Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du joueur tornado

Aller en bas 
+12
satanas267
Adren
titonov
azerty
PrOtA
Davidou
Herek
darknight
REDEMPTOR
Adriannov
ShiV@
ao ohoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:58

La moyenne de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 21:40

ben oui mais ça n'aura rien à voir ... la moyenne des points par personne se calcule par le nombre total de points divisé par le nombre de membres mais ça changera rien du tout à vos points en moyenne et même si ça le changeait vous aurez toujours vos points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:47

Moi personnellement, je trouve ton score un peu trop faible pour rejoindre la wing...
On a voulu une Wing forte dès sa création, et celà se juge notamment par rapport à la moyenne des membres... et je pense que 110k pts fairait baisser ce score de pas mal!!!

Ensuite, ton âge de 13 ans, je trouve celà très jeune...auras tu la maturité nécessaire au bon fonctionnement de l'ally???
Mais par le passé, on a su accepter des joeurs tout jeunes, et finalement ils ne s'en sont aps si mal tirés...N'est ce pas Chrominet???? albino

Enfin les votes parleront... je pense qu'on pourra te donner une réponse assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 1:03

il est arrivé a quel age chromou?



on à un 500pts dans la wing ze whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:51

Ben je veux pas faire le malin du tout c'est juste pour me justifier :

Hum hum ... Pour la maturité je pense je dis bien je pense que je pourrai arriver à gérer tranquille , je suis en latin-math à l'école et j'ai sauté une classe (encore une fois je le répète je ne fais pas le malin je justifie) . Donc voilà maintenant à vous de voir mais j'espere que celà tournera en ma faveur et non en ma défaveur . Tchoo ! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Alcoolique indecrottable
Blitz


Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 19:03

salut et bienvenue ,je prend la conversation en plein milieu,mais si tu prefere saute des classes qu'autre chose sa nous regarde pas Evil or Very Mad


je ne vient pas souvent poser mon grain de sel sur le fofo pour ma part cela est tout a fait normal je n'ai que deux neuronnes et les idee fusionne seulement quand il rentre en contact pt1cable pt1cable


psssss; c'est juste pour dire quelque choses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:27

Tornado, j'espère te donner une réponse très rapidement !!!

J'ai bien conscience qu'on te fais attendre, attendre, attendre et pour une question dont l'issue demeure encore incertaine, mais pour le moment rien n'est encore figer. argh

Ca se mérite de poser une candidature chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 0:52

Ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 19:28

Je viens d'aller voir sur la candidature de zelred et je me demandais pourquoi moi je pouvais pas avoir un petit questionnaire aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 3:50

tornado a écrit:
Je viens d'aller voir sur la candidature de zelred et je me demandais pourquoi moi je pouvais pas avoir un petit questionnaire aussi ... lol!

Tout simplement pasque j'avais pas envie de te faire subir ce genre de conneries Very Happy et comme tu le réclame, il faudrat le payé, 100 k de cristal la question ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 8:10

[b]Mé euh ... finalement je vais pas subir ce genre de conneries ... hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:46

Allez, si pourquoi pas, a va permettre de te tester un peu!!! QUi s'y colle??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 14:34

j'aime pas les colles...


et une photo? (ou vidéo... comme pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 15:05

Allez soyons fou ! Filez moi un questionnaire alors qu'on rigole un peu ^^ c'est comme pour les exams' c'est Mad ou bien c'est des questions de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 17:05

Bande de tapettes, vu que personne ne s'y met, j'envoie le questionnaire:


1. Combien de bananes peux tu manger sensuellement en une heure?
2. Si on te donne un chewing gum, une punaise, et un ours en peluche, t'en fais quoi?
3. Tu as une seringue contaminée par le sida, qui voudrais tu piquer avec?
4. Quel est ton admin préféré?
5. Et ton modo préféré? (de ce forum, hein, ainsi que la question précédente)
6. Que vaut la racine carrée de 25427423448153274321200000010000007146213414657865527,42456453896387543786342206534
7. Trouve un nombre premier d'au moins 37,5 chiffres
8. Un feu se déclare dans ta maison, dans quel ordre sauves tu ces objets:
Tes caleçons - Ton ordi - Ton ours en peluche - Tes parents - Ton hamster trisomique apprivoisé - Shiv@
9. Que penses tu des Gladius (l'alliance uni 9)?
10. Quel est ton smiley préféré? (explique ton choix avec une argumentation en intro - 3 arguments - conclusion (au moins 10 lignes)
11. Avec un outil de dessin informatique quelquconque (paint, ou toshop, m'en fout), dessine ton admin préféré et dédicasses lui ce dessin, pour qu'il soit content. Au pire des cas, dedicace lui donc un poeme.
12. Prends une photo de toi, en string et avec des oreilles de mickey sur la tete a cheval sur ton petit frère, en cas d'impossibilité de trouver un string, tu peux le faire habillé, Si tu ne trouves pas d'oreilles de Mickey, met quelque chose de stupide sur la tete, si n'as pas de petit frère, fait ca sur la tour de ton PC. Si tu n'as pas d'appareil photo, tu pues.

13. Combien de poux domestiques as tu?
14. Qui est ton idole, IRL
15. Et ingame?
16. Raconte nous une blague...si possible drole Very Happy
17. Calcules le temps qu'il te faut pour manger un grand paquet de chips au bacon. Combien? (en secondes)
18. Va t'achetter un pot de saucises, et avales les toutes sans les macher, et écrit nous un petit texte pour nous faire connaitre tes sensations
19. Rases toi le sourcil droit, et dis nous si ca fait mal
20. Recommance la question 17. et essayes d'améliorer ton temps. Combein?
21. Prouves nous que tu as vraiment fait ce qu'on t'a demandé a la question 19 par une photo.
22. Trouves une belle chanson, et re-ecrit donc les parolesa ta sauce, enfin 1 couplet/refrain, ca suffira.
23.Que penses tu te la situation en Iran vis a vis du nucleaire???

24. Enfin, le plus important: Es tu gay??? Si oui, prouve le!!!!!!!! [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Arnoboss
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 17:07

J'espère que tu as changer les chiffres et tout lol!

Il va encore regarder la réponse dans ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 17:37

J'ai fait quelque modifs, ton questionnaire etait une version facile "Speciale grosses tapettes", celui-ci, c'est un truc d'hommes, les vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 18:03

affraid

Je suis scié la aie
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 18:14

Au fait, tes nouveaux acces fonctionnent???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 19:26

Sur le forum oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 20:38

et bien heureusement que quand je suis rentre j'ai pas eu le questionnaire a tonton j'aurais fait -20/20 Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 23:08

Mon questionnaire je l'aurai quand et où ? ingame ou "on fofo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 0:13

Il est en bas de la page précédente pine d'huitre !!! Laughing

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 11:06

1 . C'est bien ce que je disais , j'ai la chiasse à cause de vous maintenant
2 . j’encule le nounours et puis je colle le chewing-gum à son cul et je fais tenir avec la punaise mdr
3 . Mon pere quand il dit « T’as assez joué sur l’ordi pour aujourd’hui , laisse moi y aller ! »
4 . Mon admin préféré … question piège ça … ben j’ai vu que toi comme admin ici sur ma candidature ou j’ai pas fait attention aux autres admins mais sinon toi
5 . Je vois pas qui il y a comme modo donnez moi les noms et je répondrai ^^
6 . Avec calculette ou pas ?
7 . Complètements barjos ces gens là
8 . Mes parents , Shiv@ , mon ordi , mon nounours , mes caleçons (eh , j’en ai de marque alors !) et enfin mon trisomique de hamster
9 . Rien que des mecs qui se prennent aux sérieux et qui se croient les plus forts alors que c’est des grosses tapettes au moulin rouge après 22h00 si ça se trouve
10 . Pfff … vraiment que des questions pour faire perdre leur temps aux gens ça … Ben c’est whaoou mais je sais pas pourquoi il a une bonne tête celui là ! Donc comme je dois faire 10 lignes ben je vais parler de mon match de foot d’hier alors . On les a rétamé 6-0 , et c’est la premiere fois de la saison , croyez-le bien , qu’on a bien joué , les autres fois on se faisait détruire 5-2 , 7-3 , et d’autres scores bien plus astronomiques que je ne citerai pas ^^ . Mon père est l’entraîneur de mon équipe et la plupart de mes copains de foot sont aussi des amis d’enfance , donc je vous dis pas l’ambiance dans le vestiaire (pour ceux qui pensent mal , non on ne s’encule pas l’un l’autre)
11 . Avoue que ce serait dur de le faire puisque je vois pas ta tête ! Au pire je dessine un serpent qui se trouve sur ton avatar mais je pense que tu seras pas très content lol
12 . En allant « voler » l’appareil photo qui est toujours au cou de mon pere , en réussissant à piquer un string à ma mere et surtout en enlevant la tour de l’ordi pour me mettre à cheval dessus après avoir tué ma mere pour qu’elle n’entende pas le boucan que ça va faire , ça devrait être jouable lol
13 . 0 , suis pas un « pouyeux » moi mdr
14 . Ronaldinho
15 . Les créateurs du jeu counter-strike
16 . Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir du jambon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.
17 . 30 , j’adore ça
18 . Horriblement horrible ! pauvre femmes quand elles font des pipes ^^
19 . Bande d'enc**** ! lol qu'est ce qu'il faut pas faire pour entrer dans cette alliance mdr
20 . 28 , youhou !!!!
21 . Je ne laisse pas de traces de moi nulle part je suis en fait une personne très haut placé avec de bonnes relations et il faudrait pas que ça se sache
22 . On s'était donné rendez-vous dans dix ans , même jour même heure même jour ... On se retrouvera quand on aura 35 ans , A la prison de Fleury-Merengis ... Et toi marmhoud , qu'est ce que tu deviens ? T'as pris dix piges , C'est pas très bien !
23 . Qu’ils la lance , leur bombe , ça fera de la merde en moins sur terre avec tous ces terroristes là qu’ils crèvent la gueule ouverte avec de la terre dedans et la bite coupée (je sais , j’aurais pû aussi être terroriste mais non)
24 . Non , j’aime les filles , moi . (La rumeur dit qu'elles pipent mieux , alors ^^)


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du joueur tornado   [Acceptée] Candidature du joueur tornado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du joueur tornado
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azerty [acceptee]
» Candidature de PrOtA [acceptee]
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» (acceptée) Candidature de Redemptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: