Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explications, arrêt, dernière bouteille

Aller en bas 
+5
darknight
Davidou
Alderon
Herek
Adriannov
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyMer 5 Mar - 1:02

[ Explication ]
Votre article ne le fera jamais remonter dans mon estime, pour moi il n'est rien, qu'il soit opé, membre du staff ogame, ou simple joueur, pour moi il n'est rien. Il se dit à l'écoute des joueurs, à leurs questions, mon cul.

C'est quoi cette propagande de merde sans déconner, c'est quoi ce merdier. Je me fais bloquer par une pédale de joueur dont je ne connaissais même pas l'existence avant. Par un joueur classé 1200 ème par là, sans alliance (évidemment).

Le grand gagnant dans l'affaire c'est ce joueur dont personne n'avait jamais entendu parler, lui il s'en branle de son compte il vaut rien. Le mien j'y tenais, Chrome me l'avait filé pour mon come-back, je lui avait promis d'en prendre soin, chose que j'ai fait avec succès. mais y'a ce kéké venu de je ne sais où qui vient foutre sa merde et moi parce que je n'ai pas vu ce message de flotte.

Comment vous voulez voir un message de flotte adverse quand vous vous connectez seulement pour rappatrier toutes les 48h ? Et une fois par jour grand max pour voir si vous avez des messages importants qui méritent, soit une réflexion soit un besoin de la part de quelqu'un ?

Vous faites comment pour distinguer une vingtaine de messages sur une connexion après rappatriement de 8 planètes ? Vous faites le calcul ça va vite en mode transport, vous comptez les sondages de l'autre dégénéré de gladiator AO qui sonde la quasi totalité de la nuit mes planètes en g4 ? Je connais pas des masses de joueurs qui en regardant plus de 20 messages, arrivent à distinguer rapidement un transport de flotte adverse d'un transport de colonie.

En gros je me fais bloquer parce que j'ai pas vu que je m'étais fais pusher, c'est plutôt rigolo non ? Mes explications lui suffisent pas? Il me demande si j'ai repris le compte, je lui répond que oui évidemment. Et ce kéké des bois d'opérateur me sort une histoire de push avec Keupon alors que je n'étais pas ENCORE SUR LE COMPTE A CHROME. Mais bordel vous appelez ça un opé sans déconner ? Fout moi ça à la benne.

Adriannov a toujours suivi les règles, sauf une fois avec Ultima pour la reprise mais ça tous le monde est au courant, d'ailleurs je remerci au passage la balance suite à mes propos sur le forum officiel pour me justifier d'un raid porté sur un joueur portant mon pseudo (Element Vs Adriannov). je me serai pas justifié sur ces conneries mon compte je l'aurait encore, seulement y'a des enculés qui n'acceptent pas le fait qu'on a des problèmes même en tant que joueurs.

J'ai toujours été un type à problèmes, tous le monde connaît plus ou moins mon histoire, tous le monde sait ce qu'est mon trip, tous le monde sait que je n'ai jamais fait de différence de niveau entres joueurs. Je dirais simplement que tous le monde me connaît sur ce putain d'univers et que ma parole seule sert à justifier ceci ou cela.

Alors qu'on vienne pas m'emmerder avec ce nonogp, c'est pas la peine de nous casser les couilles avec lui. C'est le seul opérateur qui a posé problème jusque là dans l'univers 9 à ma connaissance. Tous le monde en parle en mal. Il suffit qu'un article de dégénéré en sorte pour en faire tout à coup une star sur le forum officiel.

N'oubliez pas ce qu'il a fait, nonogp a bloqué tellement de monde, que même vous vous avez vu vos potes se faire bloquer un jour ou l'autre. Ne me sortez pas le contraire.

Je posterai un message d'arrêt définitif d'ogame dans la taverne tout à l'heure, pour que tous le monde sache que même un mec autant blasé par la vie et par le jeu que moi, un type qui est revenu je ne sais combien de fois d'arrêts ogame parce que ses potes d'ogame lui manquait et que ses nombreux problèmes personnels l'empêchait, mais surtout pourquoi un type comme moi qui a toujours été cool, arrête de manière totalement définitive, un jeu sur lequel on l'a pris pour un con.

J'ai toujours été là pour tous le monde pourtant, toujours déconneur, toujours prêt à flooder, toujours là pour parler de musique et pour poster des vidéos de guitare (oui je ne joue pas qu'à ogame Very Happy), toujours là pour emmerder le monde aussi, toujours là pour fourrer et pour piccoler les joyeux lurons Very Happy

Et là j'suis comme un connard à me faire bloquer, j'suis blasé, point barre, à bientôt camarades.

[ Arrêt ]

Je ne vais pas recommencer une énième fois un topic du genre, j'aurai aimé faire une dernière vidéo marrante pour qu'on déconne 5 min, seulement j'ai pas les morales et j'ai toujours des problèmes dans ma vie, oui encore même si c'est toujours mieux qu'avant.

Donc oui, je suis blasé d'ogame mais c'est pas vraiment nouveau, seulement je m'efforçais de rester qaund même pour avoir un oeil sur l'uni et sur les gens que j'avais laissé derrière moi.

Mais c'est terminé tout ça, peut être qu'un jour je reviendrai avec un compte tout beau à 0 points, mais ce jour là nonogp ne sera plus là.

Ou alors je vais faire encore mieux, je vais faire bloquer des joueurs pour push, ça a l'air à la mode comme system. Je vais commencer par tous ceux que j'aime pas, je vais bien rigoler, je vais tous les blaser.

J'vais faire pleins d'adresses email pour commencer, histoire de déconner 5 min en voyant la gueule des types bloqués, dans le même cas que moi.

Bon fini de déconner.

Ogame c'est fini, j'ai bien déconné, j'ai pas grand chose à raconter.

Pour ceux qui veulent savoir ce que je vais devenir c'est très simple. 2tant musicien depuis déjà plusieurs années, j'ai intégré un groupe dans le quel je me sens bien, je dois encore travailler pas mal des partitions du groupe mais ça roule je m'y sens bien et j'suis motivé. D'autant plus que nous allons jouer à la fête de la musique de Chambord cette année, donc pas mal de spectateurs, entre 10 et 15 000. Déjà bien.

Bref je vais faire un bout de chemin avec eux. Concernant mes études, je vais continuer dans le secrétariat en faisant un bts assistant de manager ou management des unités commerciales, en gros imaginez adriannov bien vénère dès le matin en train de parler à un client.

Pis à part ça je vais continué ma vie merdique, continuer à picoler, boire de la vodka, fumer des clopes pour destresser, fourrer, peindre les volets et tondre la pelouse de ma grand mère. Une vie banale mais qui me branche bien Very Happy

Et voilà, bon je pense que je ne resterai pas en contacts avec la majorité des personnes d'ogame, à part ceux de ma liste msn je verrai plus personne car je ne passerai très certainement ici que rarement.

Voilà les gars.

[ Bouteille ]

Alors pour arroser mon départ, portons un toast, à la fois à corpo et à nonogp dont la répartie est plus que fringuante.

Mais je trinque en priorité à tous mes camarades, à ceux qui restent, à ceux qui continuent, à ceux dont je n'ai plus de nouvelles, à ceux qui m'ont peut être oublié, à tous ceux que j'aime.

Et évidemment à IGM, tag que j'aime énormément. J'aurai commencé mes premiers pas ici, et je les aurait terminé ici, malgrès une période de défaillance et de décapage autre part.

C'est sur ces derniers mots que je fini cela, ah oui j'oubliais.

Pour mon blocage, je viens de me souvenir d'une chose, une fois quelqu'un avait tenté de me pusher sur le compte à Chrome, et à qui j'avais envoyé le message ? Devinez ...

On avait déjà tenter de me pusher, mais je l'avais vu, j'avais donc envoyé un mail et tout était rentré dans l'ordre. mais bon d'après nono j'suis un enculé quand même parce que je l'ai pas prévenu ce coup là (normal j'en savais rien kéké sinon j'aurai fais la même chose). Nono vous le dira lui même il a encore mon message dans ses archives.

Mais à part je suis de mauvaise foi, bien évidemment, je tenais à le signaler MDR

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyMer 5 Mar - 2:21

Ad', t'as toujours été quelqu'un qui comptait énormément pour moi dans ce jeu, fin surtout autour de ce jeu, parce que t'es un grand déconneur, un grand guitariste Very Happy, et surtout quelqu'un qui a pas peur d'ouvrir sa gueule pour défendre ce qu'il croit juste (surtout en ce qui concerne la zoophilie)

alors mon ad', je trouve ça dommage que tu parte à cause d'une erreur d'opé qui ne cherche pas à la ratraper, mais on y peut rien, et je comprend parfaitement ton départ.

Adri, j'espère que tu passeras quand même de temps en temps nous filer le lien des vidéos que tu fais Very Happy

allez bizz papy, dans mon coeur, tu ne seras jamais vraiment parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alderon
'pillier de bar
Alderon


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Vienne Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 7 Mar - 22:23

Bon et bah Neutral Au revoir..
Je pensais pas que nonogp était si peu compréhensif Neutral D'ailleurs je ne le pense toujours pas, je sais qu'il a très bien comprit de quoi il s'agissait (faut pas prendre nonogp pour un con non plus il sait ce qu'il fait). Alors, a-t-il agit par conscience pro ou pour faire virer Adri.. ?
Quoiqu'il en soit, on ne peut se cacher derrière la conscience pro, les règles sont là pour permettre aux joueurs de jouer, la conscience pro ça serait, au sens de nonogp, les appliquer point ("les règles sont les règles"). Est-il professionnel d'appliquer un panel de mesures sans réfléchir ? Neutral A vrai dire il s'agit là du travail d'une machine, d'un programme qui applique une mesure standard face à une situation. La gameforge a donné ce job d'opérateur à un être humain et s'emmerde à le payer chaque mois, ça veut dire qu'un programme ne pourrait pas faire ce boulot. Pourquoi ? Un programme n'a pas de cerveau, ni de cœur. Dès lors, si nonogp n'use pas de sa cervelle et de son cœur quand il fait son job il ne remplit pas son contrat, ainsi il n'est pas professionnel et il ne peut pas dire que c'est par conscience pro qu'il bloque sans autre forme de procès.
Il nous reste quoi ? "Alors, a-t-il agit par conscience pro ou pour faire virer Adri.. ?"
Mmmh Suspect Very Happy
A moins que la gameforge voit en le job d'opérateur une autre fonction que le shérif de l'univers.. mais quoi alors ? Un videur ?.. Les hypothèses sont nombreuses et toutes aussi dures à attendre les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 7 Mar - 22:34

Adri, on restea en contact sur msn en tout cas... tout ce que je souhaite c'est que tu continues ton bout de chemin plus tranquilement qu'il ne l'a été jusque là et que tu continue sur la même étique de personnalitée... parce que de ce que je lis tu ne comptes pas changer ni t'arrêter là et ça j'adore! Wink

Courage à toi... le nonogp met le aux chiottes on en viendra forcément àbout un jour ou l'autre de ce foutu boulet de mes couilles...

On te fourre tous et on en buvra aussi une pour toi mon grand! Wink

Bisous l'ami

Davidou
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Apéro'addict....IGM
darknight


Nombre de messages : 1325
Age : 45
Localisation : Nogent l'artaud (02)
Date d'inscription : 13/01/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 7 Mar - 22:43

Ca craint vraiment mais ou est ce qu'ils ont été le chercher cet opérateur il est con mais à un point c'est grave à ce niveau la.

En tout cas je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir adri et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
tha pampa
Alcoolique indecrottable
tha pampa


Nombre de messages : 573
Localisation : hyperespace
Date d'inscription : 03/01/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 7 Mar - 23:18

dans le genre mauvaise nouvelle qui latte les couilles......ouais elle fait mal.

Adriannov est l'un des gros pilier de cette alliance, ils vas nous manquer ...denouveau Sad
je comprend pourquoi tu veux partir et je le respecte.
te souhaite que du bon pour la suite, en espérant que tu vienne nous rendre visite (très très souvent) la porte sera toujours ouverte en tout cas.

ça vas rien changer au problème mais sache que si un jours je souhaite arrêter Ogame je voudrait que tu sois le repreneur de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptySam 8 Mar - 12:20

c quoi son pseudo je demande a tout le monde de le deglinguer et tout Mad quel enfoiré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
REDEMPTOR
Apéro'addict....IGM
REDEMPTOR


Nombre de messages : 1911
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptySam 8 Mar - 12:30

tu nous manquera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyMer 12 Mar - 19:31

mais c qui cet admin c inhumain ! quel con ! Mad
moi je peterais un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyMer 12 Mar - 19:56

BLACK WARRIOR [ E_B ] a écrit:
mais c qui cet admin c inhumain ! quel con ! Mad
moi je peterais un cable !

c'est nonogp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptySam 15 Mar - 11:10

en plus y dit meme plus bonjour sur le fo snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 28 Mar - 9:56

Normal je suis ultra occupé et je ne pense plus à passer, j'ai viré la totalité des forums que je squattais de mes favoris, sauf celui là.

Donc voilà ça se passe bien de mon côté, j'suis toujours occupé, et une nouvelle vidéo de guitare va bientôt arriver.

Voilà pour les infos Smile

Adriannov
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 28 Mar - 15:28

une nouvelle compo? =)

d'ailleurs la dernière fois que tu nous as parlé guitare tu allais passer des auditions...
tu devient quoi? whaoou
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Elevé à la Gnolle'IGM
Davidou


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/02/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 28 Mar - 19:17

Il a intégré un groupe et il me semble q'il a concert de prévu... mais je ne sais plus quand! :s
Revenir en haut Aller en bas
Herek
Elevé à la Gnolle'IGM
Herek


Nombre de messages : 2036
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyVen 28 Mar - 20:09

cool ça, pressé de revoir ta ptite bouille de gay mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptySam 29 Mar - 14:23

Oui j'avais une audition fin février et j'ai été pris.

Donc le prochain concert que je vais donner avec le groupe sera le 21 juin pendant fête de la musique de Chambord.

Donc voilà ... En attendant je répète tout les weeks end et j'écris les solos de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptySam 29 Mar - 14:25

arf période de bac
mais si c'est possible je viens
et j'emmene herektion avec moi Very Happy


EDIT : t'aurai pas des maquettesà nous faire écouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptySam 29 Mar - 20:54

http://www.myspace.com/bharok

Période de bac aussi pour moi Very Happy

Les morceaux que vous écouterez je les ai modifiés (les 3 premiers, l'autre j'ai pas encore bossé), donc on pourrait dire que ce sont les anciennes version des musiques.

Je les ai un peu remodelés (un peu beaucoup), donc ça sonne beaucoup plus heavy, très certainement méconaissable même Very Happy

Pis voilà, les 13 autres musiques vous pourrez pas les écoutés mais je les ai aussi modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum
Apéro'addict....IGM
Bubble Gum


Nombre de messages : 1699
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyDim 30 Mar - 21:36

c'est ton site internet?

Car je vais te faire de la pub, enfin du bouche a oreille.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyLun 31 Mar - 17:23

C'est le site du groupe que j'ai intégré, pas le mien, enfin pas personnel Very Happy

Ouai vazy pour la pub te gène pas merci Razz

Mon lien sur myspace c'est www.myspace.com/adriannov

Si vous êtes curieux allez y, y'a rien de spécial Smile

Ad'
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyLun 31 Mar - 19:27

j'ai fait : votre myspace, le tien et votre site

facile à retracer à partir d'un seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyLun 31 Mar - 20:10

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyMar 1 Avr - 19:43

Après mure réflexion j'ai décidé de monter un projet parallèle à celui de mon groupe actuel (Bharok).

Je ne sais pas quel nom cela portera donc déjà je compte sur vous pour trouver un nom qui pète méchamment sa race avec Adriannov dedans Very Happy

Genre Adriannov's Band, enfin un truc plus original, et pas des trucs en rapport avec des gays bien évidemment Very Happy

Donc depuis ce matin 9h, je bosse des compos que j'avais délaissé, et je les ai bossé comme un dingue, donc je ferai un nouveau site groupe sur myspace pour que mes musiques soient en libre écoute.

J'en totalise 4 pour l'instant, et j'ai des idées qui viennent encore.

La première sera une musique très blues-heavy que j'ai quasiment terminée, j'ai juste à enregistrer la basse, la rythmique, et le solo qui je pense sera très blues aussi dans l'esprit (normal).

La seconde sera déjà plus hardcore, c'est ma toute première composition, c'est un mélange de heavy mélangé avec une espèce de gamme phrygienne qui sonne très asiatique, mais reste cependant très lourd, avec des solos rapides mais mélodiques, tout est écrit j'ai plus qu'à enregistrer.

La troisième, est issue d'une vidéo que j'avais posté, mais que j'ai enlevé, son titre est déjà trouvé (disparition) synonyme au décès de mon père. La partie solo est trouvé, du moins la partie principale, le reste sera total feeling, mais très heavy aussi dans l'esprit.

La quatrième sera un mélange heavy-gothique, avec un riff très lourd, et un solo spécial bruitages qui mélangera pas mal de trucs mais surtout de l'orientale.

Et j'en ai encore 2, mais celles là je m'y attèlerait plus tard, elles seront toutes les deux très jazzy dans l'esprit.

Voilà pour les informations, donc je vous tient au courant. Si y'a des gens qui peuvent m'aider pour la batterie par contre ça serait cool car je vois pas comment faire je n'ai aucune connaissances ... Ou alors je vais faire total feeling, j'ai pensé prendre 2 stylos et taper sur le rebord d'un tupperware ou sur une table, bref truc à la con mais ça peut être sympa Very Happy

Voilà, donc j'ai du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ao ohoh
Elevé à la Gnolle'IGM
ao ohoh


Nombre de messages : 3012
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyMar 1 Avr - 19:59

en batterie t'as besoin de
quelqu'un que tu peux rencontrer?

j'ai quelque potes batteurs à qui je pourrai demander...

pour le nom j'y reflechirai en cours (j'aurai le temps comme ça =P)

4 morceaux en un jour, ton pseudo msn est plus que vrai Very Happy

pressé d'entendre tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriannov
Elevé à la Gnolle'IGM
Adriannov


Nombre de messages : 3513
Age : 35
Localisation : Blois, Loir et Cher, France
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille EmptyMar 1 Avr - 20:08

Non pas besoin de rencontrer, je te filerai juste les morceaux pour qu'il me fasse un truc à la batterie, le truc qui l'arrange et qui sonne évidemment le mieux Smile

Il faudrait qu'il mette en boucle ce que je lui donnerai, comme ça il enregistre le son de batterie par dessus ce que j'ai fais, sinon ça va décaler et ça va pas être bon du tout !

Enfin il verra comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications, arrêt, dernière bouteille Empty
MessageSujet: Re: Explications, arrêt, dernière bouteille   Explications, arrêt, dernière bouteille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, arrêt, dernière bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» explications
» C'est la dernière je prends ma retraite
» Arret d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers: