Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD

Aller en bas 
+6
REDEMPTOR
Herek
ao ohoh
mawik
azerty
PrOtA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:11

remarque là encore c'est compréhensible, je sais pas combien il avait de points en 33 , mais sûrement pas loin de 1M5, le faire passer top 1100 (500-600k) c'est différent, certes son opposition emmerde tout le monde, mais faut se mettre à sa place ...

ne le jugez pas là dessus, et sa candidature vous aidera à juger de ce que vous faites si on trouve pas de solutions d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
savonette
Alcoolique indecrottable
savonette


Nombre de messages : 532
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:16

tkt pas je sais j'ai discuté avec lui 40 min au moins sur msn ^^


a ce qui parrais suis diplomate je m'enerve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:18

J'ai un uni 33 top 500 minier celui que j'ai échanger était top 150 raider Smile

ca m'intéresse pas de le reprendre et je ne trouverai jamais un uni 9 aussi bien que l'actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:21

ça c'est ce que tu crois Boo, mais si seulement tu avais autant de charme et de divinité en toi que j'en ai, tu saurais que c'est possible, et j'en suis un exemple parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:32

Boo [M_dM] a écrit:
Ba pour le moment je ne connais pas vraiment les idée de la IGM Smile

je serais d'accord de vous rejoindre d'essayer de m'intégrer le mieux possible dans votre alliances...

Je préférerais également oublier la deuxième solution

j'essaie de joindre un admin IGM mais pour le moment ça ne répond pas donc j'attends.

Concernant votre membres bloqué es ce qu'il sera débloqué un jour ? ( et qu'a t-il fais ? )

ps: REDEMPTOR ça dépend ce que tu appel "plus beaucoup de défense"

bah a par sur la pm les autre colo sauf si thass a refait un truc il y avait plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:40

Herek a écrit:
ça c'est ce que tu crois Boo, mais si seulement tu avais autant de charme et de divinité en toi que j'en ai, tu saurais que c'est possible, et j'en suis un exemple parfait Smile

ptin le crâner

tien au fait qu'est-ce que vous venez foutre ne un9 ??? il est mega vieux et en depopulation constante... si vous voulez vous amusez refaite un nouvel uni Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:48

dis pas ça red, c'est super bien d'avoir des nouveaux en uni9, les décourage pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:26

Si je viens sur l'univers 9 c'est simplement que c'est mon tous premiers univers et que j'attends depuis longtemps de pouvoir y revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:29

bah des nouveau ouai mais bon on sait tous que les 3/4 des blocage c'est du pipo pour faire partir un max de gens des vieux uni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:34

Et me fais traité de con et me menacé sur msn n'arrangera pas les chose...

êtes vous sur d'être si sélectif que ça sur les entrées dans la IGM ??
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:19

C'est quoi les petits nom de tes collègues stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:45

REDEMPTOR a écrit:
bah des nouveau ouai mais bon on sait tous que les 3/4 des blocage c'est du pipo pour faire partir un max de gens des vieux uni Smile

et alors ? moi je veux pas en partir, alors accueillons les nouveaux, et envoyons la GF se faire foutre un coup, ils veulent nous dépeupler, mais nous on veut rester, alors on reste nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:04

Citation :
[quote="Boo [M_dM]" ]Et me fais traité de con et me menacé sur msn n'arrangera pas les chose...

êtes vous sur d'être si sélectif que ça sur les entrées dans la IGM ??
ne determine pas une ally sur 2 ou 3 gars qui "whine" ou menace hien on est 20 +9 wingueux quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:13

Mais c'était plus un humour froid en direction de quelqu'un, chose d'ailleur qui na plus lieu d'être pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:14

Tout d'abord les enfants, merci de ne pas partir en HS, la question n'est pas de débattre sur les depeuplements d'uni, mais de trouver une solution à un problême donné:

L'ex compte de Prota qui tombe dans des mains étrangères: celles de Boo.

J'ai fais un peu de ménage dans les posts, c'est une affaire interne, merci de ne pas venir s'en ingérer si vous êtes de l'extérieur.... sinon Ban.
Désolé mais c'est suffisament important pour ne pas que ce y soit le bazar.




Moi je trouve que Boo a l'honnêteté de venir ici discutailler, et trouver une solution. Je doute qu'il ai choisi de se mettre dans cette mauvaise situation, donc inutile de s'ennerver contre lui: il n'y est pour rien. C'est avant tout Thassadar le coupable. Neutral

Malheuresement je ne vois pas 50 solutions, soit ce compte retroune à IGM, soit on rentre en confrontation, essayons de faire les choses au mieux non????

Boo, tu sembles quelqu'un de posé est relativement mature, tu as su garder ton calme jusqu'à maintenant alors que pas mal d'entre nous ont été un peu agressif, c'est déjà une grande qualité je trouve.

Pour moi il n'y a que deux solutions:

* Tu gardes ce compte, tu payes ton apéro, puis tu postules, et libre à nous de t'accepter.
Tes amis peuvent éventuellement postuler, je ne connais poas leur classement, mais IGM n'a jamais été trop regardant là dessus, le plus important est d'avoir un bon esprit.

* Biengrés/malgrés, tu acceptes le fait que ce compte soit propriété d'IGM, donc tu rend ton nouveau compte et on se démerde pour t'en trouver un pour réparation... avec le risque fort élevé qu'il soit forcément moins bien classé, on est pas des pères Noêl non plus hein Very Happy


Toute autre solution dans laquelle tu gardes le compte nous amènera dans une confrontation bien inutile. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
- Grosniok -
3 grammes et toujour debout
- Grosniok -


Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:24

ShiV@ a écrit:
C'est quoi les petits nom de tes collègues stp ?

- Boo 1.762.988 pts
- Bebe Boo 454.666 pts
- Paratroopa 9.295 pts

Voilà shiva, j'ai demandé au copain a jean-jean le GPS du pauvre lol
Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Butt
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:43

Merci mon niok niok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD   Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens éclaircir un petit soucis :) NO FLOOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens payer un coup a boire au IGM
» Flood : Capichon.
» Flood les regles
» ((((((((>>>>>Flood Candidature Choo'(a la cré
» FLOOD PARTY ' Aywan '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Ambassade-
Sauter vers: