Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit souci avec les L.As

Aller en bas 
+13
- Grosniok -
Batossai[solaris]
azerty
Pierrounet
Venom
Mao
Ze mt
YaTa
PrOtA
Adriannov
Totti
ludo kressh
John Sheppard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 10:38

en gros, tu vas encore avoir mal aux fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 10:48

Ah mince pour un coup que c'est moi qui ait mal aux fesses, j'ai l'habitude du contraire moi d'habitude Razz
Et qu'est-ce que j'ai fait? C'est juste un détail à savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 10:55

Citation :
Et qu'est-ce que j'ai fait? C'est juste un détail à savoir

Bah toi: rien.
Ton seul ennui est d'etre lie a ce qu'on pourrait appeler: "L'axe du Mal" Very Happy




En gros, tout ce qui touche aux: lmkt, PrCi, G.od, L.as....Misteri....J'espere oublier personne... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 10:57

C'est pas juste ça Sad
On va me surnommer calimero maintenant, c'est nul Embarassed
Il doit y avoir une solution pour que tout se passe bien, beaucoup de membes ont rien fait, et ne connaissent même pas les intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 12:02

Pas grave john Laughing au bout d'un moment tu sentira plus rien, tu verras des étoiles tout le tps autour de ta tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 17:58

Tu sait c'est pas la peine de faire tant de déplacement pour rien, en plus tes edlm sont occupées longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:00

Roo c'est pas grave, la vie est faites pour s'épanouir !! petit souci avec les L.As - Page 5 Zeusy
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:01

Et bien comme tu est quelqu'un de bien, tu va laisser ma def s'épanouir, n'est-ce pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:02

Oui c'est vrai, mais la défense n'a pas besoin de s'épanouir, elle est bonne a pété pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:03

Peut être mais un compte s'épanoui seulement si sa def s'épanouit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:17

Allez, assez papoté, a se soir chéri I love you lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:33

Pourquoi c'est Noël? santa
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 18:33

mon chien est trés épanouie lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:42

Ze mt a écrit:
En gros, la PrCi, Les God, ainsi que les L.as, les Lmkt ou même Misteri sont intimement liés...

Aaron des God a dégommé Davidou avec l'appui de Misteri, on peut supposer qu'ils se sont connus au tant de la PrCi... ou lors de la fusuion Prci /lmkt
....Cette Alliance( PrCi) ayant enfanté avec les lmkt de cette fameuse ally: Les G.od.

...Shocked Shocked Shocked



En gros, c'est un peu comme si dès le départ, vous aviez essayé de nous embrouiller pour terminer en beauté avec cette situation sans queue ni tête.
Mais on en revient à la même question: Qui doit payer???
Sincèrement, j'ai envie de vous faire un prix de gros, il y en aura pour tout le monde, personne ne sera oublié Very Happy

En tout cas, merci pour ces éclairecissements. study

Salut à tous!
Z'avez pas une bière au frigo, je me désèche ^^
Bref, je viens faire le point, vous mélangez tout et je peux le comprendre, c'est pas simple.
Je vais reprendre point par point ton message ze mt :
-Misterie lié à la L.As. => NON!!!! Surement pas!!! La petite histoire c'est que pendant la fusion et la création de la G_Od, il a refusé de nous rejoindre car il aimait pas la L.As. Alors qu'on paie pour lui c'est hors de question. Je le porte pas spécialement dans mon coeur, j'y suis indifférent.
Aaron et misterie se connaissent de la Prci, effectivement. En revanche, la lmkt n'a jamais rien enfanté, ce sont des amis de la L.As. depuis longtemps, pas de la Prci, ni de la G_Od puisque c'est la L.As. qui avait un PT avec eux.
Je n'essaie pas de nous sortir de la mouise puisque de toute façon vous avez décidé de nous éclater. Mais je viens mettre la vérité juste dans l'ordre juste de la justesse du débat participatif (ségo si tu me regardes ^^')
J'espère au moins que vu sous cet angle, vous comprennez notre dégout de la situation actuelle.
Tchô à tous!! Et n'oubliez pas, un ricard et tout repart!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:53

Vous savez tout maintenant, moi je connaissait pas l'affaire entièrement puisque je suis arrivé après. Merci klm d'être passé c'est simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:46

jai lu les premières pages sans y comprendre grand chose...

Quelqu'un peut-il me faire un résumé en 3 lignes, pour ce qui va se passer pour arkane repreneur du compte de misteri (dsl Yata, cétait un ami...). Car atant pour moi, jaimais bien misteri, mais son repreneur, jpeux taper dessus...

PS : John Sheppardn tu te souviens de moi, on a fait un mini bout de chemin ensemble, avant que jintègre les W.T., il y a un an et demi, il me semble...
D'ailleurs, calimero ma mp tout a leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:07

Ah ouai c'est vrai!!!
Il y a un an et demi je devait à peine avoir 5000 points Razz Quels souvenirs Very Happy
C'était du temps de la G.D.A ou c'était encore avant?
Content de voir une vieille connaissance, ça me fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Je t'invite dans ma liste d'amis geek Ca te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:23

azerty a écrit:

Quelqu'un peut-il me faire un résumé en 3 lignes, pour ce qui va se passer pour arkane repreneur du compte de misteri (dsl Yata, cétait un ami...). Car atant pour moi, jaimais bien misteri, mais son repreneur, jpeux taper dessus...

Mais attends, dis moi que c'est une blague ?

Ré-explique mieux car j'ai peur de comprendre et la, ça commence franchement a m'enerver.

Je te dis ce que j'ai compris :

TU aimais Misteri alors tu tapperais pas dessus s'il avait le compte, mais comme qqun l'a repris, tu veux bien cogner ?

On tape sur moi parce que c'est moi, ou parce que j'ai le compte de misteri que j'ai GAGNE !?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:23

Non, cela ne me dérange pas ^^

En fait, jai fait mes débuts au sein des GIF, qui est ensuite devenue GDA. Tu est arrivé pendant que jorganisais une fusion avec je ne sais plus quelle alliance. Et je suis partis alors chez les W.T. que jai quitté il y a un bon moi, car ji avais une connaissance et javais marre de cette alliance qui ne bougeait pas. Ensuite cali est partis chez les IMT, en fait, on sécrit un message tous les ' mois a peu de choses prêt... Vous, vous etiez chez lalliance eternelle, je ne me souviens plus son tag. Des nouvelles des anciens GDA ?

EDIT : Arkane, jai bien précisé ne rien avoir suivis. Expliquez moi dabord...
Sinon, moi si je dois taper, je tape pour taper la personne, pas le compte. Car je suis pas du tout sur davoir compris, mais jai crus capté que tu avais explosé Davidou littéralement car il t'avais recylé une edlm.

Ne tenerve pas, je ne demande pas que lon mexplique clairement pour rien.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:25

Arf relis mon post avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
'pillier de bar
John Sheppard


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:53

En fait, misteri (qui avait encore son compte a littérelement bousillé Davidou, pour aider un joueur nommé aaron, ce joueur est dans la G_od, et comme certains L_as (mon ally) sont des anciens G_od, certains veulent taper les L_as et Arkane qui a récupéré le compte de Misteri alors qu'il ne savait pas ce que Misteri avait fait avant de lui refiler le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:56

Ce que j'ai suivit :
Aaron (god) à été recyclé plusieurs fois par un IGM. Esprit de vendeta, il veut l'éclater. Il demande un soutient à un joueur X qui serait misteri (Prci).
Donc, un God et un Prci attaquent un IGM, les IGM décident de venger leur ami en tappant sur.... la L.As. Tu as suivit la logique??? Laughing Pas moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:13

ok. Donc, le mippage cest ps Arkane, mais Misteri. pour aider Aaron. Donc on tape Aaron, cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:16

Tu as donc bien suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:16

Le 1er a démolir a mon avis c'est aaron le tripoteur, apres on avise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci avec les L.As - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec les L.As   petit souci avec les L.As - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec les L.As
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Ambassade-
Sauter vers: