Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+12
Davidou
Adriannov
keupon
YaTa
Zoom
Herek
titonov
Venom
Yosh
Ze mt
Pierrounet
Totti
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 14:46

[RP]
Un soir un homme qui étais asie a une table tout seul avec comme seul amie sa bouteille de Vodka se décida même si il avais pas les idées très claire d'aller en quête de se trouver de nouveaux compagnon de bouteille whaoou

Après plus d'une heure pour atteindre son vaisseaux personnelle qui est pourtant qu'a 2 minute en étant sobre Surprised

Il donna l'ordre a son pilote personnel de le conduire dans un endroit festifs et convivial la où il pourrais passer ses journées avec des futurs bon amie et qui l'espère pour longtemps.

Des nuits passére et un jour un vaisseaux se posa sur la planète ou siège les représentent des IGM.

Un homme sortie accompagné de sa fidèle bouteille de vodka et se dirigeas vers la salle principal. une fois arrivés a cette salle l'homme bue une gorgée de vodka est s'exprima :


Chers IGM je viens en ce lieux pour vous proposer mes service dans votre armées et ma réserve de bouteille qui peut se montrer assez grande whaoou
Je suis l'empereur Totti avec une armées de quelque vaisseaux mais qui en se moment augmente vite et aussi possédant un territoire de 1.944.776 points,
Je suis ancien raideur qui étais partie a la retraite a cause de mon recyclage il y a un ans maintenant mais je reprends du service et je cherche de nouveaux compagnons de flotte pour m'épanouir encore plus mes connaissances dans ogame de plus a se qu'on ma dit l'apéro est offert Surprised je tien a vous informer aussi que je suis ogameur depuis 2 ans maintenant sur ceux je me retire a votre hôtel vous pourrez me trouver la-bas si vous avez d'autre questions.

L'homme partie est se pris les pied dans sa cape et bammmmmmmm il se retrouva par-terre en une fraction de seconde.
[/RP]

J'espère que vous avez apprécié se petit RP mon deuxième et oui j'ai commencer y a que quelle que jours lol!

Sinon IRL j'ai 17 je suis étudiant en BEP comptabilité fan de tout type de musique aussi bien rock que techno. je suis fan de sport sauf le ping pong je trouve sa con de courir autour d'une table alors que une table c'est fais pour posé des bouteilles quelle gâchis franchement tongue Alors une de mes dernières cuite mmm ou-la y en a beaucoup la dernier date de 1 semaine et oui la vodka en boite sa réussi pas surtout pour danser du zook j'ai pas spécialement de galère qui met arrivés pendant mes cuites donc je sais pas trop quoi dire dessus en faite ^^ a si peut être une fois ou je me suis retrouver a poil toute la soirée XD pis voila je crois que j'ai fais le tour

Bisous mes cochonnes love
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 15:06

Lup Totti Very Happy
on a le même âge Very Happy la relève arrive (enfin)

Prends une chope, détends toi et parlons bien.

albino (on va attendre que les papies ont fini de faire leur sieste)
Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 15:08

Hello Totti, jolie candidature. Smile


D'emblee pour moi ce sera non, rancoeur de la derniere coupe du monde desole. No





















Very Happy

Installes toi au bar et patiente, d'autres alcoolos ne vont pas tarder. Tu viens de quelle ally???
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 15:14

Salut Totti,

D'emblée pour moi ce sera oui, en souvenir de la dernière coupe du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 15:15

Bonjour Totti,

Candidature alléchante... miam

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 15:18

Mildju a écrit:
Salut Totti,

D'emblée pour moi ce sera oui, en souvenir de la dernière coupe du monde. Very Happy


Pfff, Traitre.......... Racaille meme!!!!!!!!!!! argh
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 15:23

Chrome X a écrit:
Lup Totti Very Happy
on a le même âge Very Happy la relève arrive (enfin)

Prends une chope, détends toi et parlons bien.

albino (on va attendre que les papies ont fini de faire leur sieste)
Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Yahoo-supercontent

Une chope c'est tout lol! bon bah une miam Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Prosit2

Citation :
D'emblee pour moi ce sera non, rancoeur de la derniere coupe du monde desole.

Bah moi en rancoeur les qualification de l'euro 2008 Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] 10369462

Citation :
Installes toi au bar et patiente, d'autres alcoolos ne vont pas tarder. Tu viens de quelle ally???

Pas de problème le bar mon siège social Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Pile_gif
Pour mon alliance je viens de la W.T avec qui je garderais de bon souvenir des gens énormes Smile mais je sais pas en se moment le forum se fais mort moins d'activité dans l'alliance et pour une alliance morte ogame sert a rien ... je joue surtout a ogame pour les gens qui y joue enfaîte Smile c'est une des raison qui ma fais rester 2 ans maintenant sur se jeux .

Citation :
D'emblée pour moi ce sera oui, en souvenir de la dernière coupe du monde.

Keupin Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Blunt_gi

Citation :
Candidature alléchante...

Je précise que je suis actif Razz Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Diskobec

Edite merci pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 16:17

Ze mt a écrit:
Mildju a écrit:
Salut Totti,

D'emblée pour moi ce sera oui, en souvenir de la dernière coupe du monde. Very Happy


Pfff, Traitre.......... Racaille meme!!!!!!!!!!! argh
Very Happy

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Sarko_ Aaaah, c'est contagieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 16:52

Citation :
je suis fan de sport sauf le ping pong je trouve sa con de courir autour d'une table
le tennis est pire, tu joues les pieds sur la table!!! hein chrome!!!

joli candidature, l'effort du RP est appreciable!! ca manquait!
bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 17:01

ah ui petite question tout de meme, pourquoi quittes-tu les WT??? repond en message privé si tu ne souhaite pas affiche de rencoeur en parti public! j'ajouterai le message a la page de vote en privé
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 17:28

Non non c'est bon je peut trés bien le dire ici Wink

J'ai vaguement survolée la question plus haut comme je l'ais dit la W.T ne se fais plus trés active en se moment et je cherche une alliance vivante où des joueurs sympas et fair play sont présent sa la fais un moment que j'envisage de les quittés je voulais voir comment les chose se passerai au bout d'un certain temps et certain événement on pas améliorer les choses ( intrégration de joueurs plus que douteux se qui a crée un conflit entre beaucoup de membre)

Je joue a se jeux et j'y joue encore parce que j'adore l'ambiance de certaine alliance je me suis fais des bon amis IG et IRL donc voila .

Si j'ai pue répondre a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Alcoolique indecrottable
titonov


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 17:33

Salut Totti.Alors moi j ai une petite question anodine.C est ton petit frere?

Totti W.T Roma 4:330:12 195
Totti Bouhoui W.T Roma 6:373:11 514 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 17:52

lol! Non c'est pas mon petit frêre c'est un vieux compte que j'avais il y a un moment et le repreneur a laisser mon pseudo en rajoutant bouhoui ^^
Pis depuis il la laisser il dois m'aimer c'est pour sa love
Revenir en haut Aller en bas
titonov
Alcoolique indecrottable
titonov


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 18:47

T es une icone chez les WT.Merci pour ta reponse rapîde et bienvenue a toi Totti au fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 18:50

Bon moi je peux pas voter et je fais parti de la wing, mais je suis fier de ta candidature, la meilleur (après la mienne Razz ) selon moi.
Donc je viens t'encourager un coup, bonne chance totti !
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 19:05

titonov a écrit:
T es une icone chez les WT.Merci pour ta reponse rapîde et bienvenue a toi Totti au fait. Very Happy

On vas dire que je suis assez respecter pour mon faire play et ma diplomatie se qui m'enpeche pas de raider XD et merci pour ton encouragement Herek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 19:10

Citation :
Je suis ancien raideur qui étais partie a la retraite a cause de mon recyclage il y a un ans maintenant

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce triste evenement???
Dans quelles cironstances as tu perdu ta flotte???

Ici presque tout le monde y est egalement passe au moins une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 19:26

Hum triste évenement due a un abus de la bouteille XD

Enfaite sa fessais 3 mois que néo a l'époque (top 15 et 6éme en flotte ) voulais me recycler un probléme j'avais pas de lune a l'époque donc toujours obliger d'envoié en stationner donc toujour obliger d'arriver avant ma flotte chez moi donc une vrai programation a la minute super chiante -___- et un jour un soir de fétes je rentre en pleinne nuits et avant de me coucher j'envoie ma flotte en balade mais elle est jamais partie les raison je peux pas vous les dire j'étais trop mal pour m'en souvenir XD pis le matin en me réveillant pouf une lune et plus de flotte 370k de points en moin Neutral vala ^^ mais bon c'est les risque du métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 19:38

et t'es minier depuis ?
ya que ça de vrai pr durer ds le métier whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Minier oui mais je commence a reprendre une activiter de raideur depuis 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Apéro'addict....IGM
Zoom


Nombre de messages : 1735
Age : 43
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 20:24

Chrome X a écrit:

albino (on va attendre que les papies ont fini de faire leur sieste)

Ptit con !!!


Sinon très belle candidature, je pense que tu as toutes tes chances. Je me permet d'insister sur la présence sur le forum qui est pour nous beaucoup plus important que le nombre de points.

Réponse dans quelques jours, te temps que les nains comme Chrome et MAO votent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 20:29

Totti a écrit:
Minier
Et ça donne quoi en mines ? Very Happy

20 métal et 15 cristal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 21:01

looool papi zoom se reveille !!!!!
tu dira moi je dois etre dans un sommeil continue la !!!!!

ce matin a 7h58 jarrive au bahu pour aller en cour je coupe mon moteur de ma super clio phase 1 1.9D blanche vitre non electrique, aucune clim et pas dair bag MAIS un moteur qui se coupe pas quand on retire la clé du contact !! dans le gaz je me dis merde je reve ou quoi mais non !!! le moteur tourne toujours pris de panique car les 8h00 aller sonner je cherchame une solution qui me fut limpide : le calage !!!!!!!!!! RESULTAT je me retrouve avec une 106 rouge (lautre se fait soigner au garage) tout sa pour dire qu'on sen fou mais qu'au moins boulet comme vous etes vous avez tous lu !!!!!!!!!! mdr

eh euh pr la candidature jm jm ^^ Very Happy
edit : JE LANCE LE VOTE VU QUE LES BOULET ON PAS TROUVER LE BOUTON (Entre les papy trop vieux et les nain trop petit cest dur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 21:07

Zoom a écrit:
Chrome X a écrit:

albino (on va attendre que les papies ont fini de faire leur sieste)

Ptit con !!!


Sinon très belle candidature, je pense que tu as toutes tes chances. Je me permet d'insister sur la présence sur le forum qui est pour nous beaucoup plus important que le nombre de points.

Réponse dans quelques jours, te temps que les nains comme Chrome et MAO votent Wink

Pour la présence sur le forum la dessus je suis présents minimum 1 fois par jour Wink

@ Chrome X mes mine sa donne du
métal31(30)
cricri: 28
et deute 22


Alala les papy XD le temps que sa apuie sur un bouton faut toute une journée tongue
Revenir en haut Aller en bas
keupon
Apéro'addict....IGM
keupon


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] EmptyJeu 3 Mai - 21:09

YaTa a écrit:
ce matin a 7h58 jarrive au bahu pour aller en cour je coupe mon moteur de ma super clio phase 1 1.9D blanche vitre non electrique, aucune clim et pas dair bag MAIS un moteur qui se coupe pas quand on retire la clé du contact !! dans le gaz je me dis merde je reve ou quoi mais non !!! le moteur tourne toujours pris de panique car les 8h00 aller sonner je cherchame une solution qui me fut limpide : le calage !!!!!!!!!! RESULTAT je me retrouve avec une 106 rouge (lautre se fait soigner au garage) tout sa pour dire qu'on sen fou mais qu'au moins boulet comme vous etes vous avez tous lu !!!!!!!!!! mdr
Shocked

J'ai eu exactement le même problème avec ma 306 qui date de 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]   Candidature de "Totti" [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Totti" [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Mr Riddick" [ABANDONNEE]
» Candidature de "ao ohoh" [ACCEPTEE]
» (acceptée) Candidature de "Maxneo44"
» Candidature de "littlewistiti" [EN COURS]
» [Acceptée] L'Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: