Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Triples candidatures :) [annulées]

Aller en bas 
+7
ShiV@
Ze mt
ao ohoh
Totti
azerty
Adriannov
raszagal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:53

Bah je parlais pas pour la gestion de la wing en elle même, juste pour faire un certain levier entre l'ally mère et la wing étant donné qu'il est quasiment inexistant, les wingiens ne voyent pas toutes les section du forum et je ne sais pas pourquoi.

Pis comme je l'ai dit ca fera évidemment un poids en plus dans la wing étant donné mon expérience est ma réputation acquise, donc en cas de soucis, étant en wings je pourrais régler directement le problème en étant un membre wing à part entière !

Aprés pour la gestion on verra Wink

Bref j'en parlerai à Ze ou Yata pour tout ce qui est droit car je trouve pas normal qu'ils ne puissent pas voter comme nous aux nouvelles candids, ou alors faire un system de recrutement calé sur certains critères (non définitifs) spécifique à la wing, enfin là faut tout revoir ...

Les trois mousquetaires, les trois petits cochons étaient tous gays, chose que l'histoire ne dit pas, ou alors pure invention de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:08

Adriannov a écrit:

Bref j'en parlerai à Ze ou Yata pour tout ce qui est droit car je trouve pas normal qu'ils ne puissent pas voter comme nous aux nouvelles candids, ou alors faire un system de recrutement calé sur certains critères (non définitifs) spécifique à la wing, enfin là faut tout revoir ...

Les trois mousquetaires, les trois petits cochons étaient tous gays, chose que l'histoire ne dit pas, ou alors pure invention de ma part Very Happy

Oui, je suis d'accord avec toi, ce systeme etait valable au tout debut de la Wing, on voulait garder un maximum de controle sur celle ci, en etant exigeant sur les candidatures afin de privilegier la qualite des recrues au maximum.
En gros, cela nous protegeait des entrees intempstives de membres bof bof.

Maintenant que la Wing Roxe, et que pas ses membres ont notre entiere confiance, il serait peut etre temps de revoir les acces/ droits. Smile
Ca merite debat en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:40

raszagal a écrit:

Passion : les filles (les hommes? non non non je les laisse à shiv et aux autres^^)

Mdr On parle encore de moi ^^
Bienvenue rasz !! Bonne chance pour vos candidatures !

Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:52

Adriannov a écrit:
Les trois mousquetaires, les trois petits cochons étaient tous gays, chose que l'histoire ne dit pas, ou alors pure invention de ma part Very Happy

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 D020 nawak Very Happy.

Ok pour l'administration de la wing, je vois ce que tu veux dire. Régler directement els problémes afin de montrer que la wing, est, une alliance et qu'elle peut se demmerder un peu sans l'aide de la môman. Je vois Smile

Sinon, personne n'a rép à cela ==>j'ai une tite question, on est obligé de passer par la wing? Et si oui, jusqu'a quand? C'est une période de test de 3-4 semaines? D'un mois? Ou alors se sera lorsque nous aurons acquis un certain nombre de points?

Parce que bon, j'avoue, on est pas trop trop motivé pour intégrer une wing à durée indéterminée... Enfin, sans objectifs concrets à atteindre c'est plutôt bof bof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:15

Pour rappel, dans l'ally mere le ratio moyen est de 2 700 000pts en moyenne... Ce qui vous donne a peu pres une idee du score a atteindre avant de pretendre a entrer dans l'ally mere Wink
On a pas de condition fxe pour transferer des joueurs de la Wing vers la mere: IGM est une famile avant tout.

Finalement ce genre de transfert doit se passer quand il devient une evidence: present depuis longtemps dans la wing, participation active, score pas degueu...
C'est un peu comme lorsque deux personnes decident de vivre ensemble, ca se commande pas, c'est comme ca Very Happy

Mais le plus important demeure la team: IGM, wing ou pas.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:42

Comme tu dis! c'est une moyenne, y'en a qui ont plus, et d'autres moins.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:50

salut les gars !

Z'avez l'air sympa ! Plus que l'autre qui répond plus depuis fin septembre en tous cas lol! bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:54

Bin ouai Very Happy. Si je viens postuler ici, c'est pas pour occuper mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:14

tornado a écrit:
salut les gars !

Z'avez l'air sympa ! Plus que l'autre qui répond plus depuis fin septembre en tous cas lol! bonne chance pour votre candidature !

elle est bien bonne celle la ca fait jamais que 3 jour fin septembre Very Happy

salut les 3 joli nouveau anus à défloré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:26

MMMh Rasz je me souviens de toi sur le fofo des PsYcO, je confirme gros floodeur (j'ai pas dit BON^^)... Non m'avez l'air gentil, tte manière je donne pas mon avis je suis nouvelle et je suis une femme...^^

Bref Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:43

bon a savoir elle s'auto soumet mm Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:48

Zelred a écrit:
MMMh Rasz je me souviens de toi sur le fofo des PsYcO, je confirme gros floodeur (j'ai pas dit BON^^)... Non m'avez l'air gentil, tte manière je donne pas mon avis je suis nouvelle et je suis une femme...^^

Bref Bienvenue!

Elle a compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:45

tellement facile de vous satisfaire...cela laisse entrevoir de bien maigre performance.....^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:25

Non s'pas facile de nous satisfaire, la preuve on attend toujours ton questionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:33

Adriannov a écrit:
Non s'pas facile de nous satisfaire, la preuve on attend toujours ton questionnaire ...

Elle essaie de vous le faire oublié la vilaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:33

Adriannov n'oublie jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:42

ouais des droits des droits des droits pour les wingeuxxxx

surtout si c'est des habitués du forum Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:45

Zelred a écrit:
MMMh Rasz je me souviens de toi sur le fofo des PsYcO, je confirme gros floodeur (j'ai pas dit BON^^)... Non m'avez l'air gentil, tte manière je donne pas mon avis je suis nouvelle

Bref Bienvenue!

C'est simpa de se rapeller de moi ^^, en tant qu'excellent floodeur Very Happy.

Zelred a écrit:
et je suis une femme...^^

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 A045
Adriannov a écrit:
Adriannov n'oublie jamais rien.


Quel homme! Very Happy
Sinon, sa en est où les candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:22

on decouvre la Suspect

premiere chose tester la patience du client Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:47

Non non mais c'est juste pour savoir si vous avez papoté en interne stoo ^^


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:24

J'crois pas, on attends que les deux autres cocos se manifestent un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:57

y'a que moi qui ai l'air plus motivé que sa... ><
je vais voir ce qui se passe, si les 2 autres zigotos lachent déja l'affaire ou ont quelques soucis ou sont bels et bien des boulets Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:34

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:52

z'êtes pas très actif
faudrai remuer tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:20

'tin c'est klr...y a pas eu beaucoup de pages d'écrites...ca me decoit de ta part rasz!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triples candidatures :) [annulées]   Triples candidatures :) [annulées] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triples candidatures :) [annulées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: