Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de thassadar

Aller en bas 
+7
Pierrounet
Ze mt
darknight
ao ohoh
Totti
Mao
PrOtA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:09

Citation :
mat
Inoubliables SUMBA



Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 2520
Arme : Bezac


MessageSujet: adieu Lun 27 Fév - 13:34
c'est moi qui ai renvoyer cowboy car en plus d'un mois il avait toujours pas réussit à passer le premier grade....
et bonne chance le lyonnais


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je t assure que j ai changer d avis sur les SUMBA.J'en est meme un dans mes contact et je m'entend super bien avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:41

c'est pas moi qui m'occupe des candidatures, je vote même pas
mais je les plains ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:41

Comme je dit toujours, les temps changent, les gens de même ...

Thass est un bon Wink il était jeun du temps sumba, jeune et rebel ( pour pas dire con Very Happy I love you )
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 23:42

comme c'est beau ce que tu dis prota! I love you
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:26

thassadar a écrit:
Citation :
mat
Inoubliables SUMBA



Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 2520
Arme : Bezac


MessageSujet: adieu Lun 27 Fév - 13:34
c'est moi qui ai renvoyer cowboy car en plus d'un mois il avait toujours pas réussit à passer le premier grade....
et bonne chance le lyonnais


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je t assure que j ai changer d avis sur les SUMBA.J'en est meme un dans mes contact et je m'entend super bien avec Razz


donc, si on reprend l'histoire, c'est Cowboy ton super pote IRL qui t'avait rejoint ds l'alliance mais il s'est fait virer car aucune activité ..
mais ce cowboy est ton super copain qui est venu dans le jeu pr y rien faire alors (puisqu'il a pas progressé) Et comme tu n'as pas été content qu'il se fasse virer tu es parti et tu leurs à fait la guerre ..

Si on s'en tient aux faits évoqués, tu as donc essayé de détruire une alliance juste parce qu'on te pote s'est fait virer justement (aucne activité)

bref, tu vois, ton histoire, ce n'est pas claire pourtant j'ai fais des efforts de compréhension
sur ce, on va clore cette histoire mais je reste sur mes positions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:49

C'est ton probleme sa Smile

Je ne chercherai plus a t'expliquer quoi que ce soit.

Sur ceux je retire ma candidature vut comme c'est parti sa ne sert a rien d'allez plus loin.
Dsl prota mais bon sa ne changera rien que l'on soit dans la meme aliance ou pas. Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:56

thassadar a écrit:
C'est ton probleme sa Smile

plutot le tien, ce n'est pas moi qui porte des histoires farfelues et qui essaye de rentrer ds une alliance Very Happy

Citation :
Je ne chercherai plus a t'expliquer quoi que ce soit.



normal, t'y arrives pas ^^

Citation :

Dsl prota mais bon sa ne changera rien que l'on soit dans la meme aliance ou pas. Smile
++
dans ce cas, fallait réfléchir avant de poster gamin whaoou

bonne continuation albino
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 1:36

bonne continuation

reviens de temps en temps
et montre nous tes RC en entier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 13:56

Pierrounet a écrit:
thassadar a écrit:
C'est ton probleme sa Smile

plutot le tien, ce n'est pas moi qui porte des histoires farfelues et qui essaye de rentrer ds une alliance Very Happy


Il y a rien de farfelue c 'est toi qui ne veut pas comprendre la vérité et qui croit qui a raison de plus

Citation :
Je ne chercherai plus a t'expliquer quoi que ce soit.



Citation :
normal, t'y arrives pas ^^



Normal quand on esseye d 'expliquer a quelqun' un qui n est pas capable de comprendre c 'est dure voir impossible


Citation :
Dsl prota mais bon sa ne changera rien que l'on soit dans la meme aliance ou pas. Smile
++
Citation :
dans ce cas, fallait réfléchir avant de poster gamin whaoou

bonne continuation albino

no comment Candidature de thassadar - Page 4 Spoiler

Bonne continuation quand meme


ao ohoh:Bonne continuation a toi aussi.Mes RC resteront pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:32

thassadar a écrit:

Il y a rien de farfelue c 'est toi qui ne veut pas comprendre la vérité et qui croit qui a raison de plus

question: est ce que tu sais parler français et es tu doté d'une vertu appréciable de nos temps: la logique ?
Comment veux tu admettre une vérité qui est fausse, qui ne tient pas de debout ? un peu paradoxal non ?
Si t'es pas content avec ce que nous disons, plis ton index
Presse la détente de ce gun que tu braques contre ta tempe
dis adieu à ta mère, éteins la lampe

Citation :

Normal quand on esseye d 'expliquer a quelqun' un qui n est pas capable de comprendre c 'est dure voir impossible

Encore une fois, si tu avais apporté des preuves ?
Ou n'es tu juste pas un incompris de ton ancienne alliance, victime d'une machianation qui a pour but de te renverser, toi, petit insecte qui n'a aucune preuve ?

Maintenant, sache que la majorité de l'alliance pense comem moi alors file au bac à sable Thassadar, tu pourrais au moins t'amuser et pas te blesser :elephant:

( je locke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de thassadar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar   Candidature de thassadar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thassadar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature de thassadar [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: