Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Triples candidatures :) [annulées]

Aller en bas 
+7
ShiV@
Ze mt
ao ohoh
Totti
azerty
Adriannov
raszagal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:12

Si si c'est vrai! On est trois à vouloir intégrer vos rangs!

- Qui sa?

- Hé bien, il a moi, Raszagal 1.285.898 (Place 587 sur 5.379), plutot minier/floodeur qu'autre chose!

IG, je suis un gros farmeur. J'aime que mon bunker, les autres, je les aimes pas...j'ai un minimum de flotte Smile
et je suis un petit floodeur Very Happy ==>

Messages: 6542
[34.64% du total / 20.90 messages par jour


Sinon, j'ai choisi de vouloir rentrer dans votre alliance, pour des raisons simples :
- vous étes une bonne grosse alliance (avec pas mal de gayzous, j'en ai repérés quelques'uns au passage Very Happy)
- vous étes actifs sur le forum, et sa c'est surtout un truc qui m'attire... les forums actifs Smile
- j'ai quitté mon ancienne alliance pour le manque cruel de communication, tant Ig que sur le forum, et depuis, elle a été dissoute Smile. Enfin, le chef de l'alliance l'a dissoute et je lui ai proposé de me rejoindre Smile

Irl maintenant,j'ai 19ans, chui un super bon étudiant Very Happy (non sa en fait, c'est pas vrai Razz).
Passion : les filles (les hommes? non non non je les laisse à shiv et aux autres^^), jeux vidéos, les potes. Taille du p... 18.4 cm :p lol je rigole 18.5 ^^


Bon, le dernier boulet à vouloir rentrer me dit que sur msn il arrive pas à s'enregistrer (c'est du bon boulet sa jvous jure ^^). bref, il m'envoi le c/c. et vu que c'est un boulet, jlui fais sa candi en rose ^^

"Salut à tous, moi Ig c'est Carrona, 558ieme au classement général, 11ieme en technologie.
J'ai un peu de rips pour pouvoir bien taper mes gentils voisins riches qui zones autour de chez moi lol!

Chui un bon technocrate mais j'aime bien raider Smile

Sinon, IRL, j'ai 17 ans, j'habite paris.
j'éspére étre accepté tout avec rasza et solitaire Smile.


Boulet quand même ^^


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:19

Tu aurait pu me présente ras, tu sais très bien que je suis timide!
Bon voilà je suis le Chef dont ras parle (son maître qui plus est)
Si j'ai choisit votre alliance c'est que ras m'a parlé de vous en bien et d'après ce que j'ai vu de mes propres yeux, vous me semblez en effet une bonne alliance, simpa et active!
En ce qui me conserne je suis classé 518ème et je suis plutôt mineur enfin avec une petite flotte d'EDLM à coté pour me défendre!
Voila j'espere que vous m'accepterez ainsi que mes 2 autres camarades!
Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:35

Yop

De quelle alliance vous venez ?

De la troupe des fourreurs d'ornements de pelouse de Limoges ?

Dans tous les cas, on veut une photo de vos slibards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:38

t'trop jeune à ce que m'on m'a dit pour voir mon slibard, par contre, ce qui y'a dessous ^^

On vient de la F.O.E (tite alliance classée 76ieme avec 1.059k de moyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:41

Oh si c'est que ça que vous demander je veux bien vous montrer celui de ras enfin ce qu'il porte car ce que je peux vous dire c'est que c'est pas un slibard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:42

Si je suis trop jeune tu l'es aussi pour te permettre de parler au phare qui illumine les pensées de chaque gay de l'univers !

FOE ?

Pas mal raidé à une époque, toujours blindés de ressources, de vrais stations services les machins ... Sans compter les sondages intempestifs de la part de certains et les branlées sans discontinue toute la journée quasiment !

Et les guerres aussi, déclarés sans raisons valables contre vous si je me souviens bien ...

C'était la bonne vieille époque ça Very Happy

Bon sinon, concernant le sujet, je ne veux pas deux candidatures dans le même sujet, donc Solitaire refait un sujet, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:43

Bienvenue a tous les trois, oubliez pas que nous sommes aussi une alliance Picolle Wink donc ==> Bar whaoou

Sinon pour ce qui est des questions, jen ai pas tellement dautres, dailleurs jen ai même aucune Very Happy

Moi aussi, jsuis un ptit étudiant, et jsuis naze, donc jveux pas refléchir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:46

Bon j'vais fumer une clope, ca ferait donc 4 candidatures en attentes, ouch ca fait mal, mais je ne sais pas si il y a des quotas pour la wing, car étant donné votre nombre de points, le passage par la wing est malheuresement pour vous ... Obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:47

Adriannov a écrit:
Pas mal raidé à une époque, toujours blindés de ressources, de vrais stations services les machins ... Sans compter les sondages intempestifs de la part de certains et les branlées sans discontinue toute la journée quasiment !

T'es jamais venu prendre l'apéro chez moi ^^

adri a écrit:
Et les guerres aussi, déclarés sans raisons valables contre vous si je me souviens bien...µ

Heu on a fait une guerre il me semble... mais ce n'était pas contre IGM jcrois bien... t'as encore du boire tout seul
Tu te gourre pas avec la FED plutot?


adri a écrit:
Bon sinon, concernant le sujet, je ne veux pas deux candidatures dans le même sujet, donc Solitaire refait un sujet, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant Wink

On fait un lot, c'est les trois, ou personne...
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:49

Adriannov a écrit:
Bon j'vais fumer une clope, ca ferait donc 4 candidatures en attentes, ouch ca fait mal, mais je ne sais pas si il y a des quotas pour la wing, car étant donné votre nombre de points, le passage par la wing est malheuresement pour vous ... Obligatoire ...

A bon? C'est à partir de cb qu'on passe en mére?

désolé du double post, c'est dla faute a adri ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:52

ya pas vraiment de côta, disons, que ca dépend de ton nombre de points, de tes motivations pour rentrer dans lalliance, tes connaissance en son sein, ta maturité aussi, et bien sur, limpression que nous allons acquérire de toi durant ta demande de candidature.

je suis clair moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:53

Bn je vais faire précis, je me fous que vous soyez trois à postuler ou pas, je veux trois sujets disctincts quand même ... On a eu des cas similaires par le passé et on a procédé comme ça et c'est comme ça.

Pour la guerre, je n'ai pas cité IGM dans le conflit si tu relis bien ce que j'ai marqué et j'ai d'ailleurs toujours défendu les plus faibles en cas de guerre, et bourré j'en ai mis des branlées à vos camarades qui à l'époque tentaient tant bien que mal de me faire bloquer pour push, mais j'suis sympa j'ai rien rasé de particulier et pourtant j'aurai dû ca aurait montré l'exemple et ca m'aurait occupé.

Pour l'apéro chez toi, t'avais qu'à être dans le coin, j'étais pas à trois ou quatres lascars prés à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:53

Yep Smile. moi sa me va comme explications Smile. 'ci m'sieur

tite tournée ?

Triples candidatures :) [annulées] A035 Triples candidatures :) [annulées] A035 Triples candidatures :) [annulées] A025 Triples candidatures :) [annulées] A025 Triples candidatures :) [annulées] A025
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:56

azerty a écrit:
ya pas vraiment de côta, disons, que ca dépend de ton nombre de points, de tes motivations pour rentrer dans lalliance, tes connaissance en son sein, ta maturité aussi, et bien sur, limpression que nous allons acquérire de toi durant ta demande de candidature.

je suis clair moi ? Suspect

Je parlais des quotas comme ça mais doit y'en avoir, de même qu'il y en a pour la mère même si on l'a souvent dépassé ...

Aprés va savoir comment vont prendre les autres le fait que c'est trois candids ou rien, je doute que ça plaise, surtout qu'on vient d'accepter deux candids pour la wing.

Aprés je dis pas que c'est envisageable, faut voir avec les autres, ça me pose pas de problèmes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:58

Adriannov a écrit:
Bn je vais faire précis, je me fous que vous soyez trois à postuler ou pas, je veux trois sujets disctincts quand même ... On a eu des cas similaires par le passé et on a procédé comme ça et c'est comme ça.

Pour la guerre, je n'ai pas cité IGM dans le conflit si tu relis bien ce que j'ai marqué et j'ai d'ailleurs toujours défendu les plus faibles en cas de guerre, et bourré j'en ai mis des branlées à vos camarades qui à l'époque tentaient tant bien que mal de me faire bloquer pour push, mais j'suis sympa j'ai rien rasé de particulier et pourtant j'aurai dû ca aurait montré l'exemple et ca m'aurait occupé.

Pour l'apéro chez toi, t'avais qu'à être dans le coin, j'étais pas à trois ou quatres lascars prés à l'époque ...

Ok ok. pas de soucis!
Et oui, je sais que tu es un joueur fair-play, et que els grosses injustices, tu trouve sa (comme certains) pas top, et tu tente de rétablir direct le conflit Smile. bref. j'en parle cette nuitavec les 2 autres couillons Wink. A demain les gens
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 22:58

Citation :
Aprés va savoir comment vont prendre les autres le fait que c'est trois candids ou rien, je doute que ça plaise, surtout qu'on vient d'accepter deux candids pour la wing

+10 Neutral

Sinon bienvenue a vous est bonne chance pour vos candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 23:02

raszagal a écrit:
Adriannov a écrit:
Bn je vais faire précis, je me fous que vous soyez trois à postuler ou pas, je veux trois sujets disctincts quand même ... On a eu des cas similaires par le passé et on a procédé comme ça et c'est comme ça.

Pour la guerre, je n'ai pas cité IGM dans le conflit si tu relis bien ce que j'ai marqué et j'ai d'ailleurs toujours défendu les plus faibles en cas de guerre, et bourré j'en ai mis des branlées à vos camarades qui à l'époque tentaient tant bien que mal de me faire bloquer pour push, mais j'suis sympa j'ai rien rasé de particulier et pourtant j'aurai dû ca aurait montré l'exemple et ca m'aurait occupé.

Pour l'apéro chez toi, t'avais qu'à être dans le coin, j'étais pas à trois ou quatres lascars prés à l'époque ...

Ok ok. pas de soucis!
Et oui, je sais que tu es un joueur fair-play, et que els grosses injustices, tu trouve sa (comme certains) pas top, et tu tente de rétablir direct le conflit Smile. bref. j'en parle cette nuitavec les 2 autres couillons Wink. A demain les gens

Eh oui,

Comme je l'ai dit, en prendre 3 me pose pas de problèmes, si vous êtes clean tous les trois je dis pas non loin de là, seulement 3 candids en un bloc c'est assez brutal et de nombreuses alliances vous aurez déjà jarter à coup de pompe dans le cul ça c'est sûr.

Nous on privilégie le dialogue et la déconne, la preuve c'est qu'on a accepté un joueur qui n'a pas la moitié de vos points quasiment ... C'est pour dire !

A demain alors, bonne soirée à vous trois Wink

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 23:11

remarque on est 13 dans la wing, y a encore un peut de marge...

en fait z'etes de joyeux lurons qui aiment bine la guerre?
si ca se fait sur des joueurs experimentés ca va... si c'est contre des noob je sors mon carton -1

bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 23:14

Non pas de guerres déclarés par eux je crois, seulement subis, par des alliances, plutôt par une horde de joueurs voulant péter une alliance pour faire style et pour s'accorder une certaine importance qu'ils n'auront malheuresement jamais ...

Du moins je crois, si des guerres ont été déclarés par eux alors je n'ai pas suivi, mais je me souviens surtout du nom de leur ally pour les nombreuses tentatives de push de certains, sinon pas de soucis avec eux, j'ai simplement rasé ceux qui étaient susceptible de me faire bloquer.

Si vous êtes 13 dans la wings en effet ca peut le faire, mais à ce moment là je demanderai à venir en wing pour la gérer étant donné que j'ai plus d'expérience dans le jeu que les wingiens. Ca sera ma seule requête.

Bonne soirée à tous je vais aller jouer un peu de gratte et je vais aller au pieu Wink

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 23:18

de mon côté je dirai pas non =)
même si dois pas avoir beaucoup à gerer ca peut toujours être sympa d'avoir le grand adri avec nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 23:25

C'est surtout histoire de faire un poid en cas de pépin et pour aider ceux qui ont besoin, pour tenir informer des agissements de l'ally mère et tout le bordel ...

Pis ca me changera un peu les idées, à Ze et Yata de voir aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 23:39

je trouv aussi que quelques personnes en plus, ca ne va pas faire de mal a la wing, donc sils "remplissent" les critères requis, je ne vois aucun inconvénient a accueillir les trois. Par contre je suis obligé de me rager du côté d'Adriannov lorsqu'il dit que trois dun coup cest brutal... Car a ce compte la, 3 puis 4 puis 5..... non, pas possible. Vous êtes tous les trois cleans, vous rentrez tous les trois. sinon yen a qun ou deux de pris, vou choisissez, sachant quici, cest pas le moulin non plus Wink

Bonne soirée les gars.
++
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMar 2 Oct - 23:57

Bienvenue à vous 3 ( Shocked ),

C'est pas banal comme candidature!!!
En règle générale le monde est régis selon le fait que les choses sont indépendantes les unes des autres (une carotte, une courgette, une banane, un poireau... Adri notre Dieu,), ou vont par 2 (les couilles, les nichons, les fesses de Shiva....).
Mais par Trois, ça, oh non, jamais Very Happy

Pareil que les autres, je préfèrai 3 candidatures indépendantes, même si je me doute, qu'on devra vous prendre en lot, ou rien, vous avez été clairs... ce qui ne rendra que plus difficile votre adhésion... mais pourquoi pas??? drunken

Va y avoir Challenge!!!! cheers (Je dis ça, car comme l'ont dit d'autres avant moi, on a pas mal recruté ces derniers temps, donc il faut que l'idée d'intégrer 3 autres personnes fasse son chemin....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMer 3 Oct - 0:53

boh ze, avec la rapidité de décision de l'igm on a bien le temps de digerer les dernières candidatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] EmptyMer 3 Oct - 10:38

Adriannov a écrit:

Du moins je crois, si des guerres ont été déclarés par eux alors je n'ai pas suivi, mais je me souviens surtout du nom de leur ally pour les nombreuses tentatives de push de certains, sinon pas de soucis avec eux, j'ai simplement rasé ceux qui étaient susceptible de me faire bloquer.

Heu, pour la guerre que l'on a fait (je n'en ai fait qu'une seule, et c'était contre les ROUX, ils avaient déclanchés une guerre contre les L.as avec qui nous avions un pacte, et ont par la suite déclarés la guerre à tous leurs alliés Smile

adri a écrit:
C'est surtout histoire de tenir informer des agissements de l'ally mère et tout le bordel ...

Ecoute, sa je peux m'en charger. Je suis trés présent sur les forums et tout donc bon Smile. J'ai dirigé l'ancienne F.O.E avant la fusion (sa remonte à un an). mais c'est vrai, que la wing prendrait un "poids" non négligeable.

azerty a écrit:
je trouv aussi que quelques personnes en plus, ca ne va pas faire de mal a la wing, donc sils "remplissent" les critères requis, je ne vois aucun inconvénient a accueillir les trois. Par contre je suis obligé de me ranger du côté d'Adriannov lorsqu'il dit que trois dun coup cest brutal...


Il est vrai, que 3 candidatures d'un coup, sa peut paraitre lourd, mais bon, en ce temps où les univers se vident, certains pensent qu'il faut rompre les pactes, afin d'avoir "plus" de cibles. Moi je penses plutot qu'il faut resserer les joueurs, les alliances se vident de partout, alors bon... (sa ne veut pas dire qu'il faut être 300 dans la même alliance hein!)

ze mt a écrit:
C'est pas banal comme candidature!!!
En règle générale le monde est régis selon le fait que les choses sont indépendantes les unes des autres (une carotte, une courgette, une banane, un poireau... Adri notre Dieu,), ou vont par 2 (les couilles, les nichons, les fesses de Shiva....).
Mais par Trois, ça, oh non, jamais cheers


Et les 3 mousquetaires? les 3 p'tits cochons? Ils vont pas par 3 ceux-la?Triples candidatures :) [annulées] R015

ao ohoh a écrit:
en fait z'etes de joyeux lurons qui aiment bine la guerre?
si ca se fait sur des joueurs experimentés ca va... si c'est contre des noob je sors mon carton -1

bonne chance tout de même

A vrai dire, je voulais déclarer la guerre à une alliance histoire de remotiver un peu l'alliance, forcer les membres à participer à la vie de l'alliance, mais il n'y a que nous trois qui étions "chaud", les autres ne nous ont même pas répondu...
l'alliance étaient la C.O.B, mieux classée que nous au général, et surtout en vsx Smile


Sinon, mis à part cela... j'ai une tite question, on est obligé de passer par la wing? Et si oui, jusqu'a quand? C'est une période de test de 3-4 semaines? D'un mois? Ou alors se sera lorsque nous aurons acquis un certain nombre de points?

Rasza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triples candidatures :) [annulées] Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triples candidatures :) [annulées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: