Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Yop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Unforgiven 2 [CoGa]
fraichement débarqué



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Yop Empty
MessageSujet: Yop   Yop EmptyJeu 6 Mai - 14:42

Bien le bonjour,
je n'ai pas retrouvé mon compte, j'étais pourtant certain d'en avoir eu un a la belle époque de l'univers.
Honte à moi de ne pas être passé ici depuis si longtemps, c'est donc de manière un peut gênante que je viens déposer ma demande, mais bon, il faut bien se lancer, c'est pour la bonne cause.

Un de nos joueur les plus apprécié qui avait été contrait de quitter ogame il y a maintenant quelques années désirerait reprendre le jeu dans la CoGa.
C'est pourquoi je tente de trouver un compte, qu'il soit mineur ou raideur, 1 ou 10 Millions de points toute proposition sera la bienvenue, Wings Deus sera reconnaissant envers celui qui lui permettra de nous rejoindre.

Désolé de passer pour un de ces innombrables rapaces cherchant des comptes, après 5ans sur l'univers j'espère avoir acquis un minimum de crédibilité, même si 5ans dans la Cogay n'aident pas Laughing

merci d'avance, sur ce je paye ma tournée Yop Boivent
Unfo

Ps: Désolé si je poste un contenu assez similaire sur pas mal de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyJeu 6 Mai - 17:13

Salut à toi !!!
Heu, oui 5 ans dans la Cogay ça ne compte pas Very Happy

Sinon pour ce qui est des comptes, on a rien à ma connaissance en stock, même si quelqu'uns d'entre nous sont en pré-retraîte.


A suivre !!! Yop Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
 
Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: