Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (acceptée) Canditature de Herek

Aller en bas 
+11
Mao
satanas267
D_hermit [IGM]
Blitz
Adriannov
REDEMPTOR
Davidou
Zoom
Pierrounet
Ze mt
Herek
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 17:36

Le soleil se lève à peine sur la plaine enneigée, l’hiver dure depuis longtemps déjà et rien ne semble pouvoir calmer les fréquentes tempêtes de neige qui empêchent toute tentative de faire voler les flottes.

- Commandant !
- Qu’y a t’il ?
- Nos capteurs nous signalent l’arrivée de plusieurs vaisseaux droit sur nous.
- Hmmm, dois-je tirer une conclusion ? Les transporteurs de nos colonies viennent et repartent sans arrêt…
- Ils sont trop nombreux pour être de nos transporteurs, ils ne viennent généralement qu’à huit ou neuf, de plus aucune de nos flottes n’est en vol étant donné qu’il serait bien trop dangereux de les faire décoller. Seule la passerelle nord est accessible, est elle est bien trop petite pour un décollage…
- Alors, cette flotte sergent, allez droit au but ! Combien sont ils ? A quelles vitesse volent-t’ils ? et quand est ce que nous pourrons les avoir en visuel ?
- Mon commandant ils sont 43
- Ah ?! Aucun allié de nous enverrai autant de matières premières sans nous en informer, et un espionnage, je n’y crois pas trop, n’empêche que ça dépoussièrerai nos défenses. Ca fait longtemps qu’elle n’ont pas servies.
- Justement si et c’est cela qui m’inquiète, tard dans la nuit l’observatoire nord-ouest nous a informé de nombreux flash lumineux totalement irréguliers au dessus de leur zone, d’après eux ce serait un espionnage, et les sondes auraient fait le tour de notre planète !
- Et alors ?! on nous espionne 14 fois par jour, on va pas se mettre à s’inquiéter pour ça ! Et puis sergent, ça suffit, on ne discute pas entre amis là ! expliquer moi ce qui vous préoccupe et vite !
- Bien, peu après les flash une sonde est arrivée à une vitesse hallucinante droit sur nos systèmes de défenses planétaires. Et elle n’a émis aucun flash , elle a essayé de faire sauter un câble de liaison entre le poste de commandement et l’observatoire Nord-ouest, nous avons tiré, et depuis, il y a quelques débris qui traînent là-haut.
- Tu veux dire, on nous a attaqué avec une sonde ! Aïe c’est mauvais présage !
- Et les 43 vaisseaux, je n’en suis pas encore sûr, mais vu leur trajectoire ils n’ont pas l’air amicaux.
- Bof ! 43 vaisseaux … Sergent nous avons 3000 lanceurs de missiles et 2500 artilleries lasers légères, ainsi que 800 lourdes, accompagnée de 170 Canon de Gauss et 85 lanceurs de plasma, alors merci pour tes 43 vaisseaux, mais je doute qu’il soient une grande menace, à moins que …

Sur cette hésitation un garde arrivé affolé .

- Commandant, commandant, nous venons d’identifier les vaisseaux !
- Ah ! je n’attendais que ça, qu’est-ce que ça donne ?
- Des Etoiles de la Mort Commandant !
- AÏE !
- Et nos vaisseaux toujours à quai, je suis désolé mais là malgré la tempête va falloir improviser ! Okay, Sergent, accompagnez moi au poste ! Vous, garde, lancez l’alerte . Nos transporteurs doivent évacuer toutes nos matières premières ! , je m’occupe des pilotes.

C’est ainsi qu’Herek arriva dans la salle de commandement :

- Okay les gens, pas de panique, filez moi le micro , il faut que je parle à mes pilotes.


C’est ainsi que l’annonce résonna dans tout le hall :
« Des EdlMs nous arrivent droit dessus, pilotes, dégagez d’ici et ne revenez pas avant 24h, Nous vous enverrons des consignes dès que possible, et faites gaffe à vous en décollant , la nature aussi sait être cruelle ! »
« attention, pilotes de recycleurs ! Baissez votre vitesse au maximum, dans une heure et 15 minutes vous devez être à 100 km droit au dessus de ma tête, vous me suivez ? » [ annonce terminée, vaisseaux envolés]

- Commandant c’est la merde !
- Gardez votre calme sergent, nos recycleurs arrivent 30 secondes après impact.
- Monsieur, on s’y est pris trop tard, à 30 secondes prêt, les débris seront déjà loin !
- Tant pis, il fallait tenter !
- Au fait, j’ai oublier de demander, qui nous attaque ?
- Zoom monsieur, et son alliance croyez moi c’est pas n’importe quoi, mais tiens j’y pense, ils sont moins puissants que les Gladius, Molusk Fou ne pourrait-il pas nous venger ??
- Sergent, je te l’ai déjà dit Molusk Fou est un ami, je vais lui dire ce qu’il se passe, mais pas lui demander de l’aide, de plus il ne raid plus, ce qui signifie, sa flotte ne pourra pas lutter contre Zoom et ses alliés ! Et de plus, que savons nous des intentions de Zoom, il n’a sûrement rien contre nous, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous venger, il faut être plus prudent que je ne l’ai été, c’est tout … Et puis qu’est ce qui te fait croire que les Gladius sont à notre service, je te le répète, nous ne sommes RIEN, je vais parler à ce Zoom, la seule chose qui me fasse peur, ce soit qu’un de nos ennemis n’hésite pas autant que nous à s’aider de ses alliés.




« Bonjour grand seigneur Zoom,

Vous savez, ma flotte et mes ressources seront loin à l’heure à laquelle vos vaisseaux arriveront. Sans vouloir vous offenser, je voudrai connaître vos intentions.
Au revoir Zoom, et j’espère que notre prochaine communication se situera dans un meilleur contexte …

Amicalement, Herek . . . »

Quelques heures plus tard !
Les EdlMs ne sont pas arrivées, mes défenses sont intactes !

« Zoom, je ne sais ce qui me vaut cet honneur mais merci, merci beaucoup d’avoir retiré vos vaisseaux »

C’est ainsi que je connus Zoom, avec une entrée en matière qui failli être brutale. Après plusieurs messages nous en venons à parler de la Wing des IGM (une des plus grandes alliance de l’espace connu ; ))

Un peu long ? désolé, j’ai eu de l’inspiration …

PS : (defs actuelles ; 3300 LM , 3000 Llg , 1200 Lalo , 200 Gauss , 100 ions , 120 Plasma)
PPS : Zoom, t’aurais pu éviter ce genre de raid avant un contrôle de maths de deux heures, (que j’ai foiré)

Bref
IG : Herek, motivé, deux connections par jour (2 fois 5-10mn) plus le week-end.
Expérience du jeu : Compte uni 9, 145.000 pts environ, et compte uni 10, 260.000 pts environ. 1ère alliance [Best], plus noobs tu meure , 2ème alliance [Hard], en majeure partie une ambiance pas mauvaise, et une organisation respectable, mais pas honorable, trop d’engueulades inutiles ces derniers temps, trop de raids pris. Et un chef parti il n’y a pas longtemps.

Mode de jeu, en majeure partie minier + une toute petite flotte pour de tout petits raids

IRL : Clément, 15 ans, aime la déconne, aime pas l’alcool (et oui, désolé), aime la musique, aime les filles, aime le sport, aime la vie , aime l’ordi

C’est une canditature, ( je sais ça en a pas trop l’air )

Ah ! et … le mot des parents, c’est vraiment obligé ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 19:03

Herek a écrit:

C’est une canditature, ( je sais ça en a pas trop l’air )

Ah ! et … le mot des parents, c’est vraiment obligé ?^^

En tant que jeune mineur, OUI , ici il y a des assoifes du sexe facile avec les ptits jeunes tu sais Very Happy

Bienvenue a toi ici, jolie candidature que j'ai pris plaisir a lire Wink

(acceptée) Canditature de Herek Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 20:11

Ouep surtout quand on a 15 ans Wink

T'a de la chance, 43 vaisseaux, il y est allé molo notre p'tit Zoom là Very Happy

comme quoi la diplomatie récompense toujours ..

Welcome sur notre Joyeux p'tit forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 20:50

Chrome X a écrit:
Ouep surtout quand on a 15 ans Wink

Tu me rapelles ton age tétard ???

Sinon très belle candidature du ptit Herek.
En effet je le connais un peu. Très sympa, pas de fautes d'orthographe ni de language SMS, c'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 21:48

Bienvenu à toi jeune padawan, je suis le maitre des cocolapin IGMique ( comment sa c'est pas moi? ), bienvenu sur notre forum Wink

Zoom n'a pas été vilain avec toi, tu as de la chance ^^

Bon même si tu ne bois pas, tu te dois de payer ta tournée aux IGM, alors rendez vous au bar! ^^

Candidature marrante, que j'ai lue en entier, je pense qu'un peux de sang neuf dans la wing ferais pas mal!

j'ai juste une question: depuis combien de temps joues tu sur le 9?
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 22:25

[quote]aime pas l’alcool (et oui, désolé)quote]

C'est pas en ton avantage!!! t'es trés mal tombé la!
A l'heure qu'il est on est tous a notre 6 eme comat itilique la....
(sauf mao qui consome de la menth.. à mais non c'est du pizang 4eme pour lui)
Bien le bonjours Smile

P.S.: Euh... et TIN LES GARS Z'ETES TELEMENT BOURRE QUE VOUS AVEZ OUBLIE DE LUI RAPELLER LA TOURNEE OBLIGATOIRE !!!! Evil or Very Mad ET PAS D4EXCEPTION POUR L'AGES ! chrome se fait bien abusé.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 22:33

Davidou a écrit:


j'ai juste une question: depuis combien de temps joues tu sur le 9?

Début des vacances d'été, mais j'ai très mal commencé, je connaissais pas le mode vacances, donc 25 jours d'inactivité, quand je suis revenu j'étais pas heureux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 22:33

Davidou a écrit:


j'ai juste une question: depuis combien de temps joues tu sur le 9?

Début des vacances d'été, mais j'ai très mal commencé, je connaissais pas le mode vacances, donc 25 jours d'inactivité, quand je suis revenu j'étais pas heureux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 22:41

Salut et bienvenue Wink

Excellente candid que j'ai pris plaisir à lire, pour moi ca sera oui sans hésiter malgrés son faible nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 22:56

J'ai effacé le double post Wink

Ouep ça fait plaisir de lire ça, dommage qu'il y est pas trop de couleur mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:08

oh.. eh.. tu as le journal IGMique pour raller sur les details hien !! non de non ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:12

j'le vois bien en recrue du Journal IgMique lui I love you

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:13

Adriannov a écrit:
Salut et bienvenue Wink

Excellente candid que j'ai pris plaisir à lire, pour moi ca sera oui sans hésiter malgrés son faible nombre de points

je susi du meme avis que toi

on a avant tout bsoin de jour motivé et sa candidature prouve qu'il est un minimum motivé

sinon bonjour et bienvenu a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:33

Chrome X a écrit:
dommage qu'il y est pas trop de couleur mais bon Wink

Sais pas faire ...

AH si, j'avais pas vu

XD
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:33

Désolé ma page internet a un peu du mal par moments
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Alcoolique indecrottable
Blitz


Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2006

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:50

Bonne presentation de ta part mais il ne faut pas oublier que tu est chez les IGM et depuis que tu as ecrit ce message je ne vois pas une gouttes de vodka a l'horizon quel dommage tu perd deja qq points sur ce sujet mais enfin tampis c'est les risque du metier (bin merde alors mm pas un coup a boire pffffffffffff;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:54

si si mon cher ami il offre un verre dans la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Alcoolique indecrottable
Blitz


Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2006

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyJeu 1 Mar - 23:57

oki oki en general il le met apres leur demande mais c'est bon alors vais me faire peter les bouteillessssss de rhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyVen 2 Mar - 0:01

Béééééhhh, vous aucune discipline, j'avais dis Guiness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyVen 2 Mar - 0:01

Blitz a écrit:
oki oki en general il le met apres leur demande mais c'est bon alors vais me faire peter les bouteillessssss de rhum Very Happy

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyVen 2 Mar - 1:05

la guiness c'est paaaas booonnn :////
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyVen 2 Mar - 11:13

Clair, autant boire du cafe froid Very Happy

Une Kriek pour moi, et que ca saute!!!! (acceptée) Canditature de Herek Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyVen 2 Mar - 15:58

Comme dirait les Ecossais : "la Guiness, ça se boit pas, ça se mange !"
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Alcoolique indecrottable
Blitz


Nombre de messages : 687
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2006

(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyVen 2 Mar - 21:48

OUI et je te ditpas les pizza que tu sais faire avec quand elle remonte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek EmptyVen 2 Mar - 21:49

Blitz a écrit:
OUI et je te ditpas les pizza que tu sais faire avec quand elle remonte lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(acceptée) Canditature de Herek Empty
MessageSujet: Re: (acceptée) Canditature de Herek   (acceptée) Canditature de Herek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(acceptée) Canditature de Herek
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature Ludo Kressh
» Candidature Herek
» Candidature de savonnette [ Acceptée ]
» Boo vient à vous [acceptée]
» (acceptée) Candidature de Redemptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: