Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Explications, arrêt, dernière bouteille

Aller en bas 
+5
darknight
Davidou
Alderon
Herek
Adriannov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:10

je commencerai à lui (leurs) en parler et si ils sont ok bah je te donnerai leur numéro et leur adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:53

Thanks Wink

Je vais en parler au batteur de mon groupe aussi j'suis con j'y avais pas pensé, mais il pourra pas j'pense, il peut plus jouer de batterie chez lui les voisins l'emmerdent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:13

Eh bah t'y vas pas de main morte en ce moment, c'est cool Smile

on va voir Adri en tournée à paris dans quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:54

Si jamsi c'est le cas et que le groupe éclate au grand jour je bouge mes bistouquettes jusqu'a chez toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:22

Je pense pas que ça fera un tel effet Very Happy

Je fais juste ça pour une certaine "satisfaction personnelle", rien de plus et rien de moins.

Donc là je bosse toujours dessus, mais vu que je suis quasiment toujours bourré je peine à enregistrer, et comme j'dois faire toutes les parties tout seul c'est pas évident !

Mais ca va se faire, ça sera pas génial niveau son je pense, enfin la qualité du son, mais je travaille à l'améliorer, en fait je passe plus de temps à faire ça qu'à vraiment enregistrer mes parties rythmiques/solos !

Bref, bonne journée à tous !

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:20

vive adri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:11

Pourquoi ne passes-tu pas par la MAO ? Tu crées ta base rythmique (genre basse/batterie) et tu joues les grattes par-dessus.
Tu peux avoir un résultat très correct avec Fruity Loops pour la base et utiliser Cubase, par exemple, pour tes propres lignes jouées à la main (non, non, pas de sous-entendus).

Ces logiciels ne sont pas très difficiles à trouver : ils tombent facilement du camion. Ils ne nécessitent pas une config de dément pour tourner.
Le résultat est propre, sans pains, sans flottements dans le tempo. Tu n'as plus qu'à laisser aller ton feeling.

Bonne chance avec tes goths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, arrêt, dernière bouteille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» explications
» C'est la dernière je prends ma retraite
» Arret d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: