Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature de thassadar [ Accepté ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 18 Nov - 20:41

PrOtA a écrit:
Ermm ... mouleux du cul



Profite bien de ces quelques broutilles, je pense que tu en ferat bonne usage Wink

Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 18 Nov - 22:40

(ouais ma co au forum remarche!!!)

ouais spice de chanceux
moi aussi je veux qu'on m'attaque No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 18 Nov - 23:21

moi non pas vraiment rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3513
Age : 30
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Lun 19 Nov - 1:48

Vous voulez pas que je vous fourre ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
savonette
Alcoolique indecrottable
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Lun 19 Nov - 9:25

si

drunken drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Lun 19 Nov - 19:17

pourquoi pas


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
134.906 unités de métal, 22.654 unités de cristal et 102.720 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 77.640.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.430.600 unités de métal et 4.250.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.

mirki les voisins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1536
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mar 20 Nov - 22:45

Tu nous met pas une petite photo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mer 21 Nov - 14:46

non j'en est plus. Mais je vais en refaire si il faut.Faut juste que je retrouve mon cable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1536
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mer 21 Nov - 15:02

jte parle de ton avatar, mais pour ta tronch,e ca dérange pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mer 21 Nov - 15:12

J'ai pas d'avatar Laughing

Tu m'en donne un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1237
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Sam 24 Nov - 3:09

Bah voila t'en a un d'avatar, je vais lancer un sondage pour toi gros lapin, sa fait une semaine qu'on papote alors HOP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Sam 24 Nov - 13:12

Oui j'en est prit un dans la galerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mer 28 Nov - 16:01

Sinon je connaitrai le resultat quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mer 28 Nov - 16:07

bientôt ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mer 28 Nov - 16:23

ao ohoh a écrit:
bientôt ou pas

Merci sa m'aide beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1536
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Mer 28 Nov - 16:51

quand on aura parlé et que la quasi-totalité des votes auront été exprimé, pour le moment, yen manque encore quelques uns.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze mt
Admin
avatar

Nombre de messages : 4634
Age : 37
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 2 Déc - 12:52

Ouhlala, désolé pour le retard, en effet, ca fait un bail que cette candidature traîne !!!!
A force de s'enfiler des bières à longueur de journées, on devient un peu moins réactif Very Happy

Voilou, donc j'ai l'honneur en ce Dimanche matin de t'annoncer ton acceptation au sein de la Wing IGM, tu peux envoyer ta candidature ingame !!!
Bienvenu à toi !!!!

_________________
---------------------------------------



---------------Gnakk-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ignition-ign.actifforum.com
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3513
Age : 30
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 2 Déc - 14:18

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mawik
Ivre mort ....mais pas bourré


Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 2 Déc - 14:24

bienvenue parmi nous , thass !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PrOtA
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1237
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 2 Déc - 18:19

wing ????? scratch pas comprit la ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3513
Age : 30
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Dim 2 Déc - 18:21

Période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze mt
Admin
avatar

Nombre de messages : 4634
Age : 37
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Jeu 6 Déc - 18:31

C'est qui ce bordel, le mec vient jamais sur le forum, et était déjà dans l'ally depuis le début??? La prochaine fois, mêem pas la peine de poser une candidature,; t'as qu'à continuer à jouer dans l'ally dérrière notre dos.... argh

Mais c'est quoi cette candidature de merde???? Mad


Je veux bien être gentil 5 mns, mais faut pas pousser le bouchon...

_________________
---------------------------------------



---------------Gnakk-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ignition-ign.actifforum.com
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 2036
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Jeu 6 Déc - 18:55

Ze mt a écrit:
C'est qui ce bordel, le mec vient jamais sur le forum, et était déjà dans l'ally depuis le début??? La prochaine fois, mêem pas la peine de poser une candidature,; t'as qu'à continuer à jouer dans l'ally dérrière notre dos.... argh

Mais c'est quoi cette candidature de merde???? Mad


Je veux bien être gentil 5 mns, mais faut pas pousser le bouchon...

je viens de l'accepter dans la wing, étant donné que vous lui aviez dit bienvenue dans la wing pour une période d'essais etc, là du coup je dois faire quoi moi ?

je pense que le mieux est d'en effet le garder en période d'essais pendant laquelle il n'aura aucun droit IG, et seulement la partie publique sur le fofo, on avisera après, c'est maintenant qu'on doit savoir s'il s'implique, allez Ze soit gentil Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Grosniok -
3 grammes et toujour debout
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Jeu 6 Déc - 20:34

Oh non c'est naz je viens de perdre une place dans le classement de la Wing lol je suis 3 ème snifff Sad mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raszagal
accro à la bière
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Jeu 6 Déc - 20:50

lol. pov choux!

tient, un p'tit remontant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thassadar [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: