Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reprise de compte... [refusée]

Aller en bas 
+9
Herek
Davidou
Adriannov
Totti
satanas267
PrOtA
ao ohoh
azerty
YaTa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte... [refusée]   Reprise de compte... [refusée] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 11:34

joker la drogue c'est mal Smile

btw tbh

Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Orig_stfu_n00b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte... [refusée]   Reprise de compte... [refusée] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 12:23

Je suis désolé, je sais pas ce qui vous a déplu, mais je ne suis ni un branleur, ni un noob.
Je viens de reucp le compte, j'ai avancé de 25 places, j'étais classé 250eme ds l'uni 6 donc bon.
Ensuite je vois pas le trip de "on m'attaque parce que ma candidature n'est pas prise"
Donc voilà, je suis désolé, mais si vous vous prenez pour des pgm à meprisez tout le monde, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte... [refusée]   Reprise de compte... [refusée] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 13:38

omg continue continue je vais ecrire un livre sur toi !!!! Surprised 250 eme ? tien il me semble avoir lu 450 eme ? mh fake ? WTFPWNEDTBH !!!

maintenent si tu as fait ton boulet spa notre faute Mad

pgm mmh non suis pas un pro gamer je fais pas de league et toutes facon elle n'en existe pas sur ogame Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Bonusk Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Bonusk
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte... [refusée]   Reprise de compte... [refusée] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 13:57

J'arrête le massacre ici: ta candidature est refusée, point barre. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte... [refusée]   Reprise de compte... [refusée] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:27

Joker a écrit:
Bon ben c dommage, j'esperais rentrer dans votre alliance, je n'y rentre pas, c'est pas une raison pour m'attaquer.
Au début javais écrit un message rempli d'insultes et puis je me suis dit que c'était pas très constructif, donc voilà, tant pis, si j'avais su je n'aurai jamais taper à la porte de votre alliance.

En fait clui que m'a traité de branleur "Adri", tu csait où tu pe te la fourrer (c'était la seule).

Je dévérouille pour qu'il comprenne plusieurs points et aussi pour en finir avec lui (personne n'a le dernier mot avec adriannov) Very Happy

Et de un mon grand, je me fous royalement de ta soit disante expérience de mangeur de mangue dans je ne sais quel univers où tu es un jour classé 450 ème et un autre jour 250 eme, tu m'étonnes d'un exploit fallait le faire !

Ici t'es dans l'univers 9, pas dans l'univers 6 et ça faut que tu le cales. J'suis pas le chef d'alliance (merci quand même Raszagal Very Happy), mais je suis l'une des personnes les plus respectés dans cet univers, et ta parole ne vaut rien comparé à la mienne.

Ensuite moi des kékés comme toi j'en ai cassé un sacré tas, mais j'en ai encore plus aidé qu'autre chose, j'ai d'ailleurs proposé hier ou avant hier qu'on te fasse une rallonge, tes camarades IRL peuvent te le confirmer que je t'ai bel et bien laisser une chance de nous intégrer, mais tu l'as pas saisie faut quand même être cinglé car y'en a plus d'un qui aimerait rentrer chez IGM crois moi.

Recréer un sujet alors que t'as déjà fait ta candid simplement pour se foutre de nous en nous disant je résume grossomodo : s'pas la peine de m'emmerder j'ai tout mis dans ma candid, allez vous faire foutre je répondrai pas à vos questions ni à quoi que ce soit d'autres donc je posterai et je participerai que quand je serais accepté !

J'suis le premier à avoir vu ton message quasiment, si j'avais été modo avant je t'aurait fait don de supprimer le sujet pour pas que nos ardeurs s'abbatent sur toi pour ton gros manque de délicatesse envers notre ally.

Bref je vais quand même terminer mon post ...

Si t'as questions c'est ingame ou sur le fofo, ah au fait, non on est pas des PGM, on est simplement des joueurs qui ont horreur qu'on se foutent de leurs gueules, c'est simple à caler aussi ça non ?

Pour le message d'insulte t'aurais pû, j'aurai été ravi d'y répondre, malheuresement je n'accorde que très peu d'importance aux gens qui ne font pas le moindre effort.

Au plaisir de ne jamais te revoir.

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte... [refusée]   Reprise de compte... [refusée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte... [refusée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de reprise de compte
» Candidature de reprise de compte: propal @HFR...
» (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)
» kenshin [refusée]
» (refusée) shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: