Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Davidou
Ze mt
Adriannov
ao ohoh
Alderon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 19:27

Bon, tout d'abord bonjour Smile
- On va tenter un petit rp sous forme de nouvelle. J'espère que ça plaira Neutral


Le soleil n'était désormais plus visible sur Azuria-32, seul quelques rayons arrivaient encore à traverser les épaisses calottes de glace, donnant ainsi lieu à des spectacles qu'aucun mot ne saurait décrire. Au milieu des plaines glacières, vierges de neige à cause de l'absence d'atmosphère et donc de vents érosifs, une silhouette s'avançait.
Une femme en combinaison errait sans but sur l'immense banquise. Elle semblait plongée dans ses pensées allant là où ses pas voudraient bien l'emmener. Elle marcha, elle marcha longtemps, s'éloignant petit à petit de la station, si bien qu'au bout de quelques heures on ne sût dire d'où elle était venu. Au fur et à mesure de sa progression le poids de la fatigue se faisait de plus en plus lourd et il finit par la mettre à genoux. Nez à nez avec une masse de glace, elle y observait son reflet. Les traits qui la dessinaient étaient d'une grande finesse. Une mèche brune tombait sur son front caressant ses pommettes qu'elle avait aussi blanche que la neige et venant effleurer de douces lèvres d'un rouge ardent. De ses yeux saphirs perlaient des pleurs cristallins tandis que le bruit de ses gémissements alla s'asphyxier dans le vide de l'espace.
Une lueur l'éblouit, de puissants et intenses rayons de lumières traversèrent les glaces profondes la forçant à fermer les yeux. Ainsi, l'aube d'un jour nouveau s'annonçait. Elle se levait doucement et son regard alla se perdre par-delà les limites de l'univers, elle savait que ce jour n'était pas pour elle, que cette nuit serait la sienne et que plus jamais elle ne verrait celui qu'elle avait tant aimé et tant détesté. Les glaces se mirent alors à fondre, les étoiles de la mort avaient fait feu et la belle princesse mourra avec la planète qui l'avait vu naître, grandir et ainsi, mourir.
Le Roi, qui part miracle avait échappé à la destruction de la planète en prenant la fuite dans un vaisseau furtif, ne tarda pas à rejoindre sa bien aimé dans les abysses de la mort. Foudroyé par la tristesse dit-on, avant de mourir il donna à sa nouvelle terre le nom de sa douce moitier, c'est ainsi que fût intitulée celle que l'on appelait grossièrement AZ-78 : Pacifiora.


Oui je suis une grosse tapette et j'assume entièrement ma petite part féminité Very Happy



- Bon bah on va présenter mon compte et ma "vie" ig ^^

Avec 456 294 de points je suis top1230 au classement points (je vous interdit de rire xD). Avec une progression de l'ordre de 3800 points par jour sans raider (qui vont essentiellement dans mes mines et mes défenses), je grimpe plutôt bien dans le classement. Mes colonies faisant toutes plus de 240 cases, l'avenir ne me fait pas peur whaoou Je suis sur univers 9 depuis pas loin d'un an et demi. Je voulais arrêter de jouer durant une période, ce qui m'a valu plus d'une année d'inactivité au cours de laquelle je me contentais de produire des défenses avec ma seule planète pensant qu'un jour je reprendrai. Je suis minier type bunker vous l'aurez compris ^^ Enfin j'ai une micro flotte de 85 bombardiers et 300 GT ce qui me permet de faire des slaves de raid d'environ 3M de ressources (c'est ma moyenne^^).
J'ai donc repris ogame il y a trois mois, pis un jour j'ai reçu un ptit message de la R_Hard Smile La personne qui m'a contacté étant une femme je n'ai su résister et j'ai finis par tenter ma chance là bas ^^
Au bout de deux mois quelques amis irls de longues dates m'ont demandé si ça me branchait de monter une alliance avec eux si ils reprenaient et j'ai accepté Smile On a commencé à trainer sur les forums d'échange de comptes ogame pour pouvoir donner un compte à tout le monde, ça s'est avéré bien plus difficile que prévu et ça nous a attiré pas mal de problèmes (Boo par exemple xD)..
Now, je suis là à me présenter, un peu par la force des choses ^^

- Bon on va terminer par moi, il aurait été plus judicieux de terminer par le meilleur mais on va terminer par le plus chiant xD (oui j'aime être original Razz )

Bon, on m'appelle Alexandre, Alderon ou encore Ronron. Né le 24 avril 90 dans la magnifique ville de Poitiers, j'ai ainsi 17 petites années au compteur. Mes centres d'intérêts ? Je peux me passionner pour à peu près tout ce qui existe, ce qui donne de gros problèmes aux gens qui tentent de m'aider dans mon orientation xD Et oui je vais passer le BAC Smile BAC S spé maths pour être plus précis. Je vise donc une prépa pcsi ou mpsi pour l'année prochaine (j'hésite encore un peu xD) dans l'espoir d'intégrer les meilleurs écoles d'ingénieurs françaises (mon but étant l'école des mines de Paris whaoou ). Je ne compte pas arrêter ogame pour autant xD Même en prépa mes mines produiront et se développeront, c'est une certitude (alors pas d'inquiétudes ^^).
Concernant mes passions, comme je l'ai dis, elles sont indénombrables xD Mais je vais tenter d'énumérer les principales, qui sont l'économie, le management, la littérature, la philosophie, les mathématiques, la déconnade whaoou (j'adore cet émo xD), les femmes (pour faire comme tout le monde Razz ) et la poésie, sous toutes ses formes, musiques, écrits, images ou moments.
J'ai joué deux ans sur un serveur ragnarok 100% rp (mmorpg), j'aime beaucoup le role play et je sais ce qui fait la force d'une équipe (j'ai été dans le trio dirigeant de plusieurs guildes, j'en ai vu mourir, naître, crever et croître), à savoir l'union (classique hein ?) : cohésion, confiance et aide. Je suis plutôt curieux, fanfaron, avec moi l'humeur sera toujours à la fête (adoptez moiii !! xD).

Bon, j'ose à peine postuler pour la CL_IGM tellement mon nombre de points est ridicule, mais qui ne tente rien n'a rien à ce qu'il parait xD
J'espère trouver ici des personnes sympathiques avec qui papoter et jouer dans la bonne humeur et une ambiance festive ^^

Je suis Bebe Boo, mais j'ai changé mon pseudo ig en Alderon (pseudo que je compte garder maintenant). Vous vous en serez douté je suis un des amis de Boo et j'espère pouvoir continuer à jouer avec mon coupain chez vous
whaoou


Dernière édition par Ze mt le Lun 25 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 20:22

très jolie présentation Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Slt_gif

En plus tu suis le chemin scolaire que je vise avec un an de moins argh, enfin pas spé maths, et pas dans les mines l'école d'ingénieur non

bon bah c'est pas tout mais je sais pas quoi dire
vais faire mon boutonneux et réviser mon DST de physique tout en te souhaitant bonne chance miam
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 20:33

Merci beaucoup^^

Tu me fais culpabiliser xD Moi aussi je devrais bosser mais au lieu de ça.. Bref >< C'est les vacs hein ! Alors prout Razz

Sinon j'ai vu qu'il fallait faire un topic dans flooderie aussi (dans les règles de la candidature). N'étant pas un grand fan l'autosuffisance existentielle des messages (en gros du flood, mais bon si je peux avoir l'air intelligent j'vais pas m'en priver whaoou ), j'ai pas mal hésité à en faire un ce qui m'amène à vous poser la question suivante : Je fais un sujet consacré au flood concernant ma candidature ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 20:36

Tu aimes les femmes ?

C'est quoi ce bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 20:41

T'as quelque chose contre les bisexuels ? rabbit ( On dit qu'il faut coucher pour réussir, on va voir ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 20:50

Alderon a écrit:
T'as quelque chose contre les bisexuels ? rabbit ( On dit qu'il faut coucher pour réussir, on va voir ça xD )

tu pouvais pas mieux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 21:53

Ca c'est de la candidature de qualitay, rien à redire !!!!!
Pour un peu je me sentirai presque mauvais, tu veux ma place ou quoi??? Very Happy

Bonne chance pour ta candidature, manquait juste l'apeyro et un poil de "gay-itude" et c'était l'erection assurée, tu te contenteras bien d'une demi-molle, non???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Invité
Invité




Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 22:11

Belle Candid Alex :p

Ze Mt, il se contente de tous ce qui passe Very Happy

Bonne chance, j'espère qu'on sera ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 22:26

La demi molle sera accompagnée d'une raide et ferme mon gars... gare à ton cul si t'es accepté tu comprendre le réel sens de la phrase "être dilaté" ...


Bienvenu par ici en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 17 Fév - 23:39

Pour l'apéro je pensais que mon frigo perso serait épargné mais on dirait que je suis grillé Neutral
Bon allez, vous l'avez bien mérité.. Panaché pour tout le monde ! Razz
Ne me remerciez pas, c'est de bon cœur Smile

Pour ce qui est du reste, molle ou dure, je suis interne dans mon lycée, vous m'faites pô peur. J'ai toujours mon pot de vaseline sur moi, de plus je suis comme spiderman mais dans l'autre sens (je longe les murs quoi xD) alors à moins que ayez un marteau piqueur à la place du.. ( affraid ) vous ne m'aurez pas Cool

J'ai repéré une savonnette en me baladant sur votre forum Razz (non je ne l'ai pas ramassé, pas fou l'animal) Je n'ai pas encore trouvé de sujet "Douche collective" mais je suppose que ça doit être gai en partie privée (ou même gay tiens). Amis bossus s'abstenir, ce forum c'est tous des gros crados qui pensent qu'à ranger leur(s) voiture(s) au chaud whaoou (Deux voitures ? On sait jamais, j'en ai déjà repéré quelques uns qui sont vraiment bizarre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 0:55

alors çaaaa !!!!!!!!!!

Ca fait plaisir a lire Smile

Franchement, cest clair que des bonnes condidatures, ca faisait un chichou longtemps qu'on avait pas vus ça... Smile

Bref, pareil je te dis bonne chance pour ta candidature, et aussi bonne chance pour la prépa XD...

Enfin tu penses a voir du temps... Le truc, c'est pas forcément que tas pas le temps pour le reste en prépa, cest surtout quil vaut mieux ne pas te donner ce temps, sinon, tu te remplis le crane avec autre chose que le taff, et cest pas trop trop bien en fait...

Enfin, moi, pas eus la chance dêtre accepté, enfin, pas eus la chance davoir travaillé en terme surtout Very Happy

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 4:13

Oui je vois ce que tu veux dire, mais je me démerderai Razz Faut pas s'inquiéter pour moi je sais me mettre la tête dans les bouquins tout en gardant ogame en parallèle. Comme je l'ai dis, je peux me passionner de n'importe quoi, travail inclus^^

[edit] Je sais que c'est difficilement concevable mais pour moi le travail s'comme un livre ou comme une piscine, le plus dur c'est le plongeon, une fois dedans c'est pépère [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Apéro'addict....IGM
azerty


Nombre de messages : 1536
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 5:49

je suis assez daccord avec ce que tu dis ^^

Bon,lespommes dauphines mattendent, dormez Bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 20:49

mon soucis c'est avant tout le plongeon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 20:51

La peur de se mouiller sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 20:53

Ze mt a écrit:
La peur de se mouiller sans doute Very Happy


Fuis pas allergique à l'eau pourtant... quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 18 Fév - 20:54

Davidou a écrit:
Ze mt a écrit:
La peur de se mouiller sans doute Very Happy


Fuis pas allergique à l'eau pourtant... quoi que ^^

perso j'ai pas peur de l'eau mais, en boir souvent.... surtout apres un quite au pastis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyVen 22 Fév - 17:00

Alors cette candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyVen 22 Fév - 22:49

Toujours en attente silent
Apparemment personne n'a de questions, j'aurais dû rester plus évasif sur le contenu de ma présentation lol!

Toutefois il faut m'excuser si je ne réponds pas à ce genre de messages :




Signum a écrit:
Davidou a écrit:
Ze mt a écrit:
La peur de se mouiller sans doute Very Happy


Fuis pas allergique à l'eau pourtant... quoi que ^^

perso j'ai pas peur de l'eau mais, en boir souvent.... surtout apres un quite au pastis Very Happy

C'est à dire que y a pas grand chose à répondre.. et poster pour poster.. enfin valà quoi geek
Mais je suis toujours là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrius
'pillier de bar
Nitrius


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Forum CoGa
Date d'inscription : 11/06/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyVen 22 Fév - 23:04

Question : Pourquoi??? (vanne piquée à Keupon Very Happy )

Sinon, que penses tu apporter aux IGM?
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyVen 22 Fév - 23:46

tu repondra à cette question en un devoir composé de 3 parties sous-divisées en 3parties chacunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptySam 23 Fév - 0:13

Un cerveau de plus Rolling Eyes
C'est bien un cerveau, ça apporte des idées, des suggestions, quand y en a plusieurs ça provoque des débats, des argumentations. Ca profite à qui ? Et bah à l'alliance dans ses prises de positions, décisions et ce tout au long de son évolution (quelle surprise^^).
L'union fait la force, le nombre aussi à condition que chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Enfin, vous voulez peut être savoir ce que je peux vous apportez de PLUS que les autres (schéma comparatif social actuel jaugeant la valeur des gens, superficiellement bien sûr, je sais pas si ça veut dire quelque chose mais m'en fous ça fait intelligent bounce ).

De plus ? De l'animafion, des conneries (j'ai remarqué qu'il y en avait déjà beaucoup alors je me demande si c'est vraiment nécessaire de surenchérir xD), une nouvelle tête ? Quelqu'un de "sympa" à connaître ? Avec qui papoter, jouer (à ogame bien sûr, ranger votre biscotte je joue pas à ça) ? Le côté humain de la chose merde quoi peace and love quoi.
En terme de points bah, ça se résume à 3k8 de points/jour grâce aux mines (je l'ai déjà dis) et ça ne fait qu'augmenter. Et plus quand j'attaque Very Happy Une petite base en g4, un gars avec qui commercer et qui peut aider en cas de guerre (avec mes 85 bombardiers !.. enfin une guerre ne résume pas qu'à des raids, loin de là, ceux qui l'oublient sont souvent les perdants, drôle non ? Rolling Eyes )

NB : bon y a trois parties, ensuite les sous-parties hein.. pas important tout ça, ce qui compte c'est l'intention (je suis nul Sleep ). Concernant la question existentielle à la Keupon et bah.. j'sais pas, dodo à 7h du mat réveillé au moins 5 fois et levé à 12h m'en demandez pas trop today. Pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyDim 24 Fév - 22:01

Désolé pour le double post, je vais à l'internat dès ce soir donc je vous dis à vendredi les gars.
Allez bonne semaine à tout l'monde whaoou
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 25 Fév - 2:20

woh

t'aurai pu triple poster aussi, pour faire un résumer du premier Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] EmptyLun 25 Fév - 11:30

Bon aller, je suis chaud, je me fais les 3 à la suite Very Happy

Alors, t'as de la chance, c'est le gentil Ze qui s'occupe de ta candidature, pas de martinet, pas de gode barbelet, pas de fessées distribuée, juste de la douceur dans ce monde de brute, ça te dit une grosse sucette????


Forcément, après tant de délicatesse, ta candidature est acceptée Very Happy

Au départ, je me suis dit que ta candidature n'était pas gagnée, le gentil Boo, un peu dans l'obligation de postuler chez nous, nous avez préciser que certains de ses potes le suivrait. En gros, l'ami du candidat, qui se sent obligé de suivre son pote, lui même obligé de postuler,, hummmmm miam Le genre de truc qui peux se réusmer à:
Citation :
Salut je suis le pote de Boo, je postule avec lui, j'ai xxxx points, je joue depuis 3 mois, vous êtes super, Merci !!!! Je postule ingame quand????

Mais non, rien de tout ça, tu nous a pondu candidature qui poutre, belle surprise, Même pas besoin de sortit mon attirail de pelles à fesser.... sweat


Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Boivent Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Boivent Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Boivent !!!! APERO !!!! Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Boivent Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Boivent Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]   Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alderon candidature pour la wing [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Acceptée) Candidature Wing de CveX
» Candidature wing ( ex compte darknight ) [ACCEPTEE]
» Candidature wing darknight (ex compte spoof) [ACCEPTEE]
» (Acceptée) Candidature : Stan
» mawik [acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: