Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Zelred!!!

Aller en bas 
+17
REDEMPTOR
Blitz
satanas267
Pierrounet
Adriannov
Ze mt
PrOtA
YaTa
Herek
Totti
ao ohoh
Adren
azerty
darknight
- Grosniok -
ShiV@
Zelred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:54

Ah oui mais les femes comme ça ont souvent une face cachée ... style un fouet et une tenue en latex noir pour le soir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 17:11

Adri sale Lopette, tu te fait soumettre par une nana...
Adri, grosse Suceuse Laughing


(En voila un, remis a sa place!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:10

Laughing

Adri Laughing

Pauv'gars sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:58

Zelred a écrit:
Fais ce qu'il te plaira de faire...je n'ai tout simplement pas le tps...et comme j'ai dit à Shiv@ tout à l'heure je le ferai ce week end...comme on dit: "Patience est vertu"...

J'ai patienté pour le questionnaire vous patientez pour les réponses...Cela n'en sera que meilleure lorsque vous les découvrirez... Very Happy

Oui j'ai voté contre, donc effectivement je fais ce que je veux et j'ai pas à le prouver à une nana n'ayant pas un brin de temps à consacrer à un aussi banal questionnaire que Prota t'as présenté. Car faut pas que tu te l'enlèves du crâne, t'es pas la seule en course pour les candids et pour l'instant je me fous royal que tu sois intégré ou pas chez IGM.

On te demande un truc, tu veux pas ? Manque cruel de motivation, t'es pas la seule à taffer et à avoir pleins de trucs à faire alors me sort pas l'excuse à deux balles des trois quarts des mecs qui postent des candids'. Adren l'a bien rempli et a souffert plus que toi, on t'as rien demandé du même genre quasiment ou alors avec une trés dense ironie ...

Nous aussi on bosse et on passe au moins une fois par jour, on mate les sujets, histoire de marquer présence, un peu comme un chien qui se gratte le cul par terre ou qui pisse contre un pneu de voiture.

Aprés tu si tu veux essayer de me remettre à ma place, amuse toi car pour l'instant personne l'a fait et n'importe qui te le diras de ce côté là. Adriannov n'a rien à prouver aux nouveaux arrivants et c'est avec grand plaisir que je continuerai à venir faire obstacle (pour m'amuser évidemment) à toute cette bande de tatas bedonnantes, qu'ici l'aspirant il fait ce qu'on lui demande.

Heuresement que Adriannov n'est pas chef d'alliance sinon y'aurait du vacage à grande échelle à coup de pied dans le cul.

Patience est vertu ... Ma foi, la patience c'est pour les faibles, c'est comme quand tu vas acheter une pizza, t'en a rien à branler, tu vas pas attendre le week end pour la bouffer, tu te barre autre part pour en avoir une et la tu te la bouffe devant la télé avec ta wyborowa !

Le questionnaire c'est comme les pizzas en fait Very Happy

Rectification de tir, comme toujours si je ne réponds pas c'est que je ne suis pas encore passé, pas parce que je me suis fais "soumettre" par je ne sais qui venu de je ne sais où.

Et tu vois jeune fille, j'ai passé à peine 10 min à écrire tout ce que j'ai mis, le questionnaire il est pas beaucoup plus long quand tu regardes bien.

Adriannov le casseur de couilles s'en va se fumer une clope, il reviendra plus tard pour satisfaire le désir des uns et des autres.

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:03

Adren rigole tout le temps quand Adriannov parle de lui à la troisième personne Smile

Adren n'en reviens pas d'une réponse pareil...Et se demande comment Zelred compte répondre à un poste pareil Shocked


Adren croit qu'il est tombé sous le charme d'Adriannov I love you

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:19

Adriannov trouve qu'il a été gentil et qu'il s'est trés largement modéré dans ses paroles qui auraient plus être plus grossières et plus indélicates.

Ma foi, comme tous le monde le dit, j'ai "changé", j'suis quand même plus cool qu'avant, y'a de l'avantage dedans.

Sinon camarade Zelred, c'est évidemment à prendre avec le sourire j'espère que tu l'auras compris.

Mais bon on m'avait dit que tu avais plus que la moyenne des votes, Adriannov lui, ne fait jamais comme tous le monde, il doit absolument trouver des reproches et j'aurai pû continuer mais le questionnaire me botter bien !

Bon allez tchou, adriannov n'a pas à s'éterniser dans cette antre destiné à des fourreurs d'ornements de pelouse.

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:50

wha

me suis foutu un doigt dans le cul quand j'ai lu ton message adri pt1cable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 1:00

Mouais ... bon adri' ... 10min ça me paraît un peu court pour un texte d'une perspicacité frappante en faisant passer un message de reproche tout en incitant au rire ... désolé pour ces "beaux mots" mais il fallait que je me lache un peu le soir après le foot ... whaoou je suis speedé après le foot (non non ne pensez pas mal non )
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 1:34

tornado a écrit:
Mouais ... bon adri' ... 10min ça me paraît un peu court

Hoouuuu toi tu le connais mal Rolling Eyes

Un texte pareil c'est vite tapé, il faut juste avoir un peu d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 1:40

Pour commencer ton message m'a bien fais rire...je ne t'ai jamais donner d'ordre ou quoi que ce soit... tu es libre de faire ce que tu veux comme moi je suis libre de faire ce que je veux...

Tu as l'air de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas...mais après tout je n'ai rien à prouvé à personne ici...j'étais motivé pour rentrer dans votre ally, je suis passé et je continue à passer tout les jours sur le forum...seulement je lis les post mais ne voit pas l'utilité de répondre qd je n'ai rien à dire. Je préfère m'abstenir que sortir des conneries à deux balles qui ne feront rire personne ou pour mettre juste un smile...

Après je veux bien répondre à toute vos questions en ce qui concerne ogame mais faire tout ce qu'on me demande non. Je fais ce que bon me semble, je n'ai d'ordre à recevoir de personnes et si cela ne vous plait pas bah tant pis, je partirai sans regret...

Voila que dire de plus, rien en fait, sur ceux bonne soirée...

Bien sur tous ca est à prendre en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 1:47

PrOtA est en délirs ! Il aime sa !! whaoou

PrOtA n'a toujours pas eu les réponses a son questionnaire, il va donc prendre une décision dans les 4 prochaines minutes Basketball

PrOtA aime aussi parlez a la 3ème personne, il trouve sa marrant ce petit ornement de pelouze Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 1:54

A prendre en rigolant : Laughing



Adren aussi est en délire, il aime sa aussi....



Adren trouve que PrOtA a des points commun avec Adren [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 2:02

PrOtA se demande en quoi il ressemble a cette tata d'Adren scratch

PrOtA a pris sa décision, et un verre de zubrowka par la même occasion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 2:08

PrOtA a écrit:
PrOtA se demande en quoi il ressemble a cette tata d'Adren scratch

Adren pense que PrOtA le saura bientôt.

Mais Adren se demande aussi en quoi ressemble PrOtA... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 2:11

PrOtA a envie d'Adren, il lui passe donc son msn par mp pour des dial hyper HOOOOT pt1cable love pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 2:12

Adren accepte volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrOtA
Apéro'addict....IGM
PrOtA


Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 2:22

PrOtA a accepté l'invitation d'adren, mais ne le trouve pas dans ses contacts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 2:23

PrOtA viens de trouvé Adren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 10:12

tornado a écrit:
Mouais ... bon adri' ... 10min ça me paraît un peu court pour un texte d'une perspicacité frappante en faisant passer un message de reproche tout en incitant au rire ... désolé pour ces "beaux mots" mais il fallait que je me lache un peu le soir après le foot ... whaoou je suis speedé après le foot (non non ne pensez pas mal non )

Ecoute jeune tata bedonnante, adriannov bosse dans le secrétariat, j'ai pas besoin de chercher mes mots ni besoin qu'on m'aprenne à écrire sur un clavier ...

Very Happy

Pour Zel, je m'attendais à mieux, pas grave, mais je ne te demande pas de marquer des textes à tout va, un p'tit salut ou un ptit "bande de tapettes" dans ton sujet de flood ou de candid suffit amplement.

Adriannov n'a jamais demandé à personne de lui décrocher la lune Very Happy

Bon je bois mon café et je vais à mon cours de gratte, je verrai le reste des messages aprés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanas267
3 grammes et toujour debout
satanas267


Nombre de messages : 428
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 10:55

tu as pas oublier après gratte "et perversité"? argh
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 11:27

Si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 13:53

Quel bande de gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:29

S'toi, foutu hétéro ...
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:50

points negatif zelred est trop serieuse !

manque de fun evident !

adri je t'ai connu en meilleur forme !! (oui souvint toi ces 2 topic remplis de fleur et de compliment ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 16:15

Very Happy

Adriannov est devenu trés gentil, il est innocent, sensible et gay.

Que demander de plus à un homme ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zelred!!!   [Acceptée] Candidature Zelred!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Zelred!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] L'Assassin
» mawik [acceptee]
» Candidature de savonnette [ Acceptée ]
» Boo vient à vous [acceptée]
» Candidature Hitsugaya [Acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: