Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature jeancoco

Aller en bas 
+7
ShiV@
- Grosniok -
Adriannov
Ze mt
Nitrius
Herek
ao ohoh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:08

Ah, ça veut dire que j'ai eu de la chance, merci Adri', ou phare de l'univers comme tu préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:09

Adri', le problème avec le lancement des sondages, c'est que desfois on se fait engueler parce que c'est trop tôt, d'autres fois trop tard, et j'ai pas l'expérience nécessaire en terme de casting pour savoir quand lancer les votes, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:35

AnNiHiLaTiOn a écrit:
Pourquoi tu pleures en disant ça ? flower argh

J'ai pas le droit de pleurer si je veut? Arrow

Et oui voter au mieut de flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 11:28

Herek a écrit:
Adri', le problème avec le lancement des sondages, c'est que desfois on se fait engueler parce que c'est trop tôt, d'autres fois trop tard, et j'ai pas l'expérience nécessaire en terme de casting pour savoir quand lancer les votes, dsl...

Personne ne s'est jamais fait engueuler lorsqu'il avait lancer un sondage trop tôt, faut arrêter les conneries 5 min, j'ai plutôt tendance à gueuler justement quand c'est pas fait et quand j'ai pas été présent pendant plusieurs jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 13:32

Adriannov a écrit:
Ce quu m'emmerde profondément en fin de compte, c'est le fait de n'avoir quasiment pas été là pendant quelques jours, de remarquer que rien n'a avancer, et que personne n'a pris la peine de lancer les votes des candidatures qui sont en cours.

Alors au lieu de flooder comme des guignols, vous devriez prendre la peine de vous occuper de la partie interne en les lançant directement.

On a pas à faire poireauter les gars comme ça.

Alors prochain post à la con que je vois dans la partie candidature, je les lock et vous vous demerdez avec Ze ou Yata pour les rouvrir.

En attendant je lance les votes en interne.


Hey t'es stressé toi? C'est la fin de l'année les fêtes aps des masses le temps de venir sur le fofo, ni même ogame en général... donc à mon avis les candidatants sont dfans le même cas et ils peuvent aisément comprendre la situation! Wink

Une pipe et une levrette te feraient plaisir? :p

Bisous à tous et bienvenu à toi sur le forum jeancoco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 14:51

J'en ai rien à branler qu'on soit en période de fêtes ou pas, là on parle d'ogame, moi j'ai pas été présent pendant plusieurs jours d'affilés, et personne n'a pris la peine de lancer le vote, mais évidemment tous le monde a le temps de flooder ... Rigolo ...

Je lock, si vous voulez le faire délocker vous voyez avec Ze ou Yata.
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 20:22

Candidature acceptée.

Libre à toi de postuler ingame dans la wing, en prenant la peine d'établir un dialogue préalable avec les dirigeants de la wing.

Qui sont t'ils je ne sais pas, je laisse le sujet ouvert le temps qu'ils se manifestent, et vous réglerez le soucis ingame.

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 22:26

J'ai pas été a non plus pour les périodes de fêtes faudra me dire ou j'ai été flooder... donc pas la peine de faire des reproches générales, tout le monde 'na pas le sens de l'initiative, moi je l'aurais lancé si j'eus été présent!
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 23:29

Les reproches générales y'a que ça que les gens comprennent mon grand, alors me sort pas le truc de la victime de base, je parlais de tous le monde comme de moi et je l'ai bien dit en énonçant le fait que je n'ai pas été là.

De toute manière que ce soit des reproches générales ou individuelles y'a toujours des glandus pour trouver quelque chose à dire et à redire, mais malheuresement faut bien que j'en parle sinon ça continue à être le bordel, au moins la prochaine fois tous le monde saura comment faire, point barre.

J'en avais déjà parler dans la liste des membres la dernière fois pour la candidature de Thassadar si je me souviens bien, ça s'applique à moi comme aux autres. Et ça, va falloir le comprendre très rapidement.

Moi à la rigueur je m'en branle, on peut fonctionner différent en prohibant directos la partie candid, comme ça on est plus emmerdé, comme ça je serai pas là à répeter qu'il faut aller voter dans la ldm ou qu'il faut lancer les votes, ca fera un soucis de moins et y'aura évidemment personne pour vous reprocher quoi que ce soit.

Si c'est ça que vous voulez alors on continue et lance les trucs au dernier moment comme on a fait ce coup là. Ca pourrait être sympa.

Maintenant je lock ce topic, que l'interessé IGM postule ingame dans la wing. J'enverrai un message ingame à la personne qui a les droits dans la wing.

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeancoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature jeancoco   candidature jeancoco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeancoco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: