Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature jeancoco

Aller en bas 
+7
ShiV@
- Grosniok -
Adriannov
Ze mt
Nitrius
Herek
ao ohoh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 15:53

Le seigneur Jeancoco entra dans l'aile droite du centre du conseil des IGM. Il se dirigea vers la partie Candidature . Les couloirs étaient vides mais resplendissaient d'une lueur blanche nacrée. Il arriva devant la porte du conseil ...
Un petit frisson remplit son corps, probablement le traque de rencontrer les plus grands, puis il l'a franchissa. La salle était énorme et tous les yeux se fixérent sur lui . Il entamma alors son discours avec éloquence :

"Mes chers gays de l'univers 9 , je viens en cette heure vous demander une audience pour vous faire part d'une requéte."
La salle le regarda plus fixement.
"Suite à un exil de quelques années , durant lequel j'ai bu l'équivalent de la mer Baltique en Vodka , j'aimerais reprendre l'aventure de seigneur gay-lactic et ceci parmi vous . J'ai une grande éxpérience dans les guerres et dans le minage. J'éspere vous apporter l'aide qui vous permettra de devenir les plus grands de cet univers.
Ainsi je fais la requête devant vous , noble assemblée , d'un compte me permettant de me remettre en jambe pour avancer en synergie avec vous Merci de votre attention ."

Des murmures se firent entendre , ce qui annonçait un débat entre les sages .
Le grand Jeancoco se retira humblement en faisant trainer sa longue cape d'ébène sur le sol brillant et regagna son vaisseau pour s'enfiler un petit vodka-coca.





Aprés ce petit RP voici ma présentation :
dans la vie je suis un étudiant de premiére S , je connait Herek et Ah ohoh IRL ( ou HAHA OHOH je ne sais plus ^^ ) .
J'aime le sport ,ogame ,boire et wow .
Je postule donc pour reprendre le compte à + ou - 700000 points ( comme je le demande dans le RP ^^ ) pour pouvoir participer activement à ogame avec les IGM
Je suis disponible assez souvent ( matin midi soir )
et ... ba voila
s'il manque des choses n'hésitez pas à me demander

Et le seigneur Jeancoco se retira vraiment pour son vaisseau car il commençait vraiment à avoir besoin de sa petite dose d'alcool réglementaire
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 16:00

une cape d'ébène? ca fait lourd ^^

jolie rp

c'est ao ohoh Wink

jolie RP, il passe tout seul, même pas besoin de vaseline candidature jeancoco Chris28

(oublie pas la tournée candidature jeancoco Roi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 16:08

j'attends qu'il y ai un peu plus de monde comme sa fera une plus grosse tournée mais t'inquiétes pas tu vas l'avoir ta boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 16:20

Joli RP, jolie candid', mais bon je vais pas donner mon avis, je te connais IRL alors ce serait de la triche Razz

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 17:15

Thooooooooooooomas très beau RP Surprised .Sinon,je le connais IRL ,il est sympa et il était plutôt bon à ogame avant.
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 17:54

Génial le RP lol! bonne chance pour ta candidature !


ps : On peut déjà passer commande ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 17:56

oui à boire nan mais!

jeancoco on va peut être manger ensemble, un tit grec avant le concert d'amzdine, je t'appellerai vois si tu peux Wink


sinon décris toi irl, je le erai bine mais c'est moins marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 18:52

ba IRL je suis thomas !!!
un petit mec de premiére , jouant au tennis , rugby ( mais je suis pas sur de continuer ) , avec des supers ami(e)s ( sans mentir ^^ ) , et j'adorerai vraiment reprendre ogame
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 19:21

Nitrius AO a écrit:
Thooooooooooooomas très beau RP Surprised .Sinon,je le connais IRL ,il est sympa et il était plutôt bon à ogame avant.
bonne chance Wink

chut Nitrius, ce genre de message peut aider, mais venant de toi, ça l'enfonce plus qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 19:21

Sympatoche ta présentation Smile
Humour, alcool, et style soigné, j'aime bien !!!

Tu peux nous en dire un peu plus sur tes expériences passées??? A Ogame je précise Very Happy ...quoique, tu peux aussi nous déballer ta vie !!!

candidature jeancoco Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 21:05

Ce met de bonne humeur, vu les trucs de nazes qu'il y a eu avant ...

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 21:07

Adriannov a écrit:
Ce met de bonne humeur, vu les trucs de nazes qu'il y a eu avant ...

Bienvenue à toi Wink

+10 alors jeancule (désolé pas pu m'en empecher Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 21:09

tu seras fouetté cul nul devant une horde d'hétéro si tu continues candidature jeancoco Whistle
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 21:11

oups pale

pas devant des hétéro, tout mais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptySam 15 Déc - 21:12

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyDim 16 Déc - 0:07

lol! J'étais sûr que jeancule allait sortir à un moment ou à un autre argh
Revenir en haut Aller en bas
- Grosniok -
3 grammes et toujour debout
- Grosniok -


Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyDim 16 Déc - 1:12

Salut, yahoo en ce moment il pleut des candidature !!

sinon mise au point :

Code:
je suis un étudiant de premiére S

T'es pas étudiant mais lycéen ... et oui faut passer son bac passer son bac ....
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyDim 16 Déc - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyDim 16 Déc - 15:43

Bon je pense qu'il y a assezde monde maintenant , on va donc pouvoir ouvrir les tonneaux de biére !!!

sinon pour les incultes il y a un peu d'eau au fond ^^

et j'allais oublier JEANCULE vous encule tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyDim 16 Déc - 17:04

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyMar 18 Déc - 13:03

Pas mal j'aime bien le RP et l'esprit de Monsieur^^
c'est vrai qu'en ce moment it's raining candidature^^ j'aurai préféré it's raining men^^

bref soit, t'as l'air sympathique alors bonne chance pour ta candidature et moi je veux bien une vodka vertical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyMar 18 Déc - 20:01

Et moi une horizontale Laughing candidature jeancoco Tourne2 candidature jeancoco Chenaill
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyMar 18 Déc - 20:07

En diagonal, ca coule quand meme mieux dans le gozier, et ca evite surtout d'en mettre partout Very Happy


Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher....Ne pas gacher.... miam
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyMar 18 Déc - 20:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco EmptyMar 18 Déc - 20:19

Vous connaissez mm pas la vodka vertical??? honte à vous c'est la meilleure des vodka....pfff que des incultes en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeancoco Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeancoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: