Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pacte d'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Lun 27 Fév - 16:21

vous avez une nouvelle ally qui est entré dans la guerre pour vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Lun 27 Fév - 20:16

Merci pour vos voeux Noble Seigneur Ze mt

Maxneo44 a écrit:
vous avez une nouvelle ally qui est entré dans la guerre pour vous aidez

Pourrais tu nous dire de quelle alliance il s'agit car nous nous sommes absolument pas informé ,
Et nous dire d'ou tu tires tes sources cela nous permetrais peut être de connaitre cette alliance qui est d'après toi entré en guerre pour nous aider . Tu te doutes bien que cela nous interresse au plus haut point. merci
Gloire honneur et prospérité a vous Nobles IGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Lun 27 Fév - 20:32

Citation :
Posté le: Ven 24 Fév à 22:32 Répondre en citant
message du fondateur de lalliance psig

on ne peut pa faire un pacte direct pour linstant car certain des membres dont greg sont en commerce ac wasabi mais on va soutenir les rogue en attakant les membres M.N voila.

et cela viens de votre forum ...
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Lun 27 Fév - 21:05

lol maxneo !!! il a l'oeil ^^

Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Lun 27 Fév - 21:33

IL est vrai que le PSIG avait l'intention de signer un pNA avec nous offre que nous avons décliné ne voulant pas les entrainer dans cette guerre pat trop inéquitable au vu des forces en présence
Aucun pacte n'a été signé avec eux il ne se sont pas engagé dans la guerre et les négociations reprendrons a la fin de cette guerre.
S'il te plait Noble Maxneo lis tous les posts sur le forum ce que je te dis tu l'aurais vu aussi ne soit pas si sélectif dans ce que tu veux retenir
Je sais que tu es contre l'accord signé avec ton alliance c'est ton droit tu sais que tu peux participer a cette guerre au coté du Noble Wasabi donc ne cherche pas des argurments fallacieux pour justifier ta position .
Elle est légitime et honorable et sans ambigué a notre égard et nous l'acceptons avec tout le respect du a un adversaire qui se déclare clairement.
On peut être ennemis dans le jeu et avoir des relations courtoises sans agressivité et en utilisant des procédés honnetes en tout cas cela est notre position
Rogualement et respectueusement tien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Lun 27 Fév - 21:46

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mon cher DAD WARRIOR ( et sache que je n'ai rien contre toi et ton ally, mais on ma proposé un guerre et j'ai accepté sans savoir contre qui c'était et je tiens a défendre l'ally avec qui je fais cette guerre ), sinon je voudrais revenir sur ceci

Citation :
on ne peut pa faire un pacte direct pour linstant car certain des membres dont greg sont en commerce ac wasabi mais on va soutenir les rogue en attakant les membres M.N voila.

et je n'ai pas vu dans le reste du topic un poste qui annule celui la, donc meme si il n'y a pas de PNA et que des PSIG nous raide il pourrait etre pris dans cette guerre.

PS: je pense que cette guerre ne devrais plus duré longuetemps ( donc quand elle seras finis j'espère qu'il y aura une bonne entente entre les ROGUES et moi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Mer 1 Mar - 0:15

Il n'y a aucun problèmes pour instaurer et develloper des relations amicales comme j'ai pu le poster déja soit chez les M.N soit sur notre forum la guerre permet aussi de mieux se connaitre et de develloper des relation amicales après guerre avec des ex adversaires qui ses sont montrer loyaux et honnetes durant le conflit ce qui je te l'ai dit est ton cas par contre je garde un chiot de ma chienne ( comme on dit cehz moi) a tous les charognards qui profitent de cette guerre pour nous raider sans oser s'engager clairement et qui apres s'en vantent auprès du Noble Wasabi qui n'est pas dupe.
Rogualement et amical-adversairement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 4 Mar - 18:28

Salut a vous Nobles IGM je viens vous saluer et vous tenir informer . Depuis plus d'une semaine Le Noble Wasabi nous a déclaré avoir lancé une consultation des M.N. pour décider si ils mettaient fin a la guerre ou si ils continuaient.
Certains bruits persistants sur Ogame laissent entendre qu'elle pourrait bientot toucher a sa fin.
Pour le moment hélas nous n'avons aucune informations directes des M.N. et la guerre continue.
Je reviendrais régulierement vous tenir au courant.
Longue vie gloire et honneur à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 4 Mar - 18:39

moi de ce que je sais la guerre est finie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 4 Mar - 19:07

Tu as été plus rapide que moi Max Wink

re Salut a vous Nobles IGM
Depuis mon post précedant la situation a évoluée puisque que le Noble Wasabi a déclaré la guerre officiellement terminée sur le forum d'Ogame.

Je viens donc ici vous remercier pour le geste que vous avez eu a l'égard de notre alliance et vous rendre votre parole.

Le pacte d'honneur qui nous liait avait comme durée de vie le temps de la guerre celle ci étant finie le pacte est arrivé a son terme.

J'ai eu grand plaisir a vous connaitre et espere continuer à entretenir des relations amicales avce ceux d'entre vous qui le souhaite.

Je vous présente a nouveau nos excuses pour les turbulences que notre demande a pu provoquer au sein de votre alliance

Gloire et honneur a vous que votre alliance soit forte et prospère.

Rogualement votre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 4 Mar - 19:11

je souhaite un bon rétablissement a tout les ROGUES et autres personnes qui ont subit des dégats due a cette guerre

et j'invite les ROGUES a venir flooder sur notre forum et faire du commerce, j'espère que du faite de ma collaboration dans cette guerre ca ne pourrais en aucun cas contrecarré la bonne entend entre les IGM et les ROGUES
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 4 Mar - 19:18

en tout cas, je tiens à te féliciter Dad Warrior ton expression: un vrai dipplomate !

c'est rare de nos temps.. Wink
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 4 Mar - 19:21

c'est vrai, trés bonne expression et trés bonne synthaxe Wink

j'espere que vous repartirez sur de bonnes bases maintenant que cette guerre est terminée Wink

bon jeu à vous
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Sam 4 Mar - 19:47

au plaisir les rogue !! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 5 Mar - 1:24

Merci de vos voeux et de votre attitude durant ce conflit.
Je suis ici le porte parole de mon alliance et comme il est écrit sur notre forum : " même si demain ils nous attaquent ils auront toujours droits a notre estime pour leur ethique"
je n'aurais pas mieux dis.
Bien evidement que nous viendrons flooder sur votre forum on va se gener tiens ! et aussi faire de commerce avec vous.
Maxnéo tu as été un adversaire franc et loyal tu as pour cela toute notre estime.
A bientot sur votre forum sur notre forum et ingame
bon jeu a tous
Gloire Honneur et prospérité a vous
Respectueusement et Rogualement votre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte d'Honneur   Dim 5 Mar - 5:01

bravo en effet

ingame ou sur le forum

toujours le même

un vrai joueur avec de bonnes valeurs