Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Jambon Malade

Aller en bas 
+9
REDEMPTOR
Adriannov
Zelred
Totti
azerty
Zoom
ao ohoh
Adren
ShiV@
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:21

shiva, je pensais que tu lui en voulais vraiment, ça rassure quand même de voir que c'était bon-enfant, en tout cas, jm vous a peut-être rendu service en vous prévenant (mais non, ne le remerciez pas, c'est tout à fait normal Razz).
et moài je vais me laver de ce pas Very Happy .
bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:22

fufu, ça t'arrive de parler sur un forum sans demander à quelqu'un de te raider ??? Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Diskobec

allez, dormez bien les amis, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:23

ShiV@ a écrit:
azerty a écrit:
jvous avait dis cté un gamin Shiv@ flower POWER !!!

Hihi !! Le pire c'est que je n'ai mm pas reussi a avoir un petit "lol" ni meme un petit "bisous" de sick (jambon malade c'est pas enorme je trouve ^^) !!
Je suis frustré !!! aieeeee

"petit lol" ... pour le bisou, va falloir te lever tôt
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:24

nathy59 a écrit:
shiva, je pensais que tu lui en voulais vraiment, ça rassure quand même de voir que c'était bon-enfant

j'avais mis des petites fleures pourtant flower


nathy59 a écrit:

et moài je vais me laver de ce pas Very Happy .

Je reclame les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:24

l'est où ton HOF ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:28

jambon_malade a écrit:
l'est où ton HOF ?
Ata j'ecris le rp !! Tu n'as pas une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:31

furtif[3kinox] a écrit:
En plus de boire tu fumes !!! han ... Quelle alliance de dépravés XD
Sinon totti on est tout proche en G4 ^^ enfin il me semble !
Allez sinon on raid tous les wingueux IGM ... et voila ... ( perso je savais même pas que IGM avait une wing j'en ai jamais vu XD ) moi de toute façon si je m'attaque je prends les gens de l'alliance mère Very Happy

Ennnn il a dit qu'on étais des dépravés sa mérite une guerre whaoou

Wink I love you

Sinon a vrai dire ma colo en G4 n'a pas de lune une des rares d'ailleurs (trop de concurence en g4 ) donc je sais même pas qui j'ai dans mon système XD flower Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Zeusy argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:33

Shiv@ : j'en sais rien, mais pour faire mieux que shaka dans son dernier HOF, va falloir assurer bounce
En tout cas, bonne nuit, et @+ (franchement, j'espère que non !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Ivre mort ....mais pas bourré
Totti


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : Au bar !!!
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:37

Furtif fallais pas te dentir obliger

Citation :
10-18 23:35:23 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète indifference [4:2**:6] a été aperçue à proximité de votre planète Dragon Mistress [4:2**:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
10-18 23:33:57 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète indifference [4:2**:6] a été aperçue à proximité de votre planète Dragon Mistress [4:2**:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 40 %
argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:40

La défence ...han sont nuls les IGM ils font de la défence ^^ Laughing
Enfin si c'est bien toi que j'ai sondé ^^ mais normalement oui !!
Ouai han il m'a menacé le méchant totti ... je vais le recycler Twisted Evil Twisted Evil
J'suis un ouf dans ma tête
allez bonne nuit a tous ( si vous m'énervez je recycle zoom aussi ... alors doucement ... ) :p whaoou whaoou
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:46

ya tout plein dékinox a côté aussi ^^
Bonne nuit a vous.

Moi jte fais un bizou Shiv@, pa comme lautre radin flower
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 1:11

alala tornado no comment!!!! bienvenue a nos visiteurs...j'ai soif, c'est ou votre réserve??? flower
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 1:18

furtif[3kinox] a écrit:

Allez sinon on raid tous les wingueux IGM ... et voila ... ( perso je savais même pas que IGM avait une wing j'en ai jamais vu XD ) moi de toute façon si je m'attaque je prends les gens de l'alliance mère Very Happy

je t'attend à bras raccourcis ouverts cheers
je suis wingeux du haut de mes 1M5 points et j'ai pas peur des gros michants loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 1:22

Euh ... je suis pas un grand méchant ... ( j'ai moins de points que toi !!! :p ) d'ailleurs j'ai même pas de flotte !! :-( ( tous ceux qui te disent le contraire sont des menteurs !!! )
Mais je m'en fou j'suis un fou moi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 1:24

affraid
c'est nous les fous d'abord rabbit bounce

mais vous m'avez tué en disant que vous n'étiez pas au courant pour les lapinous....
la wing de la 4eme ally et vous êtes pas au courant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 1:30

De toute façon tant que c'est pas dans le top 3 pour moi c'est des noob donc bon ... de toute façon soi t'es dans le top 3 soi t'es 33 ème ( comprendra qui pourra XD ) ... sinon t'es nul !!
Pi y'avait que moi qui était pas au courant ... de toute façon je sors pas du milieu de la G5 moi alors bon !

whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 8:55

Bah putain, si tous les joueurs que j'ai démoli venez se plaindre sur le fofo ca fait lontemps que la partie ambassade serait blindé de messages ...

C'est pas la peine de nous prévenir pour un tel amas de conneries, de mon côté j'en ai rien à foutre qu'un type de la wing IGM menace je ne sais qui, ca fait parti du jeu, et c'est pas non plus la peine de venir nous sortir que c'est pas un bon état d'esprit que d'adopter cette méthode.

Alors vous prenez pas le chou pour ça car ca en vaut pas vraiment la peine ... Que les principaux interessés se mettent d'accord et que ca finisse la dessus.

Aprés si vous voulez vous amusez continuez mais ca sera branlée sur branlée.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 8:57

avant de dire que tu t'attaque a la mere sache dabord no flotte Smile

alle un indice gros petage de bunker pour 0 perte ca te dit quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 10:38

Bon les enfants on se calme ici.
Je suis assez d'accord avec Adri, ca ne sert a rien de venir pour des anneries.
Tornado a pete un peu plus haut que son cul...soit, erreur de jeunesse.


Avec un peu d'humour en premier post, accompagne d'un poil de diplomatie, et agremente d'un Apero, on aurait pu resoudre ca dans la bonne humeur...
Car la, tout se suite ca vient mettre la pression pour des broutilles...Miam, super l'etat d'Esprit... Alors ne venez pas donner des lecons ... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 10:47

Comme vient de le dire ze , en effet , je suis assez d'accordpour régler ça dans la bonne humeur ...

Cependant , il me semble que notre ami sickjambon a omis volontairement de vous dire que pendant un certain temps , il me sondait tout le temps ... il m'a même attaqué une colo mais bref passons ... ensuite je lui ai envoyé un message (pas encore maintenant avant quand j'étais toujours dans mon ancienne alliance) lui demandant de ne plus me sonder et/ou m'attaquer . Il a dit oui sans problèmes , on a même discuté un peu ensemble ... puis je le vois redébarquer avec 300.000 points en plus avec des sondes ... confused alors j'ai pris la liberté de lui envoyer ce fameux message qui fait l'objet de 6 pages de textes ... pour savoir ce qu'il se passait en non pour le menacer (moi le menacer avec quoi sérieusement lol! ) et voilà TOUTE l'histoire hein sick' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 10:55

En tous cas merci à toi ao ohoh on se comprend argh
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 10:56

Oki, mais tu n'es pas obliger de le menacer en evoquant des represailles de notre part, pour des simples sondages a la base.
Et meme s'il t'avait attaque, tant qu'un raid est rentable, ca passe.


Les seules raisons pouvant occasionner des represailles seraient des acharnement de raids, ou des cassages de defense gratuits, ce qui n'est pas le cas ici. Wink

Alors pas d'affolement les amis. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 11:03

Ben ça l'était un peu quand il m'a attaqué (le cassage gratuit) je devais avoir plus ou moins 150k metal , 100k crisal et 50k deuth ... avec 150 Lle , 30 Llo , 20 ions et 5 gauss lol! enfin bref c'est pas trop grave maintenant c'est passé donc pas de soucis et no stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 11:04

Et quand t'as 20k points c'est dur de faire ça sur ta plus petite colo qui est soit dit en passant une de mes meilleures colo à ce temps là lol!


Sur ce je vous laisse les amis je vais me faire un petit counter-strike source tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:05

REDEMPTOR a écrit:
avant de dire que tu t'attaque a la mere sache dabord no flotte Smile

alle un indice gros petage de bunker pour 0 perte ca te dit quelque chose ? Smile
ça voudrait dire que les IGM ont des flottes ? on m'aurait donc menti scratch
Je crois que piou piou a vu un "truk" qu'il l'interessait :p
Allez les gens aimez vous les uns les autres puis surtout !!! AIMEZ MOI Very Happy whaoou whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Jambon Malade   Bonjour de Jambon Malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Jambon Malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les IGM
» Heu ... Bonjour
» bonjour les gays
» Bonjour de la CoGa
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Ambassade-
Sauter vers: