Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *--> candidature <--* ~~ L.g ~~

Aller en bas 
+7
satanas267
ao ohoh
ShiV@
REDEMPTOR
PrOtA
Ze mt
Adriannov
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:17

^-^

Pas les moyens de bougé en G4 encore >_< mais sa viendra, des que ma lune est prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:25

Oki bonne continuation a toi dans ta nouvelle ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:50

Tout d'abord, désolé de poster ici..

coucou à tous!

c'est Liloute de la wing d'IGM...
je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour dans le forum de l'ally..alors j'espère que vous allez bien..
Au mois d'aout, je n'ai pas eu beaucoup de temps comme la majorité d'entre vous car le boulot y est pour qqch : j'étais animatrice dans un centre de loisirs pour les 3-6 ans et mes horaires étaient :
7h (garderie) jusqu'à 21h parfois (réunion)..

Je n'ai jamais eu rien à reprocher à l'ally, vous m'avez tous apporté quelque chose dans mon peu d'expérience d'ogame alors je vous en remercie..j'étais très contente que vous m'ayez accueillie et je vous en serez toujours reconnaissant !
je peux dire que c'est la meilleure alliance parmi celles ou je suis allée ou j'ai le plus rigolé car vous êtes vraiment géniaux..
cependant j'ai envie de changer d'alliance pour en rejoindre une autre qui est très faible par rapport à IGM mais j'y vais car mon copain y est..
alors je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous respecterez mon choix..

PS: bizarrement, j'ai un pincement au coeur de vous quitter mais bon, tant pis pour moi si je regrette..
gros bisouxxx à vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:26

Liloute62000 a écrit:
Tout d'abord, désolé de poster ici..

coucou à tous!

c'est Liloute de la wing d'IGM...
je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour dans le forum de l'ally..alors j'espère que vous allez bien..
Au mois d'aout, je n'ai pas eu beaucoup de temps comme la majorité d'entre vous car le boulot y est pour qqch : j'étais animatrice dans un centre de loisirs pour les 3-6 ans et mes horaires étaient :
7h (garderie) jusqu'à 21h parfois (réunion)..

Je n'ai jamais eu rien à reprocher à l'ally, vous m'avez tous apporté quelque chose dans mon peu d'expérience d'ogame alors je vous en remercie..j'étais très contente que vous m'ayez accueillie et je vous en serez toujours reconnaissant !
je peux dire que c'est la meilleure alliance parmi celles ou je suis allée ou j'ai le plus rigolé car vous êtes vraiment géniaux..
cependant j'ai envie de changer d'alliance pour en rejoindre une autre qui est très faible par rapport à IGM mais j'y vais car mon copain y est..
alors je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous respecterez mon choix..

PS: bizarrement, j'ai un pincement au coeur de vous quitter mais bon, tant pis pour moi si je regrette..
gros bisouxxx à vous tous..

et pourquoi ton copin il viendrai pas ? il tien pas l'alcool ? il a pas eu de batême ?

tien ca me fait penser j'enterre un gars dimanche pour son anif albino
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:52

Dans ce cas bonne continuation miss Wink

Et amuse toi bien dans cette autres ally Wink

++ I love you

PS : Passe nous voir de tps en tps *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Slt_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 EmptySam 1 Sep - 14:07

bah vous êtes classés 3ème et lui a 200.000 points
mais merci à tous, je viendrais vous faire un ti coucou, c'est promis !!!! Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:21

et alors il y a la wing aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *--> candidature <--* ~~ L.g ~~   *--> candidature <--* ~~ L.g ~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*--> candidature <--* ~~ L.g ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: