Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mec du jour

Aller en bas 
+9
REDEMPTOR
Totti
azerty
raszagal
Adren
Mao
yuna
Adriannov
savonette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:03

Depuis quand on donne dans les maternelles...Tornado t'as pas honte de mettre une photo pareil^^

Moi je vous montre pas mon homme ca ferai trop jalousie et vous voudriez lui faire le cul...MDR!!!

Sinon ca c'est de l'homme:


Le mec du jour - Page 2 Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:05

Sa ? Un homme ? Laughing


C'est une lopette ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:39

Je sui dsl mais tu t'es vu...? remarque si tu vomi sur la glace normal que tu t'es jamais vraiment vu...

Lui au moins c'est un vrai, un dur, un drogué, un tatoué, un alcoolique et surtout il est riche^^

MDR allez soyez pas jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
accro à la bière
raszagal


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Dijon ou haute-marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:43

Zelred a écrit:
[size=28un alcoolique et surtout il est riche^^[/size]

On reconait vite les vrais femmes ici Very Happy. adri, t'es tout petit à coter d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adren
'pillier de bar



Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:00

Zelred a écrit:
Je sui dsl mais tu t'es vu...? remarque si tu vomi sur la glace normal que tu t'es jamais vraiment vu...


Réponse à la con Laughing

Sa fais rire, parce que tu ne ma jamais vu...Et j'ai jamais vomis sur la glace, loin de la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:49

attention , séance de casse ... prenez les paris !
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:11

raszagal a écrit:
Zelred a écrit:
[size=28un alcoolique et surtout il est riche^^[/size]

On reconait vite les vrais femmes ici Very Happy. adri, t'es tout petit à coter d'elle Very Happy

Y'a pas de quoi être fier d'être un alcoolique en même temps alors je m'en balance un peu mdr ...

Pour la richesse ... J'aime ma vie comme elle est, pouvoir me priver, attendre un peu, rêver de m'acheter un bon truc, quand t'es un riche tu as pas cette notion et tu deviens très vite superficiel.

Etre riche c'est aussi être suivi par des paparazzi, c'est être épié en permanence, c'est tomber dans la drogue parfois. Je préfère être un paumé et avoir ma vie à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:13

En plus , si on est pas riche , c'est pas forçément pour ça qu'on est un paumé (sauf zelred bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:16

Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:21

Quoi exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
savonette
Alcoolique indecrottable
savonette


Nombre de messages : 532
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:26

XD il t'aprouve ah la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:28

Ah ok Le mec du jour - Page 2 Al20zhei Le mec du jour - Page 2 Chenaill
Revenir en haut Aller en bas
savonette
Alcoolique indecrottable
savonette


Nombre de messages : 532
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:31

Mais non tu prend juste la porte


[]
Revenir en haut Aller en bas
Zelred
accro à la bière
Zelred


Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:02

tornado a écrit:
En plus , si on est pas riche , c'est pas forçément pour ça qu'on est un paumé (sauf zelred bien sûr ^^)

Hum petit range toi dans un coin et prie pour que ma sentence ne tombe pas sur toi...Moi paumé? on voit que tu ne me connait pas...en tout cas sur ogame je dois être bien moins paumé que toi...

Non mais la richesse n'ai pas ce qu'il y a de meilleure...et pis ca fait toujours plaisir de se payer qqchose en sachant que tu l'a mérité...

Et voila pour moi le mec du jour sera...Ewan Mcgregor


Le mec du jour - Page 2 Ewan_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:10

Clair que sr Ogame t'es beaucoup plus forte que moi mais bon en m^me temps tu joues dpuis combien de temps sur le 9 ? Moi depuis 6 mois et je me suis fait attaqué 2 fois au début où j'a perdu les 2 fois 25k de points et ça fait mal au début ... Espionne moi sur ma PM et dis-moi si à mon niveau de points tu avais une aussi "grosse" défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
savonette
Alcoolique indecrottable
savonette


Nombre de messages : 532
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:09

la défense c'est pourri sa sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:53

la defense est juste faite pour que mawik les detruisent ..... ca pu les def !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:03

Et vous conseillez quoi alors confused tant que j'y suis si j'ai pas de def autant arrêter de jouer alors je me ferai attaquer par tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:15

des lunes .... de la flotte !! Il n'y a que ca de vrai !! (et des mines à l'occasion) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:24

Smile juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:46

De la flotte ... sachez , cher ami , que je me suis fait "démonter" 2 fois à cause de ma flotte ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:49

tornado a écrit:
De la flotte ... sachez , cher ami , que je me suis fait "démonter" 2 fois à cause de ma flotte ... rabbit

Il ne faut pas la laisser a quai! Et a ton niveau monte des mines correctes sur toutes tes colo !
Enfin je dit ca mais je n'ai que des sondes et gt flower Mou Mou Gaudet m'a tout appris !! Une technique de malade ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:53

Ok mais pour monter les mines c'est dur parce que si je laisse trop de ressources sur mes colos , je me les fait bouffer parce que j'ai pas une grosse def ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiV@
Apéro'addict....IGM
ShiV@


Nombre de messages : 1481
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:55

tornado a écrit:
Ok mais pour monter les mines c'est dur parce que si je laisse trop de ressources sur mes colos , je me les fait bouffer parce que j'ai pas une grosse def ^^

Les lunes et les gt+1 recyclo existent Smile
Il va falloir faire ton éducation jeune padawan ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:00

Oui mais si on me fait une lune je vais perdre plein de points et en plus à mon niveau c serait de la folie , tout coûte beaucoup trop cher là-bas et si en plus je dois rapatrier mes ressources dessus pour l'instant , ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mec du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec du jour   Le mec du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mec du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'jour à tous...
» la nana du jour
» L'homme du jour
» Nitrius, boulet du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: