Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature mwa [ANNULEE]

Aller en bas 
+8
YaTa
Adriannov
Mao
Zoom
Ze mt
Pierrounet
Davidou
Venom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 14:06

bonjour a tous!

Y'en a deja que je connais plus ou moins bien, Adri le gay, Yata le crevard et Mao mon chou a la creme lol

bah pk je postule chez vous? pour changer un peu d'air...

Et puis, je suis devenu minier Mad Mad Mad Mad

en faite, c'est ma premiere candidature...alors je sais pas trop quoi ecrire...
mon experiance ogaymienne, vous la connaissez un peu tous...alors vaisp as tout vous etaler, sauf si vous le souhaitez lol

bon, en attandant de vos nouvelles, bah, je vais manger un peu

sinon, bah mon compte...il me reste que des gt...lol et il est top 800...je sais c'est peu lol

a+ les gayzouiles
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 14:32

Ravi de te voir par ici Mwa tu a ete longtemp un sacre exemple en tant que raideur!!!
j'ai essayer de t'envoyer pas mal de message ingame apres la perte de ta flotte mais jamais au bon mwa No

Ce n'est pas tant le niveau mais l'esprit du joueur qui compte et n'oubli pas de payer une grosse tournee dans la taverne!
Mao n'a pas arreter les eloges a ton sujet donc ca te fait vraiment un gros bon point!!!

En esperant te voir bientot dans nos rang
Alcooliquement Venom santa amicalement pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 14:48

un petit rp sa aurais fais plaisir! ^^

Sinon parles nous de toi t'es qui tu vis ou t'a un rand sexe? t'es gay?

Si oui on te prend directos! ^^

La tournée bien sur la tournée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 14:53

'Jour Magique Winnie Arborigène tongue

Tu as prononcé le mot magique: mines ! Very Happy

Que ça soit faire des mines ou tt simplement s'en prendre,
nous répondons tjs présent ! et même futur ! (Sans oublier, passé Very Happy )

Bref, un honneur de voir un grand joueur essayer de rentrer dans notre secte !Candidature mwa [ANNULEE] Respect1

Sur ce, buvons et dansons !
Candidature mwa [ANNULEE] 0025


Merci Venom de rappeller la tournée Candidature mwa [ANNULEE] Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 15:01

Salut mwa !

Sympa de te voir postuler chez nous ! Wink Ce qui veut donc dire que tu n'es pas encore prêt à décrocher. Very Happy

Si tu cherches une Ally ou on se prend pas la tête, avec des jeunes et des moins jeunes, plus ou moins gay, tu as frappé à la bonne porte ! Very Happy

Venom a déjà posé ta candidature dans notre partie privée et tu devrais avoir une réponse dans les jours qui viennent.

En attendant, n'hésite pas à flooder chez nous.

Moi, j'ai juste une question : tu comptes rester mineur ou tu remonteras une flotte d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 16:13

héhé sacré Mao Very Happy

pour ce qui est de ma facon de jouer, je sais pas encor, soit je refait de la flotte, soit je mine un petit peu...

peut etre les deux, quoi que les raides me manques lol
les hof aussi snifff lol

IRL, j'aimepas trop parler de mon IRL sur une partie publique, ne sait on jms, un predateur pourrais se tenir la, et connaitre mes horraire de connection, m'enfin, la n'es plus le pb, vue que je n'ai plus rien a raider Very Happy Razz Laughing

Alors, j'ai 19, j'habite en alsaces, a Mulhouse, et je suis etudiant, je suis en premiere année de babyfoot lol, la glande quoi mdr.
Je vais essayer de passer le concour de policier ds qq tps, apres quoi j'esper reussi et entrer ds le systeme

si vous chercher des gays, vs serez comblé avec mwa PTDR, je suis l'un des petit copain d'adriannov xD love argh

j'aime bien squatter les fofo, les messages collectif Candidature mwa [ANNULEE] Zeusy (j'esper que des IMT ne passerons pas par la lol)

et puis...bah, j'aime tjs ma team chérie...IMT... mais la j'ai besoin de changer un peu d'air...ma candidature est vrai, je vous l'assure, cependant...je suis tjs attaché a ma team chérie pt1cable aie snif

tourné de lait chaud general lol, parce que boir ou jouer,il faut choisir...par ou la sortie? c'est nouveau ici pour mwa je connais pas encor

@Venom, apres mon contre, j'ai de suite ceder le compte a shaka.. whaoou sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 16:37

mwa==>j'aime bien squatter les fofo, les messages collectif (j'esper que des IMT ne passerons pas par la lol)

Tu as tt faux choupiné, je suis triste que tu sois parti mais je comprend, je souhaite que tu trouves ce qu'il te manquait ou avait perdu chez les IMT.

Et faites gaffes à mon choupiné d'amurrrrrr, sinon gare à vos fesses lol!

Bon jeu à tous.

Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 16:43

merci ma poule Smile

ce qui me mankais, c'etais la presence de chacun ds tout ce qu'on fesais...

et apres les qq remarque de certains vis a vis du flood 1 fois par semaine, de mon envi de ban qq membre pour le fun..bah voila quoi...

mais ne tkt pas ma petite elisa, j'ai tjs un oeil sur vous tous Crying or Very sad

ça me rend vraiment triste de vous "laisser", parce que avec la plupart d'entre vous si ce n'est plus, j'ai lié de veritables amitié I love you love

mais meme si je suis plus a la maison, c'est comme si je l'étais tjs hein?

j'esper que vous ne m'envoudrais pas trop Neutral


Gros bisou ma choukette d'amurrrr aie
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 18:36

Salut a toi Mwa,

Tout d'abord bienvenue par chez nous, dans l'antre de la debauche alcoolique la plus pitoyable Very Happy

Bon, je vais etre franc avec toi, au risque de passer pour un con (Arff, on me murmure que c'est deja fait...), je ne te connais pas Very Happy

Ou alors pas trop en fait, mais je me rapelle surtout avoir vu ton nom recemment dans un certain topic du HOF....
...Qui n'est jamais qu'une sorte de rubrique necrologique finalement argh


A partir de la, je me pose deux/trois questions, pourquoi avoir choisis IGM etant donne que ne me souviens pas t'avoir vu trainer sur notre forum... Je sais bien que les fesses d'Adri, ou la gorge de MAO ramenent pas mal de monde mais tout de meme... confused

Et pourquoi quitter les IMT si tu sembles attache a cette ally??? que penses tu trouve ici qu'il te manquait la-bas???

Et quel sont tes objectifs a moyen terme??? Te remettre aux affaires???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 19:20

Ze mt a écrit:
Salut a toi Mwa,



A partir de la, je me pose deux/trois questions, pourquoi avoir choisis IGM etant donne que ne me souviens pas t'avoir vu trainer sur notre forum... Je sais bien que les fesses d'Adri, ou la gorge de MAO ramenent pas mal de monde mais tout de meme... confused

Et pourquoi quitter les IMT si tu sembles attache a cette ally???
parce que, bah, je veux changer un peu d'air, suite a qq message co et a un MP. bon, j'avoue g un peu flooder, mais pas enormement, une fois pas semaine ca ne tue pas le flood.. et puis, parce que j'ai ban 4 membre en deconnant, c t pour deconner et ils le savent les 4 banni, et il m'en veulent pas ils savent que je les auraient repris..mais d'autre non pas vue ca comme ca...


que penses tu trouve ici qu'il te manquait la-bas??? bah...peut etre un peu plus d'ambiance.. de tolerence niveau message co...

Et quel sont tes objectifs a moyen terme??? Te remettre aux affaires??? je pense revenir un de ces 4 ds le hof, avec une bonne petite flotte, mais pour le moment, je mine et je dors lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 19:32

Candidature mwa [ANNULEE] Slt_gif

Salut à toi !

Moi, la seul fois que j'ai entendu parlé de toi, c'était en mal par le Mwa qui t'as pris ton pseudo (il m'a contacté pour que je pète ta défense alors que je ne le connaissais pas donc je n'ai pas donné suite).

Peux-tu nous expliquer STP l'embrouille avec ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 20:23

Citation :
mwa==>j'aime bien squatter les fofo, les messages collectif (j'esper que des IMT ne passerons pas par la lol)

T inquiete pas mwa tu comprend mon quotidien maintenan lol!

Citation :
bon, j'avoue g un peu flooder

laisse le travail au pro Laughing

Citation :
.. et puis, parce que j'ai ban 4 membre en deconnant, c t pour deconner et ils le savent les 4 banni, et il m'en veulent pas ils savent que je les auraient repris..mais d'autre non pas vue ca comme ca...

Mais oui on le savaient que t nous aurait reprit whaoou .Mais bon j etait plus dans la team a ce moment la.Mais bon je suis d accord ils sont relou defois lol!


Citation :
je pense revenir un de ces 4 ds le hof, avec une bonne petite flotte, mais pour le moment, je mine et je dors lol

On est tous deriere toi mwa ( mais ne t imagine pas des truc quand meme)


Citation :
et apres les qq remarque de certains vis a vis du flood 1 fois par semaine

cux qui se permente les remarque sont ceux qui en font le moin pour l aliance non? cheers


Citation :
j'esper que vous ne m'envoudrais pas trop

N importe quoi.


Bon sinon ma je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut etre dans ta future aliance.Tu est un gars super.Autant que ingame( meme si ton classement actuel ne montre pas ton talent) que sur msn .Sa serait dommage de te refuser.

++
ps: n'oublie pas les resources
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 20:24

Je l'ai dit je crois


Il s'est fais manjé par Jahjah le Mwa. DOnc il a refiler son compte a un pote a lui... Mwa ingame. Et Mwa le vrai, est le vrai Mwa.


COmpris ? lol

Et aller voir section listes des membres, il ma expliquer en gros ce qu'il s'est passé ...


Bienvenue Mwa Wink ravi de te voir ma caille


Bjr Arwen aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyVen 13 Avr - 21:07

Yop mon lapin

moi je suis pour y'a pas de soucis de ce côté la donc j'appui ta candidature à 100%

concernant le flood, on m'avait fait des remarques (la premiere fois que j'ai été IGM) et ca m'a pas plus, notemment la remarque d'un joueur qui ne passait jamais sur le fofo, qui ne postait pas non plus et qui s'est permis de me comparer à je ne sais plus quoi ...

bref on aura tout vu ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptySam 14 Avr - 2:28

C'est pas vrai Mwa IGM ^^ de la boulette !! moi je suis carrement pour a 200%, vous inquitez pas les mec il est ultra tranquil le mwa ca fait pepete que je le connais et je m'entends tres bien avec on discute via le TS des BCORP ^^

meme si sa fais qq jours ou je suis pas venu sur le TS manque de temps !!!
pi pour info il été venu IGM environ 1 jour just for fun !!! apres que jai amené boumbous ^^

Tu pourra flooder autant que tu veux on a meme une flooderie ^^ Very Happy
bon je dois qd meme lancer un vote mais je le boycotterai en ta defaveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptySam 14 Avr - 9:23

YaTa a écrit:

pi pour info il été venu IGM environ 1 jour just for fun !!! apres que jai amené boumbous ^^

moi zétais parti chez les phoenix = > la honte Candidature mwa [ANNULEE] HypnoseCandidature mwa [ANNULEE] Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptySam 14 Avr - 10:45

oh putain ouai grave la honte chrome qu'est-ce t'as branlé chez eux bordel MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptySam 14 Avr - 17:44

LOL j'avais pas vue les autres smiley lol


Adri --> Candidature mwa [ANNULEE] Banane56 <--- mwa

Candidature mwa [ANNULEE] Banane55

Candidature mwa [ANNULEE] Super16 Candidature mwa [ANNULEE] Chaud7
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptySam 14 Avr - 20:02

L'histoire d'Adriannov et de Mwa en image Very Happy:

Le commencement: Adri drague Maw avec sa gratte:
Candidature mwa [ANNULEE] 0082


Vient ensuite une douce approche:
Candidature mwa [ANNULEE] Striptease-20060614


Puis, la routine:
Candidature mwa [ANNULEE] Sadomaso-20060614 (Mwa en noir)


Ben sur, tout ça en un soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptySam 14 Avr - 20:44

c'est ce qui s'est passé en plus ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptySam 14 Avr - 22:26

Mao était là aussi, vous croyez quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature mwa   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyDim 15 Avr - 23:24

oula c'est gore tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyLun 16 Avr - 10:47

Bon, mon petit Mwa, sondage en cours. Razz

(C'est le moment de balancer des ressources pour faire pencher les votes)


En attendant, n'hesite pas a visiter le forum de fond en comble histoire de participer un peu et tater l'ambiance de par chez nous. (Et non pas tater les fesses de Mao, bien qu'elle soient acceuillantes et humides)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyLun 16 Avr - 10:56

je taterai n'importe quoi par cette belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] EmptyLun 16 Avr - 12:00

Ze mt a écrit:
Et non pas tater les fesses de Mao, bien qu'elle soient acceuillantes et humides

C qui qui a encore lécher le cul à MAO Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mwa [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mwa [ANNULEE]   Candidature mwa [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mwa [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (annulee) Candidatures Bip Boum
» Candidature Nitrius [annulee]
» Candidature de Wolf Night III (ANNULEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: