Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Version 0.76D crée de nouveau bug -_-

Aller en bas 
+3
Zoom
Pierrounet
Totti
7 participants
AuteurMessage
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 3:28

Voila pour m'occupé en attends certain calage je lisais les topics sur les opinion de la nouvelle version 0.76D et la j'ai vue que un nouveau bug surgit est hélas j'ai pue constater que oui c'est vrai adieux le calage parfait pour plus d'explication =>

Citation :
aajfm a écrit :
Je sais que ce qui suit n'est pas un HoF pour deux raisons (CDR trop petit et cible inactive), mais cette tribune est la plus appropriée pour divulguer ce que j'ai découvert sur la toute nouvelle V0.76 d, car la rubrique des déclarations de bug est constamment surchargée par des demandes ou des réflexions qui ne devraient pas s'y trouver…et toute nouvelle déclaration se retrouve rapidement reléguée en deuxième puis troisième page.

Mais bon, place au RP


D'abord, la genèse de ce raid commence par la découverte d'une colonie bien riche d'un tout nouvel inactif….

Je lance, très tôt mes recycleurs à 20% de la puissance, puis rejoint les bras de Morphée….
Au petit matin, avant-hier (avec la défunte V0.76 c), je lance mes RIP à 90% de leur puissance, quelques minutes avant la fin de la recherche propulsion hyper 11, pour brouiller un peu plus les pistes et rendre improbable la réussite d'une attaque sur retour….

Lancement parfait, les recycleurs suivent les RIP et récoltent dans la même seconde…..

Satisfait, je vaque aux occupations matinales comme tout un chacun et rejoints mon travail à l'heure habituelle….

Le soir, de retour chez moi, je constate que la tant décriée V0.76 d est en service (sniff, on y aura pas échappé longtemps) et horreur et stupéfaction, mes recycleurs précèdent maintenant les RIP….Je suppose que le transfert des données entre les eux versions ne s'est pas très bien passé....

Je les rappelle et en relance à 70 % de la puissance, je suis à 1 seconde derrière (pas terrible)…. Mais je les laisse.
Je recommence à 80 %, je suis dans la même seconde que les RIP, mais avant, je rappelle….
Je recommence à 90 % mais une erreur de départ de flotte est constatée…..
Dernier essai à 100 %, je suis encore 1 seconde après les RIP, mais avant les recycleurs lancés à 70 %... je ne rappelle pas de suite ces derniers leur heure de retour aurait été en pleine nuit et laisser 2500 recycleurs orphelins sur une lune n'est pas forcément une bonne idée….

Jusqu'à maintenant, rien de bien curieux me direz-vous, alors pourquoi raconter tout cela….C'est que au fur et à mesure que le temps passe, je constate que sur la vue générale les deux vols de recycleurs se doublent de temps en temps !!!!!!!
Je ne peux commettre d'erreurs, les 2 vagues ne comprenant pas le même nombre de recycleurs,,,,
Ayant ouvert le compte uni 29 dans les premiers jours de novembre 2005, (premier, seul et dernier uni auquel je m'inscrirai), j'ai construit ma première RIP le 14 février 2006 (jour de la Saint Valentin, c'est pourquoi, je suis certain de la date)… A trois, puis quatre raids en moyenne par semaine, je totalise plus de 250 raids à la RIP, principalement sur des gravitons ou des riches inactifs, ayant adopté la technique de "Blanche Neige" univers 22 (qui m'avait gentiment conseillé, je l'en remercie), au moins 1 fois sur 3 mes recycleurs sont dans la même seconde que les RIP et JAMAIS, JAMAIS en 18 mois, je ne les avais vu les doubler alors qu'hier soir mes deux vagues de recycleurs se sont doublés de nombreuses fois.


Alors je pose la question, pourquoi cette V0.76 d qui détruit toute possibilité de surprise puisqu'un feu d'artifice étoilé nait à chaque connexion et à chaque action a-t-elle ajouté une gigue sur les temps de vol, rendant impossible un calage parfait des recycleurs…

Que va devenir cette rubrique tant lue des HoF de chaque univers, qui ne contiendra bientôt plus (hormis les trop rares interceptions sur retour de raid, suite à dénonciation ou phalange de la cible) que des records de productions minières, puisque la V0.76 d détruit l'esprit du raid…. et contient en plus des vices cachés et inavouables.

Si la création des options payantes a porté un coup dur à Ogame (but buiseness in buiseness),
la V 0.76 d en sonne le glas.


Je sais que je risque un avertissement, voir un bannissement du forum, je n'ai pas posté pour provoquer mais pour alerter la communauté de la mise en service de cette gigue horaire sur les temps de vol…. non encore signalée,,,,
et quand bien même je serai banni, peu m'importe, je vais bientôt quitter ce jeu qui n'a plus de sens,

à moins (mais là je rève tout debout)
que cette 0.76 d soit mise au rencart et remplacée par la 0.76 c au lieu de développer (un jour peut-être) les corrections obtenues suite à un vote éclair bidon auquel moins de 10% des inscrits ont pu participer.

Merci à ceux qui ont pris de leur temps pour me lire, et merci anticipé aux modérateurs de ne pas déplacer ce post trop vite dans une section où il sera très vite relégué en deuxième puis troisième page ni de le supprimer.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-21 07:13:50 :

Attaquant Jef (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 180%
Rip 289

Défenseur lumi king (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
G.transp. 30
V.bataille 520
Recycleur 12
Sonde 5
Bombardier 23
Sat.sol. 8.479
Destr. 100
Rip 9
Traqueur 20
Missile 23.316
L.léger. 10.000
L.lourd 500
Can.Gauss 400
Art.ions 200
Lanc.plasma 173
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Jef (X:XXX:XX)
Rip 289

Défenseur lumi king (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

4.718.960
unités de métal, 2.490.959 unités de cristal et 606.167 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 247.492.000 unités.
Un champ de débris contenant 22.935.000 unités de métal et 20.217.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.



Citation :
Les recycleurs lancés à 100 %, qui étaient mieux placés au moment du lancement
08-21 07:13:51 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 2430 recycleurs ont une capacité totale de 48.600.000. 0 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Et ceux lancés à 70 % qui les suivaient ..... et les ont doublé
08-21 07:13:51 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 2565 recycleurs ont une capacité totale de 51.300.000. 22.935.000 unités de métal et 20.223.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 22.935.000 unités de métal et 20.223.000 unités de cristal.


Jef, univers 29, top 2

PS Où est-il le temps béni des 10 000 joueurs par univers et de l'ouverture d'un nouvel univers chaque quinzaine, univers rempli dans la journée ?
Hormis sur le 1, on ne rencontre guère plus de 5 à 6000 vrais joueurs par univers et le dernier ouvert date de début juin….


AUJOURD'HUI (23 AOUT) CELA SE POURSUIT, J'AI PRIS LE SOIN D'ENREGISTRER DES SCREENS, C'EST PLUS PARLANT


Citation :
aajfm a écrit :
ILLUSTRATION PAR L'IMAGE


Aujourd'hui, une petite cible, mais assez proche

Je cale mes recycleurs dans la même seconde (hier je me suis fait piquer un CDR, je n'étais qu'à une seconde pourtant, la vie est dure sur le 29)


1 heure avant impact, l'attaque précède les recycleurs

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- 63minutesrevutw9

30 minutes avant impact, les recycleurs ont doublé les RIP

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- 30minutesrevupp0

15 minutes avant impact, les RIP sont repassées devant

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- 15minutesrevuum7

3 minutes avant impact, les recycleurs mènent la course

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- 3minutesrevuxr1

Epilogue : les RIP sont repassées devant, les recycleurs ont récolté....

Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 9:58

j'comprends mieux, il y a pas super longtps, j'avais calé ma flotte aussi impécable, à 2 s je crois, je me suis fait chourer le cdr quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 11:24

Shocked mouai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 12:29

Fort bizare aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 12:32

Je comprend mieux ... ça fait 2 fois que ça m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 13:05

voila aussi p-e mon prob d'affichage un fois 22 une fois 21 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 13:11

Clair que c'est bizarre....

Mais en même temps, comment on fait pour caler ses recyclos à l'envoit dans la même seconde que la flotte envoyée??? Le mec c'est Flash ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptySam 25 Aoû - 13:36

Ze mt a écrit:
Clair que c'est bizarre....

Mais en même temps, comment on fait pour caler ses recyclos à l'envoit dans la même seconde que la flotte envoyée??? Le mec c'est Flash ou quoi???

non, c'est impossible ça.. cette technique, c'est:
flower les raids à l'EDLM: tu envoies ta flotte d'EDLM
de suite tu envois tes recyclos avec une EDLM dedans
flower les raids où ds ta flotte attaquante, il y a un recyclo
de suite tu envois tes recyclos

cette technique, au mieux, fait arriver tes recycleurs 10 s après l'impact ..

pr faire une ou deux secondes, le lancement de ta flotte attaquante et des recyclos se font à des heures séparées (donc la vitesse des vaisseaux et la puissance ( 100 % .. 90 % etc ) sont de mises pirat

Inutile de préciser que pour avoir un calage bon ( quelques secondes) il faut du timing.
et la précision du timing est proportionnelle à la distance à effectuer:
plus ton raid est long, plus ton timing doit être précis
pour ça que les raides à l'EDLM demandent une grande attention ds le départ des recyclos.
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptyDim 26 Aoû - 14:58

Le bordel, la GF fait vraiment n'importe quoi ...

M'enfin, espérons que ça soit régler rapidement pour ceux que ça ennuie.

Mais bon si y'avais pas de raideurs y'aurait pas de soucis :yo:
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- EmptyDim 26 Aoû - 20:25

Trop bizarre ce beug! En esperant que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76D crée de nouveau bug -_-   Version 0.76D crée de nouveau bug -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.76D crée de nouveau bug -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: