Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et pour 2M500k de deut en rab...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pour 2M500k de deut en rab... Empty
MessageSujet: Et pour 2M500k de deut en rab...   Et pour 2M500k de deut en rab... EmptyLun 18 Sep - 19:11

Je réclamerais ce que vous voudrais bien me donner, à conditions de mettre un peu du votre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2M500k de deut en rab... Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2M500k de deut en rab...   Et pour 2M500k de deut en rab... EmptyMar 19 Sep - 13:37

J'vous qu'on ai interressé ^^! Alors j'vais faire un effort...

JE NEED 1M METAL ET 500K CRICRI POUR CET APREM, je suis en G6.

1M de deut contre, voir un peu plus. ALLER MOTIVEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2M500k de deut en rab... Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2M500k de deut en rab...   Et pour 2M500k de deut en rab... EmptyMar 19 Sep - 17:37

Désolé, petit, mais c'est la crise en ce moment... Tout le monde a du deut à vendre et les premiers classés en profitent pour demander des réductions de taux... No

J'ai quasiment été "obligé" de commencer une techno ordinateur niveau 13 pour me débarrasser du surplus... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2M500k de deut en rab... Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2M500k de deut en rab...   Et pour 2M500k de deut en rab... EmptyMar 19 Sep - 18:44

Mais moi j'm'en servirais bien de mon deut mais j'ai besoin de finir mon projet de mine avant -.- ... A cause de la fausse alerte de Sokar, j'me suis tout niqué et vala ^^! Me reste plus que mon deut -.- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2M500k de deut en rab... Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2M500k de deut en rab...   Et pour 2M500k de deut en rab... EmptySam 23 Sep - 0:03

Spécial EDIT pour mildju: j'viens de lancer ordi niveau 13 -.- ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour 2M500k de deut en rab... Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2M500k de deut en rab...   Et pour 2M500k de deut en rab... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour 2M500k de deut en rab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Deut: Reste 2M de Deut Vs metal
» Vds Deut
» vds deut urg
» 20M de Deut !!!!
» Vds 6M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Commerce-
Sauter vers: