Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de PrOtA [acceptee]

Aller en bas 
+12
Totti
Ze mt
yuna
Angelseb
D_hermit [IGM]
REDEMPTOR
azerty
ludo kressh
Pierrounet
Venom
Adriannov
PrOtA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 1:39

[RP : ON]

*** Se sert un demie - pèche ***



PrOtA : Ahhhhh ça fait du bien... quoi de plus rafraichissant qu'un bon demie pèche ? cheers ... Tiens, la porte est ouverte... rentrons sébastien !


Sébastien ( vb de compagnie de prota ) : VroooOOOUUUmmMM !

Les 2 Alcooliques... euh, acolytes rentrèrent... Ils se retrouvèrent devant un monde paradisiaque, remplit d'alcool et d'hommes fort ( prota a des tendances gay Candidature de PrOtA [acceptee] Gay-moustache )

Ils continuèrent à avancer ...

PrOtA : Bonjour bel inconnu... où sommes nous ?


Venom : Salut ptit gars ! Welcome in IGM WORLD !!!


PrOtA : .... whaoou mais, mais ... c'est merveilleux !!


Sébastien le vb : VrooOOOOuUuuUUuumMMMMM

Adriannov : Salut espèce de tata bedonnante !


PrOtA : Bonjour ! Oh grand dictateur Ad' Very Happy


Venom : Que viens tu faire ici petit d'homme ?


PrOtA : Je suis a la recherche de ma famille, ça va faire 2 ans et demi que je la cherche... mais sans résultats Sad


Adriannov : REPETE CA UN PEU !!


PrOtA : Je suis a la recherche de ma famille, sa va faire 2 ans et demi que je la cherche... mais sans résultats Sad


Venom : -_-" Nous avons de la place, si tu souhaites rester un peu ...


PrOtA : Je me sent bien ici, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, je peux postuler pour votre famille ?


Ad' : S'toi qui voit suceur de mangue !

Venom : + 1 ad'

[RP : OFF]

Voili voilou ... je postule ici, mes raisons sont simple, après avoir eu quelques relations commerciales avec certains d'entres vous, je me suis vite aperçut que la bonne ambiance et le fun reignaient ici... Adri m'a beaucoup parlé de cette alliance, positivement biensur Razz et c'est ça m'a motivé a postulé ...

Ah oui, j'oubliais, le père Venom m'a fait du harcèlement moral pour que je fasse cette candidature tongue

Passons aux choses " sèrieuses ", ingame ou irl ? ... allez, l'ingame en preum's ( comme disent les d'jeunes xD )

Mon pseudo actuellement, VoDkA PoMMe, je vous laisse deviner pourquoi drunken j'ai environ 1.700 k de points, je joue depuis 2ans et des poussières uni 9, principalement minier, un peu de flotte pour m'amuser en temps de guerre et un bon bunker a l'ancienne whaoou

Je suis, pour le moment, dans l'alliance " ROUX ", alliance temporaire dans la quelle je suis pour une guerre pt1cable .

J'ai parcouru plusieurs alliance, a mes début la _B.A.D_, surement inconue pour vous tous Laughing puis la LAD, qui est devenue CoA.D après une restructuration, qui après est devenue .PsYcO. suite à une fusion entre la CoA.D et la P S Y et a cause de quelques altèrcations, j'ai décidé de la quitté, j'ai testé la PCN, mais au bout d'un mois je n'avais toujours pas de relations " amicales " avec eux, j'ai donc mis les voiles... et enfin, l'IMT, une grande alliance qui a connut de dures moments, longtemps, a force, sa ma démotivé ingame, je suis donc partis :-/

J'ai postulé SWR, mais comme dit adri, c'est pas une alliance fun ( pour rester corect et respectueux Very Happy ) j'ai donc annulé ma demande au bout d'une semaine Candidature de PrOtA [acceptee] Boxe

Et me voila, avec une seule envie, celle de me poser dans une alliance, où la bonne ambiance et l'alcool reignent Candidature de PrOtA [acceptee] Super16 IGM !

Je n'ai pas trop d'ennemis... a part les quelques rageux de G4 que j'ai rc, qui m'ont promis de me faire ma fête Candidature de PrOtA [acceptee] Sonne

IRL, je m'appel Julien, j'ai eu 18 ans il y a pas très longtemps ( 30 mai >_< ) j'habite en bourgogne, à Gueugnon ( 71 ), je fais du badminton depuis 3 ans, supporter de L'OL depuis maintenant 7/8 ans...

Célibatairement parlant, je suis a la recherche d'un mec mortel, un mec qui pourrat me donner des ailes, un mec fidèle.... Candidature de PrOtA [acceptee] Chenaill

Non, pour faire simple, c'est chaotique Candidature de PrOtA [acceptee] Help22 , enfin, passons Laughing

Coté musique, j'aime bien tout ce qui est techno, dance ( youé je suis un clubbers Cool ) un peu de métal, un peu de rap, suivant l'humeur Smile

Voila, je pense avoir fait le tour, bisous a ceux que je connais Smile et aux autres aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 1:41

Ca fait plaisir de te voir là jeune lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 10:13

J'adore ta candidature!
content que tu te relance pas dans une guerre avec les roux Juju!!
Le rp est enorme! Adri ta corrigé tes fautes??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrounet
Elevé à la Gnolle'IGM
Pierrounet


Nombre de messages : 3183
Age : 34
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 11:48

[quote=&quot;PrOtA [ AlOnE ]&quot;] je fais du badminton depuis 3 ans[/quote

Classé combien ? clown

Welcome sinon !
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 12:28

jolie candidature !!! drunken

tu es poilu ?
on cherche un autre ours gay pour former un couple avec Mr X.
je garde l'identité secrète pour l'instant mais l'intéressé appréciera... king
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 12:29

Ahah Laughing pauvre Angelseb!!!! Oops c'est sorti tous seul!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 12:36

ludo kressh a écrit:
jolie candidature !!! drunken

tu es poilu ?
on cherche un autre ours gay pour former un couple avec Mr X.
je garde l'identité secrète pour l'instant mais l'intéressé appréciera... king
Moi, je suis trop poilu moi Very Happy , de vrai de vrai...
Donc je suis partant XD Sinon, bien por lme ad, cest un magnifique sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 12:59

Mici tous le monde cheers

@ Chrome : Non classé, du fait que le club dans lequel je suis inscrit n'est qu'un petit club de merde, avec une structure de branleur... malheureusement, c'est le seul "club" de bad pas trop loin de chez moi, donc voila Rolling Eyes

@ Venom : Si je refais la guerre, tkt pas je te préviens a l'avance silent

@ Ludo : Nop je suis pas poilu, 'fin, je suis normal quoi Very Happy

whaoou
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 14:48

Moi j'ai quitter la psyco sous le demande de max a vrai dire j'avais envie de me barrer trop de flood

et puis max ma trainer ici le resultat bah ici c'est bien on joue avec des grand joueur qui sont cool contrairement au autre top 20 qui se la pete a longueur de temps. MOI JE DIS IGM C'EST ZE ALLY !! (normal le fondateur c'est ZE mt Very Happy )

si tu trouve pas ton bonheure ici alors cherche pas tu le trouvera pas ailleur ! Smile

bienvenu ! bon faudrai lance des vote la on a 3 candide a gerer qui sont tout aussi bien l'une que l'autre, 2 pour la mere et une pour la wing si je dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Elevé à la Gnolle'IGM
Venom


Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Bordeau Barcelone et Sydney :-)
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 15:36

Citation :
bienvenu ! bon faudrai lance des vote la on a 3 candide a gerer qui sont tout aussi bien l'une que l'autre, 2 pour la mere et une pour la wing si je dit bien !
ouep si l'un de vous peux s'occuper de ca dans liste des membres j'ai pas trop le temps en ce moment! pas besoin d'etre modo pour ca essayer de faire un vote sympa et oublier pas de quoter le texte de candid ( les deux pour chloé)
Merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
D_hermit [IGM]
3 grammes et toujour debout
D_hermit [IGM]


Nombre de messages : 483
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 19:06

J'te l'avais dis y a de sa 4 ou 5 mois Prota que tu finirais chez les IGM! tongue
En tous cas bonne chance pour ta candidature...car en ce mmt y en a pas mal. Smile

Sa commence a faire pas mal de PsYcO qui passe par ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelseb
3 grammes et toujour debout
Angelseb


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 19:49

Bienvenue chez les gays Prota Smile

Tu t'appelles Julien IRL...? Dis voir c'est pas toi la nouvelle star au moins...?

Candidature de PrOtA [acceptee] Chenaill
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 19:52

Merci Angel' !

Nonce n'est pas moi le blairo d' M6 Laughing , encore heureux, quand je vois sa tronche ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 20:43

ce type est imbaisable de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 21:09

PrOtA [ AlOnE ] a écrit:
Merci Angel' !

Nonce n'est pas moi le blairo d' M6 Laughing , encore heureux, quand je vois sa tronche ... Very Happy
Perso , cest zéro télé dans les 6 derniers mois , donc, je connais pas votre bête, mais quand tu dis "quand je vois ça", ca veut dire que tu regardes XD
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 21:20

Oui je regarde, je regarde aussi les feux de l'amour, amour, gloire et beauté, téléachat, motus, le destin de lisa, les power ranger, monk et le mieux de tous ...

WALKER TEXAS RANGER !!! whaoou


Et apres ? Sa te dérange ? Sa te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? ( cf Pour toi public 1 )

Candidature de PrOtA [acceptee] Chenaill
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Alcoolique indecrottable
yuna


Nombre de messages : 641
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 21:22

mmdddrrrr au moins tu te diversifie au niveau de la tele!!

Mais est ce un avantage pour ogame? pas sure... lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 21:40

lol! je blaguais évidement Laughing

Je ne regarde que des émissions culturelle, du genre Qui veux gagné des millions ?©️, Questions pour moi... euh, pour un champion ©️ tongue et quelques conneries sur ARTE, du genre la reproduction des animaux & co cheers

study
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Alcoolique indecrottable
yuna


Nombre de messages : 641
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 21:49

mmmdddrrrrrr

C'est ca on va te croire..... quoique pour la reproduction je suis que tu y est abonné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 21:51

Bienvenue à toi prota, jolie candidature Wink avec un RP très inspiré Very Happy
Adri et Venom semblent bien te connaître et t'apprécier, c'est un bon point Smile


En ce moment on a beaucoup beaucoup de candidatures, je ne sais pas qui a baissé son slip, mais ça rameute du monde Very Happy

Bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 22:44

Merci Ze Smile

En effet, les 2 lapins me " kiffe grave " Laughing on rigole bien ensemble sur msn a 4h du matin Very Happy

Ah mon avis c'est yuna qui a baissé son slip, vu les candidatures ( que des mâles en chaleur )

Candidature de PrOtA [acceptee] Al20zhei
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Alcoolique indecrottable
yuna


Nombre de messages : 641
Age : 38
Localisation : dans le fond de ta poche
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 22:48

mmdddrrrr si c'etait moi y'aurais personne....en plus y'a chloe, je pense pas que ce soit un male en chaleur....

Candidature de PrOtA [acceptee] Banane50
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna30200.skyblog.com
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 23:03

C'est peut être little alors ... ou peut être chloé ... en tout cas c'est une de vous whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 23:22

ouai bah d'façon y'a tellement de gay ici que je sais plus où donner de la tête ... Mon esprit me dit que non mais mon sexe me dit de foncer sweat
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] EmptyDim 17 Juin - 23:27

Adriannov a écrit:
ouai bah d'façon y'a tellement de gay ici que je sais plus où donner de la tête ... Mon esprit me dit que non mais mon sexe me dit de foncer sweat
Moi jpeux te dire ou donner la tête, cest vraiment pas compliqué Razz miam miam pt1cable pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PrOtA [acceptee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PrOtA [acceptee]   Candidature de PrOtA [acceptee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PrOtA [acceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mawik [acceptee]
» [Acceptée] L'Assassin
» Candidature de savonnette [ Acceptée ]
» Boo vient à vous [acceptée]
» Candidature Hitsugaya [Acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: