Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila, bon bah ça c'est fait ...

Aller en bas 
+14
YaTa
Davidou
Mao
Pierrounet
Ze mt
Totti
Zoom
Yosh
Ultima[X_RooTs]
keupon
Herek
ludo kressh
titonov
Adriannov
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaTa
Elevé à la Gnolle'IGM
YaTa


Nombre de messages : 2111
Age : 38
Localisation : Derriere son pc à lille
Date d'inscription : 01/12/2005

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:00

Ouch !!! Mon Adri, que de bon moment passé a tes cotés et que d'aventures !!! Apres avoir pris du tps dans dautres ally tu es revenu et sa pour moi a été une immense satisfaction !!!! simplement pcq tu es un joueur de valeur et d'honneur !! ce qui forme la qualité IGM cest pas son classement mais bien ses qualités humaines et toi tu en été un des pilliers !!! le meilleur des gay !!!!!! Wink

Je te souhaite que ta vie est d'avantages de moment heureux et qu'il puisse te porté la ou tu veux être !

Mon ami bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:13

Salut ma caille, desole de ne pas m'etre connecte avant jetais en route pour les bridees.
j'espere du fond du coeur que la reponse sera bonne le 5 je comprend ton impatience Wink
je me connecterai sous peu dans un cyber vec msn pour une tite vocale a la vodka viet tongue
tiens bon grand et garde espoir jusqu'a la reponse , dans tous les cas il l'emporteront pas au paradis ces gros cons
allez reste le meme et hesite pas a passer tout de meme jeter un coup d'oeil par la ca fera chau n'au coeur Smile


see ya ma pedale santa
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:09

See you in another.....world

dommage pour la dur vie que tu as :/

perso je suis indiferant a tout....frozen heart there silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:05

Putin sale gay aie



Ton post est long, mais intéréssant, et franchement, comme dit plus tôt, il fais un pincement au coeur, quand un joueur très agréable, avec qui on peux déconner, parler sérieusement aussi, mais aussi un joueur avec qui on a passé des moments ingame et pas que sur Ogame s'en va, sa fais un pincement au coeur snif
J'aurais aimé te voir plus longtemps a mes côtés dans la SWR, mais tu en a voulu autrement, je peux pas t'en vouloir tu avais tes raisons Wink
j'espere te revoir sur MSN, ou sur un autre petit jeu con et marrant histoire qu'on rigole ensemble a nouveau argh


Poutou a toi dieu des gays


SmiTh




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Help22
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:48

putin .... J'ai pas écrit tant de texto que sa, juste 2-3 assez long .... mais jai pas finit ...


PUTIN MON ADRI .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:27

Bonjour tout le monde, Adri pas adieu car y'a msn et je crois que asmé a ton phone.

j'aime pas m'étaler en public donc à trés bientôt mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:54

I love you

Oui j'ai son phone, j'avais essayé de l'appeler y'a quelques jours pour lui en parler mais j'ai pas réussi à le joindre il devait être en train de se tripoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
serveuse
3 grammes et toujour debout
serveuse


Nombre de messages : 313
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:02

bon courage adri ma mere est decedee il y a 7 ans et je commence a remonter la pente donc bon courage a toute ta famille et la roue tourne comme la dit precedament Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:10

salouté à vous.

Ah ces soucis on en sors jamais quand on commence à y entrer dedans on en sors pas.
Je croise les doigts pour toi pour le 5 juin.
Ce fut un plaisir de faire une partie de mon chemin ogamien à tes côtés même si avec le temps on s'est un peu éloigné, tu as toujours été là quand j'ai eu besoin de toi, ça c'est ultra appréciable, et preuve que tu n'oublis personne, et que je pense ne t'oubliera tu restera à jamais le plus gros Gay de l'uni 9, DK nétant pas loin de arriére train je pense.

J'espére que tu va trouver de quoi t'occuper sans ogame, mais c'est tentant de revenir, le pire c'est le forum, mais ça fera plaisir à pas mal de monde que tu passes donner des nouvelles.
Mais bon, t'es solide, t'es un battant donc le soleil va arriver dans ton ciel quelques peu nuageux.

Mais msn c'est une bien belle invention pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:32

Erf Adri...

On a pas commencer tres keupin... mais de fil en eguille (c comme ca qu'on l'ecrit?) on s'est rapproché et je commencais a t'apprecier...aujourd'hui t'es ce que je qualifierais d'ami cerrte virtuel mais ami qd meme Wink


Je ne sais trop quoi te dire pour te reconforter ... comme l'a dit plus haut qq'un, la vie comporte ses haut et ses bas... malgres tout cela tu dois rester fort et continuer a faire ta vie...
J'esper une reponse positive pour toi et ta mere...
Et si un jours tu as envi de parler, de sentir des gens de ton coté, t'as juste un signe a faire et tout l'univers se mettra a tes pieds..mwa le premier Wink

Je te souhaite tte les meilleur choses du monde a toi et ta mere

garde le sourir mon adri, il te vas si bien Sad


B I S O U !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:53

Bah ouai Barbu, au début on s'est bien marré quand même quand on commençais à jouer ! Et on a fait des plans avec le De Kroiden !

Tin à l'époque la G5 on l'avait mise à feu et à sang MDR

Pis bon tu as arrêtais et moi j'ai continué ...

Merci à toi et Mwa (pov gay Very Happy) que je n'oublierai évidemment pas non plus Wink

Sinon mon compte a officiellement été donné à Ultima ce matin, donc je ne suis plus du tout dans l'univers et j'avoue que ça fait bizarre surtout que c'est définitif comparé aux autres fois où je revenais, mais la ça sera pas le cas

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima[X_RooTs]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:41

Adri si un jour tu veux le reprendre n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:06

Sad Tin je rentre de soirée passe un coup sur le net puis voir si a un boulet a repondu a mon dernier message ...
Et que vois-je ??? Stupéfaction tu nous quitte Mad


Ta ma bien fait marrer quand même sur le Fofo officiel dans tes divers embrouille Very Happy

Bizou dans ton cul mon gay Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Slt_gif


Ps: Tu va me manquer mon con
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:45

Ultima[X_RooTs] a écrit:
Adri si un jour tu veux le reprendre n'hesite pas Wink

merci mais on en est pas encore la king

bisous vanounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:38

Ultima[X_RooTs] a écrit:
Adri
Un des joueurs les plus fun de l'univers 9
en effet voici quelques medaille dont tu es le digne meritant
-Leader de la gaypride uni 9
-L'un des plus grands pilleurs de l'uni
-L'homme qui dois cumuler le plus de message tout forum confondu uni 9
-Un digne buveur comme pas deux Very Happy
-Tu as été bisounours Razz
-Tu es un super streap teaser(et sans les chaussette ^^)
-Tu a jouer zombi de cramberies et.....chanté
-Un super guittariste
-Un supr Humoriste
-Et surtout un super ami cheers

T'as oublié Le plus grand défonceur de tête du Bar SWR lol! lol!


Ben voilà Adri, je voulais moi aussi te Dire au Revoir Razz
de La Part de Delphy et de Lio ^^ vu que tu as connu les 2 Very Happy ( j'espère que tu vois de quoi je parle Razz )
Je ne savais pas tes problèmes, ça m'a pas empêché de t'aprécier beaucoup ( de t'aimer ? What a Face lol! ) car tu es un des Seuls Type qui me faisait marrer à chacun de ses posts, tu t'es toujours affirmé, tu ne t'es jamais caché ( ne serait-ce déjà pcq tu mettais ta photo partout Razz ( d'ailleurs je mets la mienne en ton honneur Smile )) mais aussi pcq quand tu avais un avis, tu le disais, que ça fasse mal ou pas, tu prenais tes positions, sans jamais te voiler la face, tu assumais ...
Rien que pour ça, je te vouerai toujours tout le respect que je peux avoir pour un être ( même si je ne connais rien de lui )

On a quand même passé de bons moments ensemble, sur le fofo SWR et sur le forum pourri de l'univers 9 qu'on essayais de remonter toi et moi Razz

En tout cas, je pense que tu resteras dans les mémoires de tous et de toutes, en étant plus qu'un Pseudo derrière un écran d'ordi ...

Sur ce, je vais pas te souhaiter bonne chance dans ta vie IRL comme tout le monde, mai s je vais simplement souhaiter que Justice soit faite Wink


Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Slt_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elevé à la Gnolle'IGM
Mao


Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Istres / Aix (13)
Date d'inscription : 02/05/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:04

Putin les gdes personnalités qui viennent pour cette adieu ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Adri, je te lacherais pas tkt Very Happy Jcrois que tu vas regretter Very Happy


Cahnge de num, un conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:08

MAO a écrit:
Putin les gdes personnalités qui viennent pour cette adieu ! Shocked Shocked Shocked Shocked

tu parles de moi j'espère ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:39

Lio [Rogue] a écrit:
Ultima[X_RooTs] a écrit:
Adri
Un des joueurs les plus fun de l'univers 9
en effet voici quelques medaille dont tu es le digne meritant
-Leader de la gaypride uni 9
-L'un des plus grands pilleurs de l'uni
-L'homme qui dois cumuler le plus de message tout forum confondu uni 9
-Un digne buveur comme pas deux Very Happy
-Tu as été bisounours Razz
-Tu es un super streap teaser(et sans les chaussette ^^)
-Tu a jouer zombi de cramberies et.....chanté
-Un super guittariste
-Un supr Humoriste
-Et surtout un super ami cheers

T'as oublié Le plus grand défonceur de tête du Bar SWR lol! lol!


Ben voilà Adri, je voulais moi aussi te Dire au Revoir Razz
de La Part de Delphy et de Lio ^^ vu que tu as connu les 2 Very Happy ( j'espère que tu vois de quoi je parle Razz )
Je ne savais pas tes problèmes, ça m'a pas empêché de t'aprécier beaucoup ( de t'aimer ? What a Face lol! ) car tu es un des Seuls Type qui me faisait marrer à chacun de ses posts, tu t'es toujours affirmé, tu ne t'es jamais caché ( ne serait-ce déjà pcq tu mettais ta photo partout Razz ( d'ailleurs je mets la mienne en ton honneur Smile )) mais aussi pcq quand tu avais un avis, tu le disais, que ça fasse mal ou pas, tu prenais tes positions, sans jamais te voiler la face, tu assumais ...
Rien que pour ça, je te vouerai toujours tout le respect que je peux avoir pour un être ( même si je ne connais rien de lui )

On a quand même passé de bons moments ensemble, sur le fofo SWR et sur le forum pourri de l'univers 9 qu'on essayais de remonter toi et moi Razz

En tout cas, je pense que tu resteras dans les mémoires de tous et de toutes, en étant plus qu'un Pseudo derrière un écran d'ordi ...

Sur ce, je vais pas te souhaiter bonne chance dans ta vie IRL comme tout le monde, mai s je vais simplement souhaiter que Justice soit faite Wink


Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Slt_gif

Mici lapin et lapine, non non j'ai pas oublié Very Happy

Je suis grave de bonne humeur, j'ai passé un week end du tonerre et j'ai grave la pêche !

Y'a Ze qui fait son gay sur msn, pis j'suis content d'Ultima aussi avec la bonne utilisation de la flotte qu'elle a fait Razz

Allez bonne soirée les lapinous, bzouu
Revenir en haut Aller en bas
Ultima[X_RooTs]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 3:12

Vi sur que tout les bon moment passé sur le fofo SWR vot me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 4:55

Adriannov a écrit:
Lio [Rogue] a écrit:
Ultima[X_RooTs] a écrit:
Adri
Un des joueurs les plus fun de l'univers 9
en effet voici quelques medaille dont tu es le digne meritant
-Leader de la gaypride uni 9
-L'un des plus grands pilleurs de l'uni
-L'homme qui dois cumuler le plus de message tout forum confondu uni 9
-Un digne buveur comme pas deux Very Happy
-Tu as été bisounours Razz
-Tu es un super streap teaser(et sans les chaussette ^^)
-Tu a jouer zombi de cramberies et.....chanté
-Un super guittariste
-Un supr Humoriste
-Et surtout un super ami cheers

T'as oublié Le plus grand défonceur de tête du Bar SWR lol! lol!


Ben voilà Adri, je voulais moi aussi te Dire au Revoir Razz
de La Part de Delphy et de Lio ^^ vu que tu as connu les 2 Very Happy ( j'espère que tu vois de quoi je parle Razz )
Je ne savais pas tes problèmes, ça m'a pas empêché de t'aprécier beaucoup ( de t'aimer ? What a Face lol! ) car tu es un des Seuls Type qui me faisait marrer à chacun de ses posts, tu t'es toujours affirmé, tu ne t'es jamais caché ( ne serait-ce déjà pcq tu mettais ta photo partout Razz ( d'ailleurs je mets la mienne en ton honneur Smile )) mais aussi pcq quand tu avais un avis, tu le disais, que ça fasse mal ou pas, tu prenais tes positions, sans jamais te voiler la face, tu assumais ...
Rien que pour ça, je te vouerai toujours tout le respect que je peux avoir pour un être ( même si je ne connais rien de lui )

On a quand même passé de bons moments ensemble, sur le fofo SWR et sur le forum pourri de l'univers 9 qu'on essayais de remonter toi et moi Razz

En tout cas, je pense que tu resteras dans les mémoires de tous et de toutes, en étant plus qu'un Pseudo derrière un écran d'ordi ...

Sur ce, je vais pas te souhaiter bonne chance dans ta vie IRL comme tout le monde, mai s je vais simplement souhaiter que Justice soit faite Wink


Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Slt_gif

Mici lapin et lapine, non non j'ai pas oublié Very Happy

Je suis grave de bonne humeur, j'ai passé un week end du tonerre et j'ai grave la pêche !

Y'a Ze qui fait son gay sur msn, pis j'suis content d'Ultima aussi avec la bonne utilisation de la flotte qu'elle a fait Razz

Allez bonne soirée les lapinous, bzouu


ca fait plaisir a entendre que tu as du bon temps !!!
On t'aime ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:34

joli usage que tu fais du compte d'adri felicitation!! un gros gg pour ton HOF a la tienne ultima

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ultima[X_RooTs]
juste bon pour un panaché...



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:16

Merci Venom Very Happy
bon je paye la tournée pour tout le monde maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:28

Ouep, bravo Ultima pour ton HOF, ca fait plaisir de voir que le compte d'Adri est bien utilise !!!!!!!!! Razz

Surtout que tu n'as pas traine!!!!! Shocked

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Alcooli2 Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Boivent Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Prosit2 Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Boivent Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Prosit2 Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Boivent Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Yosh
Apéro'addict....IGM
Yosh


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2005

Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:43

Kage Ryu a écrit:
Bonjour tout le monde, Adri pas adieu car y'a msn et je crois que asmé a ton phone.

j'aime pas m'étaler en public donc à trés bientôt mon lapin.

Tiens mais ce ne serait pas une de mes bannières ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:01

Ultima[X_RooTs] a écrit:
Merci Venom Very Happy
bon je paye la tournée pour tout le monde maintenant drunken

Et dire que le gros gay d'Adri n'a jamais fait le moindre HoF (officiel) avec la même flotte... Grosse feignasse, va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila, bon bah ça c'est fait ...   Voila, bon bah ça c'est fait ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, bon bah ça c'est fait ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet ?... Euh... Ah oui ! Sujet... Voilà !
» Le Davidou à fait un HOF
» Un petit coucou vite fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: