Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de thassadar [ Accepté ]

Aller en bas 
+8
azerty
Espoir
savonette
darknight
Adriannov
ao ohoh
PrOtA
mawik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 21:30

t'inquiètes pas grosniok, je fais des lunes en ce moment, alors t'as le temps que tu veux pour me repasser devant, je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 3:46

Ze mt a écrit:
C'est qui ce bordel, le mec vient jamais sur le forum, et était déjà dans l'ally depuis le début??? La prochaine fois, mêem pas la peine de poser une candidature,; t'as qu'à continuer à jouer dans l'ally dérrière notre dos.... argh

Mais c'est quoi cette candidature de merde???? Mad


Je veux bien être gentil 5 mns, mais faut pas pousser le bouchon...

T'a perdu les pédales ou quoi ? je vous aient prévenu qu'il n'avait plus le net jusqu'a vendredi, on est quel jours ? JEUDI !

Et tu ira lire ma réponse dans le sondage de sa candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 12:33

Oki c'est regle.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que le compte etait encore IGM alors que la candidature n'avait pas encore etait acceptee.

Quand j'ai vu qu'il avait quitte l'ally, j'ai cru qu'il partait avec le compte... S'il a su se debrouiller pour quitter l'ally ingame, il aurait quand meme pu passer sur le forum pour prevenir, ou simplement dire un "Merci pour m'avoir accepte"...car la pas de nouvelles depuis 9 jours... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 15:07

Rien de bizarre ... c'était moi avant aux commandes du compte, normal qu'il soit tjr dans l'ally ...

Bref, il passera se soir ou ce wkend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 19:18

Ze mt a écrit:
C'est qui ce bordel, le mec vient jamais sur le forum, et était déjà dans l'ally depuis le début??? La prochaine fois, mêem pas la peine de poser une candidature,; t'as qu'à continuer à jouer dans l'ally dérrière notre dos.... argh

Mais c'est quoi cette candidature de merde???? Mad


Je veux bien être gentil 5 mns, mais faut pas pousser le bouchon...

J'ai plus le net depuis samedi dernié je croit.J'ai pu me connecter un peut mercredi ,et jeudi a mon lycée.Mais j'ai pas trouver mon mot de passe sur ce forum Embarassed .Loin de moi l'intention de voler le conte de prota.J'ai meme pas changé l'adresse e mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:19

J'ai pensé pareil que Ze, s'pas grave maintenant, je lock et on repart dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thassadar [ Accepté ]   Candidature de thassadar [ Accepté ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thassadar [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature de thassadar
» candidature de chloé[accepté]
» Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: