Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (refusée) candidature de nos-tox

Aller en bas 
+4
Ze mt
D_hermit [IGM]
YaTa
Pierrounet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(refusée) candidature de nos-tox Empty
MessageSujet: (refusée) candidature de nos-tox   (refusée) candidature de nos-tox EmptyMar 5 Déc - 22:25

Depuis quand joues tu à Ogame??? je joue depuis 1 ans
Ton nombre points 762696 , ton passé dans le jeu javais un compte de 245000 point mais quelqu'un ma proposer un compte de 480 000 point il me la donner gratos on m'a ataquer j'ai perdu 80 000 point et puis de 400 000 point à maintenan je n'ai pas subit de grosse ataque sauf une sur ma lune juste quelque vaisseaux enfin 300 dest et 500 vb se qui est déjà énorme

Pourquoi avoir choisi IGM ??? car je recherche une alliance qui n'accepte pas beaucoup de pacte ou pas du tout qui est dans le top 20 et une alliance sans trop de membres

Objectif en tant que joueur??? me faire beaucoup de edlm et plein de mine pour évoluer a fond voilà



Ensuite, tu peux nous parler de toi, ton âge 13 ans , tes hobbies les serpants les arraigner et un peu les rats,tes bières préférées panaché car je suis trop jeune , raconter ta dernière cuite.....tout ça cuite ?


j'ai eu 3 compte que j'ai aréter car pas assez de temp je joue a sg-univers je suis top 500 si vous avez quelque question in-game gery le boss 3 merci de votre compréhention a+ et bon jeux et une petite tournée pour tous une tavernier hop c'est moi qui paie miam c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc