Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du joueur tornado

Aller en bas 
+12
satanas267
Adren
titonov
azerty
PrOtA
Davidou
Herek
darknight
REDEMPTOR
Adriannov
ShiV@
ao ohoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptySam 29 Sep - 21:56

S'pas souvent que je mets un petit "mdrrrrr", je trouve que ca fait bidon mais la j'ai pas pû résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptySam 29 Sep - 22:54

De temps en temps sa fait du bien whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 0:32

En tous cas je trouve ça débile d'être susceptible d'être banni rien que parce que un ami a fait preuve de gentillesse envers vous non ? Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 12:04

Imagine tous le monde le fait, imagine 2 min ...

Les écarts de niveaux seraient colossaux, ça serait trop simple de jouer comme ça ... C'est comme si on autoriser le multi compte ...

Tous le monde s'amuse à s'envoyer des ressources ...

La règle c'est la règle, si tu ne respecte pas ces règles alors tu n'as pas à jouer à ogame, c'est le réglement et il doit être appliqué à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 13:47

Ouais je sais mais j'explique un truc :

Mon pere aussi joue à ogame , son pseudo c'est skywalker ... je me suis fait attaquer par edt456 il y a 2 mois maintenant j'ai perdu plus de 20.000 points bon pour vous c'est rien mais pour moi si lol . Il était moins fort que moi à ce moment là et il m'a dépanné en ressources ... Maintenant il vient de se faire attaquer mais il était repassé devant moi entre temps et je lui ai rendu la pareille ... on peut pas vraiment considérer ça comme du push , si ? Puisque on s'est envoyé des ressources l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 16:10

Si tu n'envoies/renvoies pas les ressources dans un délais de 48h c'est du push.

Que tu le veuilles ou que tu le veuilles pas.


Je comprends pas pourquoi tu persistes sur cette histoire de push...

Si tu veux essayé de changer les règles contactes ceux qui ont instauré ces règles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:41

Lol je veux pas insister si je voulais insister on serait déjà à 28pages de candidature XD ok maintenant j'ai compris si quelqu'un de plus faible que moi m'envoie des ressources je lui renvoie sous 48h


ps : les votes , c'est environ combien de % pour et combien de % contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:43

Ah oui , à propos :

Les comptes officiers , vous êtes pour ou contre ? Moi perso. contre car je pense que ce n'est plus du jeu que de commencer à "tricher" avec des bonus
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:45

Bon, mettons fin au Suspens:

Candidature acceptée après un vote serré: Tu as donc obligation de nous montrer que tu peux faire progresser un compte rapidement et assimiller les règles du jeu sans fausses notes.
Sans oublier de participer activement à la vie de l'ally et tout le toutim... Very Happy


Bienvenue à toi Wink Tu peux poser ta candidature ingame: CL_IGM






[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Boivent [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 10362538 [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 10362538 [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 10362538 [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 10362538 [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 19:23

bienvenue dans le clan igm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:51

Waw trop génial merci beaucoup les mecs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 19:25

Bonjour et Bienvenue Smile Wink

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du joueur tornado
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Candidature Azerty [acceptee]
» Candidature de PrOtA [acceptee]
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» (acceptée) Candidature de Redemptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: