Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (refusée) candidature de nos-tox

Aller en bas 
+4
Ze mt
D_hermit [IGM]
YaTa
Pierrounet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMar 5 Déc - 22:25

Depuis quand joues tu à Ogame??? je joue depuis 1 ans
Ton nombre points 762696 , ton passé dans le jeu javais un compte de 245000 point mais quelqu'un ma proposer un compte de 480 000 point il me la donner gratos on m'a ataquer j'ai perdu 80 000 point et puis de 400 000 point à maintenan je n'ai pas subit de grosse ataque sauf une sur ma lune juste quelque vaisseaux enfin 300 dest et 500 vb se qui est déjà énorme

Pourquoi avoir choisi IGM ??? car je recherche une alliance qui n'accepte pas beaucoup de pacte ou pas du tout qui est dans le top 20 et une alliance sans trop de membres

Objectif en tant que joueur??? me faire beaucoup de edlm et plein de mine pour évoluer a fond voilà



Ensuite, tu peux nous parler de toi, ton âge 13 ans , tes hobbies les serpants les arraigner et un peu les rats,tes bières préférées panaché car je suis trop jeune , raconter ta dernière cuite.....tout ça cuite ?


j'ai eu 3 compte que j'ai aréter car pas assez de temp je joue a sg-univers je suis top 500 si vous avez quelque question in-game gery le boss 3 merci de votre compréhention a+ et bon jeux et une petite tournée pour tous une tavernier hop c'est moi qui paie miam c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMar 5 Déc - 22:35

13 ans ?

record battu I love you ! ( - 3 ans)

Sinon Welcome dans le monde merveilleux d'IGM !
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 0:19

Bienvenue sur notre forum petit Pyjama !


Ta candidature va etre etudier et le résultat te sera communiquer !!

Je t'avou que ton nombre de point est un peu juste par rapport a notre moyenne !

Viens boire UN COCA !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 0:43

Tout comme Yata je trouve ta moyenne de point un peu faible,tous comme ton age dailleur Very Happy
De plus tu es un de mes voisin et cela aurait pour conséquence une diminution de mes cible potentiels pirat et étant donné que j'ai pu constater aprés avoir sonder tes différentes planetes que tu avais pas mal de truc a recycler je suis indécis. Twisted Evil

Enfin j'ai vu que tu avais peut de temps a consacrer a Ogame,enfin si j'ai bien compris,docn étant donné ton nombre de points actuelle je pensse que cela va etre un peu juste.
Pour ma part je suis indécis,mais plus vers le "non"cependant chez les IGM les 23membres doivent voter avant que l'on integre ou non un joueur donc on te demendras de patienter un petit peu Smile

En attendant va flooder et boire une petite colation dans notre taverne.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 11:01

Bienvenue à toi, jeune Nos-Tox Smile

Tu chechais une ally sympa, sans pacte, avec "peu" de membres, je pense que tu as fais le bon choix en te dirigeant vers IGM.

Cependant, ton jeune âge pose un peu problême, IGM est une ally relativement "adulte", je comprend par là que la moyenne d'âge des membres est plus elevées, même si de grandes disparités existent, on a aussi qqs petits jeunes pas forcément bcp plus agés que toi ( Very Happy ).

Mais c'est surtout l'état d'esprit qui compte le plus à mes yeux, à voir si tu es assez mature Wink
Discutons donc un peu, histoire de pouvoir juger.

Ton nombre de points, même étant un peu en dessous la moyenne de l'ally, n'est pas forcément un pb insurmontable, si la motivation pour progresser est là!!

Quand et comment as tu récupéré ton compte de 400k pts???
Quelles allys as tu fréquenté???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 20:02

Quand et comment as tu récupéré ton compte de 480k ptsplutôt et après j'ai déssandu à 400 000 point mais l'éreur est humaine???mon compte il n'y a pas enormément longtemp petétre vers les 4 à 5 mois pas la
Quelles allys as tu fréquenté??? empirium il y a longtemp on était avec les bofost mais on c'est séparrée car il y avait des grosse tenssion entre eux donc après avoir était dans les empirieum j'ai déssider d'aller dans les m.n a cause d'une offre alléchente mieu classer en tout après j'ai était dans les m.n mais comme beaucoup de membres son partie et puis que deux fusion on était refuser on a décider de disoudre l'alliance et je me trouve devant votre alliance qui m'alère agréable donc j'ai voter pour venir ici au début j'ai regarder les 15 première alliance etque je trouver toujours des défaut donc voilà vous connaisser un peu mieux ma position
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 20:10

ouch l'othographe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 21:20

ya pas que ça Stifflounet Wink


Bienvenue, bon séjour (bref) parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 21:30

désolé pour l'hortographes merci MAO j'ai du mal a écrire sans fautes a+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 21:49

nos-tox a écrit:
je me trouve devant votre alliance qui m'alère agréable donc j'ai voter pour venir ici au début j'ai regarder les 15 première alliance

1/ je retiens cette portion de phrase car un truc me chiffonne (prends ton fer à repasser et éclaire moi): tu votes pr aller dans une alliance ?

2/ Toujours dans cette portion de phrase, je relève 5 fautes impardonables !

ce forum n'est pas ton portable !

Il ne suffit pas d'envoyer un message mais surtout que ce dernier soit compris Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMer 6 Déc - 23:36

il a 13 ans pour l'orthografffe je devais pas etre bcp mieux ! enfin si un peu qd meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyJeu 7 Déc - 14:43

YaTa a écrit:
il a 13 ans pour l'orthografffe je devais pas etre bcp mieux ! enfin si un peu qd meme ! Smile

au moins pr la ponctuation on fait un effort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyJeu 7 Déc - 20:28

pardhon tus parlent de qouoi ? la ponctution sa vaent je gaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyJeu 7 Déc - 21:39

1/ je retiens cette portion de phrase car un truc me chiffonne (prends ton fer à repasser et éclaire moi): tu votes pr aller dans une alliance ? oui je tranche entre des alliances

2/ Toujours dans cette portion de phrase, je relève 5 fautes impardonables ! dsl je n'ai pas l'orthographes au bout des doigts lol! amicalement ne le prend pas mal (humour) j'ai du mal en orthographe a+ et bon jeu

ps essayer de me comprend 13 ans se n'est pas énorme mais le plus important c'est de bien jouer et partissiper àla vie de forum merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyJeu 7 Déc - 23:55

ta candidature a été refusé désolé et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyVen 8 Déc - 1:19

bienvenu à toi

(merd! Va falloir cacher les fus de bie.. EUH de jus de fruit Smile)
dit spoof reste de la vodka noir dans le frigidère ?

Don't care pour l'orthographe même moi je suis une B-I-T-E Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyVen 8 Déc - 10:50

YaTa a écrit:
ta candidature a été refusé désolé et bon jeu !!!!
REDEMPTOR a écrit:
bienvenu à toi

(merd! Va falloir cacher les fus de bie.. EUH de jus de fruit Smile)
dit spoof reste de la vodka noir dans le frigidère ?

Don't care pour l'orthographe même moi je suis une B-I-T-E Smile

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyVen 8 Déc - 19:15

ouai je suis trop lent a la comprehension ffs :/ tjrs en dephasage
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Apéro'addict....IGM



Nombre de messages : 1137
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2005

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyVen 8 Déc - 19:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptySam 9 Déc - 0:25

bon merci quanmême si vous chercher un membre sacher que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyLun 11 Déc - 8:24

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: Re: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusée) candidature de nos-tox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenshin [refusée]
» (refusée) shura
» (refusée) cirius2
» Reprise de compte... [refusée]
» [refusée]candidature Sid vicious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: