me barrer loin de la, c'est le meilleur fofo/ambiance que j'ai pu trouver.

Ensuite bizarrement on ta remercié des ABM, enfin t'es partie avant que ca se fasse, partir la tete haute c'est toujours mieux, beaucoup en avaient marre de ton caractere de dictateur au sein des g_od d'ou l'explosion du noyau. Maintenant si t'es pas contente on peut se faire une ptite guerre 1vs1 ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:07

Citation :
c'est le meilleur fofo/ambiance que j'ai pu trouver.

Et il n'a pas tort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:32

Arkane [X-RooTs] a écrit:
Citation :
c'est le meilleur fofo/ambiance que j'ai pu trouver.

Et il n'a pas tort ! Very Happy

Mouaip... scratch



....meme pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Contenu sponsorisé





petit souci avec les L.As - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec les L.As
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit apéro ^^
» Un petit air frais .....
» Petit coucou
» Le petit Herek
» Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Ambassade-
Sauter vers: