Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature - THE MUCKRAKER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE MUCKRAKER
fraichement débarqué
THE MUCKRAKER


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature - THE MUCKRAKER Empty
MessageSujet: Candidature - THE MUCKRAKER   Candidature - THE MUCKRAKER EmptyDim 20 Juin - 15:17

"Brève présentation"

Spoiler:



Mon activité sur les forums :

Je suis un grand fan des forums. Ils sont pour moi de merveilleux outils pour Ogame, quand ils sont bien faits, et bien gérés !
J'ai été administrateur de plusieurs forums et je le suis actuellement encore (avec 36 membres enregistrés pour un total de 5050 messages).
Voilà mon nombre de post sur le forum de mon alliance actuelle (mon pseudo est THE MUCKY).
Spoiler:


Je participe aussi TRÈS activement aux forums des alliances alliés. Ainsi je suis le 3ème plus gros posteur d'une alliance TOP 20 du 14.
Spoiler:

Et le manque d'activité de mon ancienne alliance (la [REB]) est la cause de ma présence ici Wink



Mon expérience sur l'univers 14 :

J'ai commencé il y a à peu près deux ans (je ne me souvient vraiment plus... peut-être beaucoup moins lol!).
N'ayant pas le temps d'être raideur, je me contente non sans plaisir à adopter une stratégie de mineur. Voilà mes statistiques complètes sur l'univers 14 (le chute de ma flotte est du à mon graviton, j'ai détruis quelques sats Wink ) :
Spoiler:

Je suis co-dirigeant d'une alliance de 32 membres, la S. C. N. dont NOP9 en fait partis. Je suis ami de plusieurs joueurs du TOP 100, je suis un joueur aimé, respectable et respecté.






Mon compte sur l'univers 9 :

J'ai commencé sur l'univers 9 avec mon acolyte NOP9.
Nous nous lançons dans le développement d'un compte mineur PARFAIT Smile
Mes 8 colonies sont toutes collés, ont toutes plus de 200 cases (7 ont plus de 250 cases). Mon expérience sur le 14 fait que je sais indéniablement les erreurs à ne pas commettre et ma faculté à me projeter dans l'avenir fait que je peux me développer sur le long terme !

Voilà en spoileur mon compte en détail.
Spoiler:


Je me suis fait une petite flotte de croiseurs en G1 pour piller les inactifs et ainsi combler l'indépendance de la production de ma PM éloignée des autres colonies.
Voilà mes statistiques de développement en spoileur : (observez la courbe en violet (le nombre de vaisseaux) qui augmente : c'est ma flotte en G1 ! Smile )
Spoiler:

Mes heures de connexion sont TRÈS aléatoires, mais je fais toujours en sorte de me connecter le plus souvent possible (c'est presque devenu une drogue Very Happy ). N'ayant pas véritablement d'ordinateur personnel (on a qu'un seul ordi dans la famille pour le moment) ma stratégie de développement est faite exprès pour que je puisse en cas d'"incident" ne pas pouvoir me connecter pendant plusieurs jours sans qu'il y ait de dommage sur mon compte ! Wink






En conclusion :

Je tenais à faire une présentation plus que complète et convaincante pour vous montrer que, à l'instar de NOP9, je suis plus que motivé pour intégrer votre alliance.
Pour moi, tout ce qui est en dehors du jeu, à proprement parlé (donc les forums, la vie de l'alliance etc.) est TRÈS important à mes yeux !

Aussi, je tenais à ce que vous ne teniez pas compte de notre nombre de points, qui est LOIN voir BIEN LOIN d'être représentatif ET de notre niveau de jeu ET de notre expérience !

Sur ce, je vais VIIITE en partie flood me dépenser un peu ! Wink



Je suis ouvert à toutes vos questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Apéro'addict....IGM
Espoir


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature - THE MUCKRAKER Empty
MessageSujet: Re: Candidature - THE MUCKRAKER   Candidature - THE MUCKRAKER EmptyLun 21 Juin - 17:44

Bonjour

(je tiens à m'excuser du copier coller que je fait sur chaque poste de candidature, mais ça résume l'état actuelle de l'alliance)


Bienvenue sur le forum

mais hélas, comme vous pouvais le constater il n'y a plus foule, et ce depuis longtemps, sur le forum

Cette alliance se meurt, par conséquent j'espère que vous comprendrez le pourquoi nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature, à bon entendeur


Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alliance actif Wink

Pour toute question, essayer de poster ici, mais je tiens à vous prévenir qu'il y'aura peut être une lenteur dans les réponse, je m'en excuse par avance
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Alcoolique indecrottable
Chocolat


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature - THE MUCKRAKER Empty
MessageSujet: Re: Candidature - THE MUCKRAKER   Candidature - THE MUCKRAKER EmptyMar 22 Juin - 3:24

Bonsoir.
Présentation soignée, pour commencer.
Ensuite, je rejoins Espoir.
Visitez ce topic, vous verrez : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=926153&pageNo=1

ça m'a fait plaisir de voir des joueurs motivés. Je vous conseillerai de jouer sur Fornax, ou Io pour plus de jeu, plus de challenge, plus d'activité.

bises, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - THE MUCKRAKER Empty
MessageSujet: Re: Candidature - THE MUCKRAKER   Candidature - THE MUCKRAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - THE MUCKRAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: