Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 2159
Age : 27
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mar 6 Mai - 17:05

J'ai le regert de t'annoncer que tu vas devenir un gay...
Ne passe pas par la case départ et balance ta condidature directement! :p

Bienvenue chez nous et fait pété la boisson! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mar 6 Mai - 17:22

pt1cable j I love you les IGM
vive la boisson ! whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1032
Age : 26
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mar 6 Mai - 18:30

bienvenu chez les gayzou, où seul les hetero sont interdi^^

_________________

Un espoir perdu en uni 9 ^^. Vive l'IGM!!!
Espoir a écrit:
Le deut c'est ma fortune, grace a lui je monte tres vite mes mines^^

Ze mt a écrit:
Espoir, l'homme de la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaris Vet-Syn
'pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mar 6 Mai - 21:02

Davidou a écrit:
J'ai le regert de t'annoncer que tu vas devenir un gay...
Ne passe pas par la case départ et balance ta condidature directement! :p

Bienvenue chez nous et fait pété la boisson! :p

c'est serieux???? si c'est vrai alors je suis content!
par contre ya un probleme.... je suis deja gay^^ demandez à shiv^^
dans tout les cas je paye MES tournées





ca vous convient????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mar 6 Mai - 22:56

comment on fait pour les pintes de bières? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaris Vet-Syn
'pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mar 6 Mai - 23:12

Bah suffit de fouiller un peu^^
cherches un peu


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainflamm
accro à la bière
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mer 7 Mai - 0:19

NEED

pt1cable love pt1cable love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tpe-clonage.weebly.com
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 2111
Age : 31
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mer 7 Mai - 18:35

joueur accepté, ouel kowme !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShiV@
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mer 7 Mai - 19:15

Citation :
2 + IGM 22 77.669.783 3.530.445

Hehe !!! IGM powaaaaaa !

Bienvenu Sokaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
avatar

Nombre de messages : 2111
Age : 31
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mer 7 Mai - 20:24

bah lol !!!! cest cool sa ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokaris Vet-Syn
'pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mer 7 Mai - 21:00

yeah comme quoi j'aurai servit à quelquechose dans cette alliance!!!

suis trop content
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azerty
Apéro'addict....IGM
avatar

Nombre de messages : 1536
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   Mer 7 Mai - 21:14

La pinte de bière, jdis qui va falloir attendre la la chtiotte soit un peu plus habituée sinon Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sokaris Vet-Syn (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: