Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de reprise de compte

Aller en bas 
+7
YaTa
Ze mt
Davidou
azerty
Herek
ao ohoh
papynova
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 19:55

Salut la foule,
Parait qu'il y a un compte à reprendre albino
Il était une fois un petit forum sur lequel un gentil forumeur vient proposer l'adoption d'un (i).
N'écoutant que mon coeur,je viens me sacrifier pour lui redonner un home sweet home.

Je m'appel frunz,j'ai 40 balais et fréquente la game forge depuis 8 9 mois Mad
connecté 12/24 argh

Envoyez les questions parce que je manque d'imagination geek
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 20:20

Bon bah toi t'as la maturité
mais un petit poil dans la main? ^^

t'as qu'à parler de ton histoire ogamienne, si tu connais du monde chez nous et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 20:23

On demande de l'originalité, du fun et du sérieux

On a pas 'besoin' d'un joueur pour le compte libre, mais ça ne nous dérange pas de le léguer à qqn de marrant mais sur qui on puisse compter etc...

Fais quelque chose qui te démarque des 4000 joueurs de l'univers, sinon, y'a aucune raison pour que tu portes le tag IGM ...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 20:32

un poil dans la main?!
j'avoue un peu,mais pas à ogame croyez moi Wink
si non pas facile de venir sur un forum pour faire un numéro de clown argh
top 300 dans le 58
top 750 dans le 32
je joue mineur essentiellement.
jamais rc. enfin si,mes 2 premiers pts comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 20:44

Vas voir, ya un post-il pour la présentation des candidaturesd, si tas pas de poil dans la main pour Ogame, alors c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 21:14

Ou alors va voir candidature de Davidou un peu en edssous... bien que j'était pris d'office on peu assimiler cela à une réelle candidature faite dans les règles de l'art...
J'estime qu'il ya un minimum requis, on est pas là pour satisfaire les mendiants de comptes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 21:21

faut croire que c'est assez complet puisqu'il n'y a aucune question Very Happy
je vais etre franc:
si vous cherchez quelqun pour faire des kikoo lol sur un forum,c'est pas moi.
Par contre un joueur ogame,là c'est moi,j'y passe beaucoup de temps.

Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'humour et que je n'aime pas les forums.

Et pour finir,je ne suis pas un mendiant de compte,je reponds à une invite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 22:27

Les kikoolol écrivent "Salut, jmappelle Rémi Very Happy lol, jai 1.000.001 points et jvE être ché vou vous maxépté ?"

Toi jusque ici, tu n'as pas fait de présentation, pas d'images, pas de couleurs, peu de renseignements, bref... Heureusement que l'orthographe est la...

Tu te dis intéressé (tu devrais donc être motivé), tu aimes les forums, en plus de ça tu passes beaucoup de temps sur le pc, j'en déduis que cela te fait trois bonnes raisons de faire une candidature convenable)

Donc ne cherches pas d'excuses vainement.
Revenir en haut Aller en bas
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 22:37

azerty a écrit:
Les kikoolol écrivent "Salut, jmappelle Rémi Very Happy lol, jai 1.000.001 points et jvE être ché vou vous maxépté ?"

Toi jusque ici, tu n'as pas fait de présentation, pas d'images, pas de couleurs, peu de renseignements, bref... Heureusement que l'orthographe est la...

Tu te dis intéressé (tu devrais donc être motivé), tu aimes les forums, en plus de ça tu passes beaucoup de temps sur le pc, j'en déduis que cela te fait trois bonnes raisons de faire une candidature convenable)

Donc ne cherches pas d'excuses vainement.
motivé,oui pour jouer à ogame en team.
pas pour poster sur un forum dans le seul but de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 22:58

Pas dans le simple but de poster, dans le but de te faire apprécier, de te faire accepter, d'avoir le compte, et de pouvoir jouer avec, là ça te motive à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 23:05

Si tu es là pour jouer avant tout dans la bonne humeur, pour moi l'essentiel est dit.
C'est vrai que ta présentation est un peu simple, mais on est pas ici pour écrire des romans, du moment que tu sois prêt à t'investir un minimum, faire progresser le compte, et participer au mieux à la vie de l'ally.

On cherche avant tout quelqu'un de mature, pour jouer sans prise de tête. Ogame n'est qu'un jeu, et certains l'oublient un peu trop.

Il n'y a qu'à lire tes posts pour voir que tu correspond parfaitement à ce que j'attend pour la reprise de ce compte, et surtout pour integrer les rangs de l'ally: de la bonne humeur, et une bonne dose de maturié.

Candidature de reprise de compte Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 23:10

Je ne veux pas le compte pour le compte.Je veux le compte et le team play qui va avec.
Et ce qui me motive pour poster c'est le fait de répondre aux questions et de poursuivre le fil...
Revenir en haut Aller en bas
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 23:12

Ze mt a écrit:
Si tu es là pour jouer avant tout dans la bonne humeur, pour moi l'essentiel est dit.
C'est vrai que ta présentation est un peu simple, mais on est pas ici pour écrire des romans, du moment que tu sois prêt à t'investir un minimum, faire progresser le compte, et participer au mieux à la vie de l'ally.

On cherche avant tout quelqu'un de mature, pour jouer sans prise de tête. Ogame n'est qu'un jeu, et certains l'oublient un peu trop.

Il n'y a qu'à lire tes posts pour voir que tu correspond parfaitement à ce que j'attend pour la reprise de ce compte, et surtout pour integrer les rangs de l'ally: de la bonne humeur, et une bonne dose de maturié.

Candidature de reprise de compte Boivent
j'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 23:46

Salut à toi !!

et bienvenue !
tout a fais d'accord avec mon Ze ^^ je laime ze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyLun 2 Juin - 23:53

Je le sais bien ça, tu me l'as rappelé toute la nuit Candidature de reprise de compte Diskobec Ca vaut bien toute mon affection ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 0:48

Citation :
motivé,oui pour jouer à ogame en team.
pas pour poster sur un forum dans le seul but de poster...
Faire une candidature, est-ce dans le simple but de psoter ? Non, c'est dans le but d'apprendre a connaître et d'apprendre a se faire connaître je pense, et ca me parait ultime dans une premier post de forum.

Bref, parait-il que mes posts sont désobligeants, je vais donc changer de ton et te poser quelques questions ^^

Tu t'es dis mineur, je suis curieux de savoir a quel niveau de mines tu es monté Smile.
Ensuite par rapport a ton IRL, sans indiscretion bien sur, puis-je te demander pourquoi autant d'heures passer sur le pc ? Ca sens le Code::Blocks tout ca nan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 1:25

ah enfin des questions Very Happy
30/28/25 pour les mines.
beaucoup sur le pc parce que je taf@home...(télésurveillance)








Candidature de reprise de compte Slt_gif Yata
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 1:38

ah moi suis d'avis des prendre du vieux pour contre balancer le kikoololage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 10:14

Arf du télésurveillage, moi qui pensait que c'était l'âge de la retraîte qui te guettait Very Happy


Aller, un autre question:
Les raisons qui t'ont pousé à arrêter les autres uni??? A moins que tu y joue toujours, 12h00 devanty le pc, ça laisse du temps !!!! affraid

Quand tu dis mineur, c'est mineur pure, ou tu lances quelques attaques de temps en temps???? Histoire de consommer un peu tes surplus de deut???

Je te le redemande, mais encore une fois, que penses tu des hommes poilus????

Candidature de reprise de compte Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 10:48

Sans commentaires pour ma part, sinon je vais être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 11:19

Arf du télésurveillage, moi qui pensait que c'était l'âge de la retraîte qui te guettait Very Happy
les coups bas c'est mesquin Embarassed

Aller, un autre question:
Les raisons qui t'ont pousé à arrêter les autres uni??? A moins que tu y joue toujours, 12h00 devanty le pc, ça laisse du temps !!!! affraid
il n'y a que dans le 58 ou je joue vraiment on va dire:mineur agressif.
les autres c'est pur pur mineur 10 min /jour.


Quand tu dis mineur, c'est mineur pure, ou tu lances quelques attaques de temps en temps???? Histoire de consommer un peu tes surplus de deut???
ça m'est arrivé de faire des flottes rien que pour exploser un sale gosse qui a pris la mouche a un sondage de routine pour mon ogspy...
flottes que j'ai ensuite envoyer pour tentatives de lunes.

Je te le redemande, mais encore une fois, que penses tu des hommes poilus????
Comme je te l'ai déjà dit,j'aime les hommes poilus mais gros Razz
Candidature de reprise de compte Spoiler

edit: salut à RTR qui est visiblement un homme de gout Candidature de reprise de compte Zeusy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 12:28

Citation :
les autres c'est pur pur mineur 10 min /jour.
affraid

Je suis farmer sur l'univers 50, je passe des heures sur Ogame tout de même, entre les calculs les transports, le commerce, et les forums...

Pis la surveillance du compte aussi Candidature de reprise de compte Casterma
Revenir en haut Aller en bas
papynova
juste bon pour un panaché...
papynova


Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 13:10

azerty a écrit:
Citation :
les autres c'est pur pur mineur 10 min /jour.
affraid

Je suis farmer sur l'univers 50, je passe des heures sur Ogame tout de même, entre les calculs les transports, le commerce, et les forums...

Pis la surveillance du compte aussi Candidature de reprise de compte Casterma

Pas de commerce ni forum.Et pour ce qui est des temps,c'est très bien rodé.
Pas besoin de surveiller,je ne suis pas rentable même si je ne vide pas mes silos 48h...
Par contre dans le 58 je me bouge un peu plus le cul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 13:51

RTR a écrit:
ah moi suis d'avis des prendre du vieux pour contre balancer le kikoololage Smile

c'toi le kikoolol
si je te fais chier ce soir t'auras pas tu pourras pas fourré ca soir nan mais Evil or Very Mad

sinon j'aime bien la tournure que prend cette candid' flower
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte EmptyMar 3 Juin - 17:54

papynova a écrit:
edit: salut à RTR qui est visiblement un homme de gout Candidature de reprise de compte Zeusy

c'est surtout qu'a mon arrivée dans l'ally j'etais un des plus jeunes et je la preferait comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de reprise de compte   Candidature de reprise de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte... [refusée]
» Candidature de reprise de compte: propal @HFR...
» (Acceptee) Candidature D_Hermit.(Reprise de compte)
» candidature de reprise de comte d'un gros gay^^
» Candidature wing darknight (ex compte spoof) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: