Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------

Aller en bas 
+12
Mao
ShiV@
Adriannov
YaTa
Herek
REDEMPTOR
Ze mt
mawik
Angelseb
PrOtA
Totti
ao ohoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 2:08

Un gay ? argh
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 2:59

Un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 4:26

pour moi le plus gros hof d'ogame c'est dnh qui ,contre les 5 meilleur derriere lui, arrive encore a gagner pour ca derniere bataille Smile

a tien et les photo j'ai l'impression d'avoir deja vu cette tete la dans un film... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 11:26

REDEMPTOR a écrit:
pour moi le plus gros hof d'ogame c'est dnh qui ,contre les 5 meilleur derriere lui, arrive encore a gagner pour ca derniere bataille Smile

a tien et les photo j'ai l'impression d'avoir deja vu cette tete la dans un film... mmmh

Ui c'est Dnh
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 17:44

prouve moi que tu le connais Smile
tien d'ailleur dnh c'est les abreviation, c'est quoi sont nom complet ?
Revenir en haut Aller en bas
savonette
Alcoolique indecrottable
savonette


Nombre de messages : 532
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 18:55

david beckham

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 23:34

Je soutiens totalement le gladius ( et De Kro... Kroiden ? ) à propos de la "miss"


Certains IGM sont bcp trop affamés pour ouvrir les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 23:36

bof...
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 0:26

De toute façon c'est pas les membres qui manque, alors un(e) de plus un(e) de moins Laughing

Surtout si fake silent
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 14:51

choo' a écrit:
mdr j'étais ami avec le plus gros Hofuer du monde xD

Pauvre de lui à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 19:28

Adriannov a écrit:
choo' a écrit:
mdr j'étais ami avec le plus gros Hofuer du monde xD

Pauvre de lui à mon avis

le j'etais ca doit surement etre parce que ce boulet a laisser son compte 2 minute a choofie est elle a niquay ca flotte our sure !
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:41

lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:44

Bon Choo, les votes sont en cours, réponse sous peu (très peu???) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:45

ouai, il manque encore quelques voix décisives... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:47

Que vont elles donc décider ces voix décisives????

Suspens Suspens... ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Bitman
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:56

arf, faudrait ouvrir les paris pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 18:34

Camarade,

J'ai l'honneur d'enfin t'informer de notre réponse !

Alors on a tous dit notre mot sur la question, on a lancé un vote pour une durée de 48h.

L'issue du vote fût tout bonnement énorme, je crois qu'on avait jamais vu ça chez IGM !

Bref je vais pas te faire attendre plus lontemps tu dois déjà saliver devant ton pc Very Happy

Tu es refusé.

Pour faire plus long, 18 de nos membres ont votés non à ta candidature, pas un seul n'a voulu de toi dans notre alliance ... (j'suis en train de rigoler tout seul devant mon pc j'vous promet Very Happy)

Pour des raisons toutes simples ... Ta candidature n'est tout bonnement pas à la hauteur de nos attentions, et de très loin !

Ton écriture, la mise en forme de ta candid, tout est vraiment passable, rien de potable ... Y'a des gens à qui on accorde des périodes de tests, généralement elles aboutissent toujours à un CDI IGM, mais alors dans ton cas on peut rien te proposer, y'a rien qui va et ça serait perdre du temps ...

Ce que je n'aime pas aussi, c'est les mecs ou les filles, qui postent une candid, et qui trois jours après se tirent parce que ils ont des trucs à faire ... Moi j'en ai rien à branler du tout, faut trouver le moment opportun pourposter une candid et pour la faire vivre.

Là ta candid elle vaut rien, t'y participes même pas, tu te barres en te disant que c'est la fête, que c'est parce que t'es une nana que tu vas être prise, que quand tu reviendras tu sauras la réponse.

Bah tu vois t'auras pas eu besoin d'attendre lontemps, je me suis occupé personnelement de ça pour que ça aille plus vite ...

Sans compter le message Gladius comme quoi tu étais une dangereuse mythomane, vrai ou pas, on peut pas vérifier, on prends pas de risques alors basta pour ta candid.

Pour tout commentaire (étant donné que ne reviendras très certainement pas), tu peux nous faire un petit sujet dans la taverne, pousser un coup de gueule pour dire qu'on est pas gentil avec toi et tout et tout et tout ...

En attendant je lock ce sujet qui pourrit plus qu'autre chose cette partie du forum.

Au plaisir de ne jamais te revoir camarade.

Adriannov

Sujet délocké à 16h43


EDIT Mao : superbe post que tu m'as fait là ^^ ça résume exactement l'avis d'IGM tout entier Wink
Et encore, t'as été gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---->Candidature Choo'(a la creme)<--------   ---->Candidature Choo'(a la creme)<-------- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---->Candidature Choo'(a la creme)<--------
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ((((((((>>>>>Flood Candidature Choo'(a la cré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: