Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pacte d'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pacte d'Honneur   Jeu 23 Fév - 15:33

Bonjour a vous Gentes Dames et Nobles Seigneurs de l'alliance IGM je suis Dad Warrior Ambassadeur de l'alliance Rogue,j'offre une tournée générale et vous convie a discuter a ma table autour d'une ( pourquoi qu'une d'ailleurs) donc de plusieurs bières.

Depuis le 5 février le Noble Wasabi nous a déclaré la guerre le prétexte : il a raidé 2 de nos membres, il a bien evidement gagné ses combats mais mauvais calcul ou pécipitation, il y a perdu 150VB et un champs de ruine qu'il n'a pas pu completement recupéré.
En agitant la menace d'une guerre il a exigé que nos joueurs le remboursement de ses 150Vb perdu, de ses frais et du champs de ruine qu'il n'a pas pu recyclé.
Nos membres ont réfusé, notre alliance les a soutenu et Wasabi nous a déclaré la guerre en réactivant l'alliance des M.N. pour l'occasion , les SWR n'ayant pas voulu le suivre dans cette guerre.
Le rapport de forces nous est bien evidemment défavorable nos points par membres ne représentent pas la moitié des points par membres des M.N.
Aussi nous venons vous demander non pas un PNA (qui pourrait etre trop contraignant pour vous) mais un pacte d'Honneur de non raid sur nos membres pendant la durée du conflit avec Wasabi ceci afin de nous permettre de lutter le plus longtemps possible.
Un Seigneur de votre alliance à déja accepté ce principe ce qui est tout a son honneur et a celle de votre alliance, nous vous demandons donc de bien vouloir accepter ce pacte de non raid limité dans le temps a la durée de notre guerre avec Wasabi et les M.N. et d'en aviser vos membres
En espérant que notre demande sera prise en compte nous vous souhaitons bon jeu.
Longue vie, gloire et propérité a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Jeu 23 Fév - 15:37

Salutation noble ambassadeur !

Sache que ta requete va etre étudier ! mais je peux te dire que les IGM n'ont pas pour habitude d'accepté des pact quel qu'il soit !
mais nous allons tout de meme en discuté ! en tout cas votre mission est bien demesuré selon moi !!

Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Jeu 23 Fév - 19:39

slt Dad Warrior tu doit savoir qui je suis, pour ma part ca ne seras pas accepté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Jeu 23 Fév - 20:14

J'ai un pote MN...

Bon d'accord, je sors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Jeu 23 Fév - 20:20

moi pas que un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Jeu 23 Fév - 20:35

Je remercie les Nobles Seigneurs qui ont pris le temps de lire notre requete et la politesse d'y répondre.

Jamais il n'a été question de vous demander de faire quoique se soit contre nos honorables adversaires.
Je rappelle juste que nous ne demandons pas un PNA mais plutot un pacte de non raid provisoire pendant notre guerre afin qu'elle puisse durer encore un peu pour le plaisir de tous. Le Noble Wasbi et les M.N. sont suffisament puissants pour tenir longtemps et nous nous souhaitons juste pouvoir résister le plus longtemps possible.

L'amitié et la fidelite a ses amis sont des sentiments que nous respectons et nous vous rendons hommage pour votre honneté et votre sens de l'amitié qui vous honorent.

Longue vie a votre alliance bon jeu a tous
Rogualement votre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Jeu 23 Fév - 22:19

Salut à toi Dad Warrior,

Comme toujours dans pareil cas, la décision est prise de manière collégiale. Un vote a lieu en ce moment et nous te tiendrons au courant quand à son issue.

D'ici là, bonne chance et bon jeu !
Mildju [IGM]
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 25 Fév - 15:30

Me revoila, Dad warrior donc apres un vote ta requete a été acceptée et donc nous nous engageons à ne pas vous attaquer par un pact de Non-Agression à Durée Déterminée je souligne bien le fait qu'il soit a durée déterminée
Et cela ne nous engage aucunement à prendre parti à votre conflit !

Au plaisir !! Wink

YaTa, Co-fondateur.

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 25 Fév - 15:57

Je te remercie Noble Yata ainsi que tous les IGM . Votre réponse correspond a notre demande un pacte de non raid sur nous a durée déterminé et ne vous engageant nullemnt dans le conflit.
C'est pour cette raison que je ne l'avais pas appelé pacte de non agression mais pacte de non raid.
grace à votre décision nous allons pouvoir résister plus longtemps à notre Noble adversaire et nous vous en remercions

Comme promis dès le conflit terminé je me représenterais a vous pour vous en informer et ainsi permettre a vos membres, qui souhaitent le faire, de nous raider a nouveau.
Longue vie gloire et honneur aux IGM
Rogualement votre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 25 Fév - 16:40

YATA ce pacte de non-agression ne m'engage pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 25 Fév - 17:43

Maxneo44 a écrit:
YATA ce pacte de non-agression ne m'engage pas

Malheureusement, MaxNeo, c'est le principe de la majorité dans un groupe. Si une décision est prise pour l'ensemble de l'Ally, il faut s'y plier même en cas de désaccord. Sinon, chacun agira selon son envie et l'unité d'IGM en pâtira... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 25 Fév - 20:50

si tu avais suivi, j'avais dit que je quittais l'ally pdt une période non déterminé et cette période comptais le temps de la guerre entre wasabi et les ROGUES, donc ce parctes ne s'applique pas a moi (et si ca plait pas a certaine personne qu'ils le disent et je partirais ( je serais pas le seul a partir))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 25 Fév - 23:53

Noble IGM , je vous remercie pour la decision que vous avez prise à notre égard mais nous sommes trop attaché a la notion d'unité dans les alliance base de leur force pour accepter que ce pacte de non raid entraine la dissension dans votre glorieus alliance et qu'a cause de cet accord diplomatique certains de votre membres choisissent la sédition. Aussi si cela était nous vous rendons votre parole et vous liberons de cet accord et nous n'oublierons pas le geste honorable que vous aviez pris a notre égard et qui vous vaudra a toujours notre respect.
Tenez nous au courant de votre décision finale
Longue vie gloire et honneur aux IGM dans l'unité.
Rogualement votre
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 0:13

ok de notre coté certain avais oublier la politique principal de lalliance IGM !
c'est a dire aucun pact !!
donc je corrige aucun pact nous lie point final.
bonne chance !!!
Smile

Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 0:49

Je te remercie de la rapidité de ta réponse Noble Yata nous sommes dans l'oeil du cyclone et nous savons ce qu'est la force et la nécissité de la cohésion d'une alliance nous respectons votre decision et vous remercions du geste d'humanite que vous avez eu a notre égard.
Je vous souhaite a tous un bon jeu, une longue vie a votre alliance et vous assure de notre respect pour l'attitude de dignite et d'honneur que vous avez eu.
Je vais de ce pas annoncer la caducité de notre pacte de non raid que nos membres ne soit pas urpris si l'un de vous les raid;
Rogualement votre
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 0:53

YaTa a écrit:
ok de notre coté certain avais oublier la politique principal de lalliance IGM !
c'est a dire aucun pact !!
donc je corrige aucun pact nous lie point final.
bonne chance !!!
Smile

avant tout, je pense qu'il faudrait définir clairement le terme de pacte
personnellement, je n'appelerai pas ça un pacte car nous connaissons sa rupture, c'est à dire dans un délai de X jours.

bien sur, nous sommes pessimiste sur les pactes, c'est un pillier de notre alliance mais pour décider cet accord avec les ROGUES il faut définir ce qu'est réellement un pacte, après on pourra se prononcer Wink

Evidemment, c'est mon avis et je respecte les idées des autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 0:59

Je ne considère pas cet accord comme un pacte mais comme une entante provisoire.

Du fait de son acceptation à la majorité, il n'y a aucune raisons pour qu'il soit annulé de cette façon.

Tous les ex-hfr doivent avoir un goût amère en voyant cette décision arbitraire.

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:01, édité 1 fois
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 0:59

exacte, la majorité l'emporte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 10:27

Dad Warrior a écrit:
Je te remercie de la rapidité de ta réponse Noble Yata nous sommes dans l'oeil du cyclone et nous savons ce qu'est la force et la nécissité de la cohésion d'une alliance nous respectons votre decision et vous remercions du geste d'humanite que vous avez eu a notre égard.
Je vous souhaite a tous un bon jeu, une longue vie a votre alliance et vous assure de notre respect pour l'attitude de dignite et d'honneur que vous avez eu.
Je vais de ce pas annoncer la caducité de notre pacte de non raid que nos membres ne soit pas urpris si l'un de vous les raid;
Rogualement votre

Les membres d'IGM ont acceptés cet accord provisoire et il n'y a aucunes raisons pour qu'il soit annulé.

Considère à présent que les membres d'IGM n'attaquerons pas les Rogues.

Salutations
CJS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 11:22

Honneur a vous Nobles IGM , votre décision de maintenir notre accord nous prouve qu'il ya encore dans cet univers de vrais joueurs capable de noblesse nous vous en remercions.
Nous regretons que certain de vos membres se mettent en congé d'alliance pendant la durée du conflit . Nous formons nos voeux les plus sincères pour que votre alliance retrouve sa cohésion et son unité dans des projets qui vous seront communs et par tous partagés pour la plus grande gloire des IGM
Longue vie, Gloire et Honneur a vous
Respectueusement et Rogualement votre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 14:04

Maxneo44 a écrit:
si tu avais suivi, j'avais dit que je quittais l'ally pdt une période non déterminé et cette période comptais le temps de la guerre entre wasabi et les ROGUES, donc ce parctes ne s'applique pas a moi (et si ca plait pas a certaine personne qu'ils le disent et je partirais ( je serais pas le seul a partir))

Et tu fais toujours partie de l'Ally ou pas, à l'heure actuelle ? C'est quoi ton pseudo ingame ??? scratch

Et si certains d'entre nous ne se sentent plus à l'aise chez IGM, la porte est grande ouverte... Rolling Eyes

PS : c'est magnifique d'afficher en public "l'unité" de l'Ally...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 14:20

il faut lire sur le forum, j'ai dit que je quittais l'ally le temps de faire la geurre et que je reviendrais après et personne na protesté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 14:28

Mildju a écrit:

Et si certains d'entre nous ne se sentent plus à l'aise chez IGM, la porte est grande ouverte... Rolling Eyes

PS : c'est magnifique d'afficher en public "l'unité" de l'Ally...

J'espère sincèrement que l'on en arrivera pas la, mais IGM a été crée justement suite à des évènements similaires et il est exclu de laisser la situation ce dégrader.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 26 Fév - 14:31

Maxneo44 a écrit:
il faut lire sur le forum, j'ai dit que je quittais l'ally le temps de faire la geurre et que je reviendrais après et personne na protesté

Tu as annoncé que tu quittais IGM le temps d'aller faire la guerre et que tu reviendrais ensuite.

Donc effectivement tu n'est pas concerné par cet accord provisoire, chose que j'ais précisée ingame à Dad Warrior sans être nominatif.

Donc le sujet en partie public est clos.
Ze mt
Admin

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Lun 27 Fév - 11:20

Je debarque un peu, apres une absence du week-end... Shocked

Rien a ajouter, l'entente de non agression durant votre guerre contre les MN est acceptée par le groupe IGM, car acceptée par vote a la majorité.

Mais, si certains desirent cependant aller batailler a titre personnel contre les Rogues, libres a eux de quitter l'ally provisoirement le temps de cette guerre.

Bonne chance a vous seigneurs Rogues, dans votre glorieuse resistance.

---------------Gnakk-----------------

Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ignition-ign.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   

Pacte d'Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant