Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Kintus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyDim 16 Oct - 20:16

Bonjour a vous ex HFRiens.J'ai été aussi chez HFR il y a quelques temps avant que je quitte luni9.Aujourdhui je suis de retour car cet univers me manquait et aussi parce que j'ai pas mal d'amis qui sont dans cet univers comme Khyron par exemple.Donc j'ai récupéré un compte et voila donc la raison de ma venue chez vous car j'aimai bien HFR met le probleme c'est que vous étiez les membres les plus actifs et c'est la raison pour laquelle je vient postulé chez vous.Je suis un noobs comparé a vous car je n'est que 25000pts mais je pense monter assez vite, je suis plutot motivé et pret a nouveau faire des joli raids comme j'en faisait par le passé dans cet uni.Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Houlak
'pillier de bar
Houlak


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyDim 16 Oct - 20:19

salut mon amie bien content de te revoir dans l'uni 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyDim 16 Oct - 23:36

Merci khyron.Sinon Pour info j'ai 26 ans et je suis tourneur fraiseur, et j'ai oublier de signalé que je joue aussi dans l'univers 17 ou je dirige l'alliance HFR.Voila cette fois je croit que j'ai fait un peu le tour mais j'attend vos questions éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 0:04

Je tient a vous remercier pour m'avoir accepté dans votre alliance, je pense que je vais vraiment me plaire chez vous. Le retour de Kintus Ivres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 0:35

Sois le bienvenue.
Pourquoi il y a 3 kintus...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 0:40

En fait j'ai eu un gros probleme pour m'inscrire sur le forum, a chaque fois je n'avait pas le mail de confirmation du coup je me suis inscrit plusieurs fois pensant que ca marcherai car j'ai souvent des problemes avec ma boite au lettres.J'en est parlé a Khyron qui est un de mes meilleur pote et il ma dit quils était surement dans le courrier indesirable et c'était le cas donc voila sur ce coup la j'ai un peu joué les boulet lol Le retour de Kintus Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 12:28

Bienvenue parmis nous Kinus, tu payes ton apero???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 13:13

Bien sur alors tournée general!!! Le retour de Kintus Prosit2 Le retour de Kintus Boivent2 Le retour de Kintus Boit2 Le retour de Kintus Ivres Le retour de Kintus Boit Le retour de Kintus Boit
Revenir en haut Aller en bas
Oulak
3 grammes et toujour debout
Oulak


Nombre de messages : 361
Localisation : bruges
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 15:11

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradream.be
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 17:22

A poil kintus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 22:02

Kintus a écrit:
En fait j'ai eu un gros probleme pour m'inscrire sur le forum, a chaque fois je n'avait pas le mail de confirmation du coup je me suis inscrit plusieurs fois pensant que ca marcherai car j'ai souvent des problemes avec ma boite au lettres.J'en est parlé a Khyron qui est un de mes meilleur pote et il ma dit quils était surement dans le courrier indesirable et c'était le cas donc voila sur ce coup la j'ai un peu joué les boulet lol Le retour de Kintus Boulet2

Pas de problème, j'ais effacé tes 2 inscriptions en trop et merci pour la tournée. Le retour de Kintus 10362538 Le retour de Kintus Prosit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyLun 17 Oct - 23:02

De rien on refait ca quand vous voulé et pour faire plaisir a stifler Le retour de Kintus Chris28
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus EmptyMar 18 Oct - 10:44

Kintus a écrit:
De rien on refait ca quand vous voulé et pour faire plaisir a stifler Le retour de Kintus Chris28
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kintus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kintus   Le retour de Kintus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kintus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de littlewistiti (le retour)
» Celui qui m'aide pas je le défonce à mon retour !!!!!
» Tournée, retour et futur départ ... ?
» une tournée pour le retour de serveuse et jin sur le forum
» la gazette IGMique serait-elle de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: