Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Panom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panom
fraichement débarqué



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Panom Empty
MessageSujet: Candidature Panom   Candidature Panom EmptySam 19 Juin - 19:19

Salut à tous ! =D

Voilà je viens sur ce forum (ou bar, si j'ai bien compris vous êtes de gros buveur !) pour entre chez vous.

Petite particularité, je viens ici sans compte et c'est donc en tant que repreuneur (pas repreunoob hein ! Razz ) que je me présente à vous !


Expérience IG:

J'ai commencé ogame il y'a maintenant 4 ans, bientôt 5 !! Et je suis passé par beaucoup d'univers dans toute ma carrière.
Je me suis attardé plus particulièrement sur le 40 (pour mes débuts), le 18 ( que j'ai stoppé après environ 2 années de jeu) et le 42 (où je joue toujours)

Actuellement j'ai donc 2 comptes, un uni 33 top100 mineur rippeur ( 2 HOF à mon actif :p ) et le 42, top 150 celui là full mineur.

En ce moment je joue pas mal, le bac de français approche mais après c'est les vacances !! =D Donc je suis envire 3 heures sur ogame voir plus.

Pourquoi vous, he bien, très honnetement, je ne savais pas où commencé mes recherches de compte. J'ai donc chercher dans les bonnes alliances, j'ai vu la votre,une petite recherche sur war riders, un tour sur le forum, dans la taverne, vous avez l'air bien sympathique donc me voilà =p


Ensuite, petit topo sur l'IRL:

Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans( presque et demi !!!!) et je suis en première S.SI (où je galère joyeusement ! xD)
Je suis passioné par la photo, la guitare et le golf. J'aime aussi les sorties entre potes et un paquet d'autre choses ^^

Voila à peu près tout, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas =D

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Apéro'addict....IGM
Espoir


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Panom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panom   Candidature Panom EmptyDim 20 Juin - 12:21

Bonjour à toi

et bienvenue sur le forum

mais hélas, comme tu peux le constater il n'y a plus foule, et ce depuis longtemps, sur le forum

Cette alliance se meurt, par conséquent j'espère que tu comprendra le pourquoi nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature, à bon entendeur


Bon jeu à toi, et bonne chance dans ta quête de trouver un compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Panom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panom   Candidature Panom EmptyDim 20 Juin - 20:50

Ouf, plein de nouveaux dans le coin, mais comme dit par Espoir, l'ally est plutôt morte depuis quelques mois. Candidature Panom Soif08
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Chocolat
Alcoolique indecrottable
Chocolat


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Panom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panom   Candidature Panom EmptyLun 21 Juin - 4:58

Et puis, je m'appelle déjà Hugo. Je suis plus vieux. Donc manque d'inventivité. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Panom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panom   Candidature Panom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Panom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin flood Panom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: