Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Triples candidatures :) [annulées]

Aller en bas 
+7
ShiV@
Ze mt
ao ohoh
Totti
azerty
Adriannov
raszagal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:03

+1

Hormis toi, raszagal, j'ai l'impression que tes compères sont un peu endormis... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:20

Zelred a écrit:
'tin c'est klr...y a pas eu beaucoup de pages d'écrites...ca me decoit de ta part rasz!^^ Smile

Spa faux tout sa Wink

ze mt a écrit:

Hormis toi, raszagal, j'ai l'impression que tes compères sont un peu endormis...albino

Mwai... sont reloo...Encore demain et je vais m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:27

Si ils sont pas motives, on peux pas les pousser a l'etre, c'est comme ca.
Votre proposition de candidature a 3 ou rien tient toujours???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:33

P'téte qu'un coup de pied au cul (au autre chose au cul) leur ferait pas de mal Rolling Eyes.
Non, mais plus sérieusement, je penses qu'en fait ils veulent aller chez des anciens alliés...
J'les ai un peu "poussés" à venir postuler ici.. c'était mon idée avant tout Smile. Et je pensais qu'a nous 3, on aurait pu sans soucis rentrer dans la IGM môman. 'fin bref...

Une tite counerrie de plus de ma part silent.
j'attends demain pour voir leurs avis là sur ce qu'il se passe et j'aviserai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:17

Bon c'est décidé, ils veulent tous les deux repartir chez des anciens alliés à nous...Sa m'ennuis mais bon, je vous ai fait perdre votre temps plutôt qu'autre chose, et j'en suis désolé :s et je vais devoir aller chez mes alliés (on a dit que l'on restaient groupés), non pas que sa me désole mais bon, sa nous auraient éviter de blablater un peu pour rien :s.

Ceci dit, je ne resterai pas toute ma vie de joueur ogamien à leur coté, et je compte bien retenter ma chance ici un jour Very Happy (si on veut de moi, cela va de soit Wink)

Enfin, voila, je vais éditer mon premier post.
Jviendrai flooder de temps à autres ici même, car comme je l'ai bien pensé, vous étes une alliance active (il suffit de voir le nombre de connécter par jour et tout Smile) et qui à l'air plutot simpatoche Smile.

Voili voulou, tout est dit.

Amicalement, Raszagal.
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:48

Oki, bonne chance dans ta nouvelle ally alors!!! Profites en pour progresser et pourquoi pas revenir nous voir un peu plus tard Wink

En tout cas merci de nous avoir tenu au courant frequemment de l'evolution de la situation. Car les nouveaux venus qui posent une candidature, qui semblent motives et tout, et dont on perd toutes nouvelles d'un coup, d'un seul lorsqu'ils sont pris ailleurs... on a deja vu. argh

Meme si cette candidature n'aboutit a rien, plus que l'absence de tes camarades, c'est ta franchise que j'ai vraiment apprecie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:13

Je trouve cela totalement normal de tenir au courant l'alliance dans laquelle on souhaite s'investir à plus ou moins long terme Smile

ze mt a écrit:
En tout cas merci de nous avoir tenu au courant frequemment de l'evolution de la situation. Car les nouveaux venus qui posent une candidature, qui semblent motives et tout, et dont on perd toutes nouvelles d'un coup, d'un seul lorsqu'ils sont pris ailleurs... on a deja vu. argh

spa faux. et puis, sa laisse encore une moins bonne impression que d'annuler une candidature Smile. C'est comme pour un boulot, ou t'as déja fait l'entretient, et qu'aprés, t'apelles le patron, pour lui dire qu'en fait t'as trouvé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:17

Non, le top du top, c'est de ne pas appeler, et attendre que le patron le fasse lui meme...

Teste et approuved Very Happy


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:23

+1 pour Ze, c'est vraiment bien de ta part de nous avoir tenu régulièremeent au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:31

bah! en mm temps, moi j'étais bien motivé donc bon, c'est sur que dans ce cas là, sa aide Very Happy

Ze mt a écrit:
Non, le top du top, c'est de ne pas appeler, et attendre que le patron le fasse lui meme...

Teste et approuved Very Happy

Port nawak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:32

Au revoir Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Slt_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 8:59

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 10:29

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triples candidatures :) [annulées]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: