Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la sortie de la gazette !

Aller en bas 
+12
Davidou
ShiV@
YaTa
Nitrius
ao ohoh
Angelseb
darknight
keupon
PrOtA
Totti
Herek
Adriannov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 1:46

La prochaine fois envoie le à l'adresse indiquée

Pour l'article sur les trucs et astuces, le débat est lancé sur le FO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 2:00

D'acc,
ça fais quoi quand on l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 13:29

ben si t'as juste t'as ton nom (qu'il faut penser à préciser) dans la gazette suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:54

Voilà j'ai envoyé :p

Sinon vous en sortez souvent des gazettes ?

whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:01

Ben tu regarde c'est le n°6 là.
Si tu veux voir les anciennes gazettes, va sur le site de la gazette partie archives Wink (t'aura de la lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:35

Ouep, j'irais ce soir quand un champ de temps me sera ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:48

La plus belle époque, c'est l'époque SWR début 2007, quand on postait nos strip tease avec Asméralde, pis moi qui postait par dessus tout ça une vidéo de moi en train de fourrer un marsupilami, puis le découper à la hache Very Happy

Tout simplement mythique cette époque.

Je ne peux pas poster je suis banni sur le fofo off désolé, fait le à ma place si le coeur t'en dit.

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:40

Pourquoi ils t'ont banni??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:53

En même venant d'Adri c'est pas étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:35

Laughing T'as raison mais de temps en temps ces modos ont la main lourde. snif
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:22

Je leur ai tellement fait du rentre dedans aux pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:02

Oué, Adri est devneu célèbre pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 19:58


La 7e édition de la gazette du 9 (LG9) !
Version PDF


la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-1

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-2

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-3

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-4

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-5

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-6

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-7

Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:39

Arfffff l'interview de nonogp..... No comment sweat Elles sont où les photos people du videur de l'univers???? il va finir par n'y rester plus personne .....
Et à quand l'interview des personnes bloquées pour des raisons bidon???? argh



Sinon sympa, bravo pour le taff effectué!!! la sortie de la gazette ! - Page 3 Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:08

Soit personnellement le nono il aide pas vraiment les gens, "les secrets" des "données" qu'il ne peut pas donner quand il bloque, c'est trop bidon personnellement. Suivre le reglement a la lettre ne sert a rien car il y a tjrs des petits infraction que l'on peut juger minime. Alors si vous faites un article sur les personnes bloquer, je veux bien y participe. Aidez les joueur dit-il, pour les aiders faudrait commencer par voir la gravite des actes et pas appliquer betement le reglements qui est, et tout le monde le dira pour la bonne moyenne des joueurs qui ont plus de deux ans dans le ventres, trop strict pour etre respectée a la lettre.

Ou est le probleme de tenir un compte d'un amis pendant quelques semaine, si il n'y a aucune interraction entre ?

quand ogre du nord est arrive mon frere jouait encore, on avait fait un tentative de lune sur meme IP du genre un ope normal bloquage a vie direct, et bien non il nous a prevenu de plus jamais faire d'interaction sur meme ip et entre les 2 comptes. j'avais pour habitude de devoir tenir le compte de mon frere une semaine ou deux.

Et bien nonogp est arrive, mon frere a fait un demenagement, donc pas le temps de se connecter, j'ai tenu son compte pendant 3 semaine avant que nos 2 comptes soit bloquer, alors que apres le mail d'ogre qui remontais deja loin, il n'y avait plus jamais eu d'interaction.

Alors voila la question est-ce raisonnable de bloquer parce qu'on a pas respecter les regles a la lettre ? Alors si on peut pas sitter comme on le faisais et qu'on doit laisser 2 semaine de MV et a cote y a le nolife qui cravache comme un porc parce qu'il a rien d'autre a foutre, ou est l'egalite ??

Notre amis adriannov c'est fait bloquer par un corpo qui etait inconnu de tous jusqu'a ce jour... on demande explication et pas qu'un peu. Avec tout les comptes bloquer, c'est plus quelques joueur mais une alliances qu'il aurat sur le dos et une des plus vieilles de l'uni qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:45

Encore désolé Necro pour ne pas avoir pu écrire mon article snif
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:02

je te soutiens à 100% RTR Smile

je vais pas répeter ce que tu as dit^^

je suis d'accord que nono a parfois bloqué pour des raisons valables, mais y'a certains cas ou c'est vraiment risible, dans le genre serveuse et darknight, et surtout dans le cas adri

sinon les jeunes encore merci pour la gazette, c'est tjs sympa à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:40

Votre article ne le fera jamais remonter dans mon estime, pour moi il n'est rien, qu'il soit opé, membre du staff ogame, ou simple joueur, pour moi il n'est rien. Il se dit à l'écoute des joueurs, à leurs questions, mon cul.

C'est quoi cette propagande de merde sans déconner, c'est quoi ce merdier. Je me fais bloquer par une pédale de joueur dont je ne connaissais même pas l'existence avant. Par un joueur classé 1200 ème par là, sans alliance (évidemment).

Le grand gagnant dans l'affaire c'est ce joueur dont personne n'avait jamais entendu parler, lui il s'en branle de son compte il vaut rien. Le mien j'y tenais, Chrome me l'avait filé pour mon come-back, je lui avait promis d'en prendre soin, chose que j'ai fait avec succès. mais y'a ce kéké venu de je ne sais où qui vient foutre sa merde et moi parce que je n'ai pas vu ce message de flotte.

Comment vous voulez voir un message de flotte adverse quand vous vous connectez seulement pour rappatrier toutes les 48h ? Et une fois par jour grand max pour voir si vous avez des messages importants qui méritent, soit une réflexion soit un besoin de la part de quelqu'un ?

Vous faites comment pour distinguer une vingtaine de messages sur une connexion après rappatriement de 8 planètes ? Vous faites le calcul ça va vite en mode transport, vous comptez les sondages de l'autre dégénéré de gladiator AO qui sonde la quasi totalité de la nuit mes planètes en g4 ? Je connais pas des masses de joueurs qui en regardant plus de 20 messages, arrivent à distinguer rapidement un transport de flotte adverse d'un transport de colonie.

En gros je me fais bloquer parce que j'ai pas vu que je m'étais fais pusher, c'est plutôt rigolo non ? Mes explications lui suffisent pas? Il me demande si j'ai repris le compte, je lui répond que oui évidemment. Et ce kéké des bois d'opérateur me sort une histoire de push avec Keupon alors que je n'étais pas ENCORE SUR LE COMPTE A CHROME. Mais bordel vous appelez ça un opé sans déconner ? Fout moi ça à la benne.

Adriannov a toujours suivi les règles, sauf une fois avec Ultima pour la reprise mais ça tous le monde est au courant, d'ailleurs je remerci au passage la balance suite à mes propos sur le forum officiel pour me justifier d'un raid porté sur un joueur portant mon pseudo (Element Vs Adriannov). je me serai pas justifié sur ces conneries mon compte je l'aurait encore, seulement y'a des enculés qui n'acceptent pas le fait qu'on a des problèmes même en tant que joueurs.

J'ai toujours été un type à problèmes, tous le monde connaît plus ou moins mon histoire, tous le monde sait ce qu'est mon trip, tous le monde sait que je n'ai jamais fait de différence de niveau entres joueurs. Je dirais simplement que tous le monde me connaît sur ce putain d'univers et que ma parole seule sert à justifier ceci ou cela.

Alors qu'on vienne pas m'emmerder avec ce nonogp, c'est pas la peine de nous casser les couilles avec lui. C'est le seul opérateur qui a posé problème jusque là dans l'univers 9 à ma connaissance. Tous le monde en parle en mal. Il suffit qu'un article de dégénéré en sorte pour en faire tout à coup une star sur le forum officiel.

N'oubliez pas ce qu'il a fait, nonogp a bloqué tellement de monde, que même vous vous avez vu vos potes se faire bloquer un jour ou l'autre. Ne me sortez pas le contraire.

Je posterai un message d'arrêt définitif d'ogame dans la taverne tout à l'heure, pour que tous le monde sache que même un mec autant blasé par la vie et par le jeu que moi, un type qui est revenu je ne sais combien de fois d'arrêts ogame parce que ses potes d'ogame lui manquait et que ses nombreux problèmes personnels l'empêchait, mais surtout pourquoi un type comme moi qui a toujours été cool, arrête de manière totalement définitive, un jeu sur lequel on l'a pris pour un con.

J'ai toujours été là pour tous le monde pourtant, toujours déconneur, toujours prêt à flooder, toujours là pour parler de musique et pour poster des vidéos de guitare (oui je ne joue pas qu'à ogame Very Happy), toujours là pour emmerder le monde aussi, toujours là pour fourrer et pour piccoler les joyeux lurons Very Happy

Et là j'suis comme un connard à me faire bloquer, j'suis blasé, point barre, à bientôt camarades.

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 2:24

Mon dieu, je suis plus à l'écoute de mon cul qui l'est à l'écoute des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 2:42

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-1

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-2

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-3

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-4

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-5

la sortie de la gazette ! - Page 3 LG9-6
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 13:55

J'ai pas pu rendre mon article à temps ( prévenu un peu tard) d'où le "bourré" Mad .
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:39

j'ai donc été embaûché la veille à 23H pour remplacer vos conneries =P
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:13

la sortie de la gazette ! - Page 3 Easyuppe Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:16

loul, fais pas cette tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la sortie de la gazette !   la sortie de la gazette ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie de la gazette !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette IGMique recrute !
» La gazette de l'univers 9 revient!
» Présentation alliance Gazette U9: IGM choisie.
» Flash info Gazette IGMique !
» la gazette IGMique serait-elle de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: