Ogame Ignition-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame Ignition-Mages

Forum de l'alliance Ignition-Mages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature death note

Aller en bas 
+8
ludo kressh
Sokaris Vet-Syn
mawik
general frite [Lapinou]
savonette
Ze mt
Espoir
death note
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 16:20

la death boule ou comment les IGM sont devenus des mineurs


Cette histoire traverse l univers depuis plusieurs années deja mais personne ne sait la réalité des faits.
La coutume veut que chaque univers soit dirigé dans l ombre par les modos de la mort ,mais ce que ne savent pas les habitants ogamiens c est que chaque modos de la mort a en sa possession une Death Boule qui lui permet d avoir le controle sur la vie et la mort de chaque flotte de l univers.



Mais un jour l inpensable se produisit.
Alors qu il tentait de bannir Batossai du forum pour la ennieme fois un modo laissa echapper sa Death Boule qui tomba dans l immensité de notre cher univers 9.



La legende commence la.
Mawik:"tiens mais qu elle est cette étrange objet qui flotte a coté de mes superbes vaisseaux(bon dans ce temps la il avait seulement des croiseurs)?
Mawik pris la Death Boule sans meme savoir quel pouvoir extraordinaire il avait entre les mains et l examina sans rien remarquer d anormal alors il decida d aller demander a deux de ses compères qui etaient plutot doués en engin mecanique.
Mawik:"salut les gars! dites moi vous auriez une idée de ce que cela pourrait etre???"
Darknight:"Connais pas!!! En tout cas c est pas une voiture"
Ludo:"pas si sur, c est peut etre une nouvelle marque chinoise!!"
Darknight:"je serais au courant je lis autoplus ils en auraient parler"
Ludo:"c est vrai , ou alors c est le dernier concept car annoncé par renault."
Darknight:"renault font des voitures qui ressemblent a rien mais de la a enlever les roues et a faire un tel design je pense pas"
Ludo:"toyota"
Darknight:"non honda"


Mawik lasser de voir ses deux compéres debattre sur la marque de cette objet repris sa route car ce qui l interressait le plus c estait son utilité.
Chemin faisant il rencontra deux autres de ses amis
Mawik:"salut les gars, ca va?"
gayzounours:"oui ca va"
shiva:"pas mal"
Mawik:"vous ne seriez pas par hasard a quoi pourrait servir cette boule???"
Shiva:"en tout cas ca n a rien a voir avec l inde"
Gayzounours:"moi je sais c est un sex toys petit coquin"
candidature death note 24184710
Shiva:"ohhhh alors maw on nous fait des cachoteries!!!!"
Gayzounours:"tu voudrais pas me le preter???"
Mawik:"Arrete tes délires et trouve toi un mec"
Shiva :"fais comme moi prends en un avec plusieurs mains comme ca il pourra te satisfaire encore plus"
Espoir:"salut les gars vous venez a l apéro de tonton tout a l heure??"
Maw,Gayz et shiva:"OUUUUUUUUIIIIIIIII"


Sur cet entrefait mawik poursuivit sa route et une chose innatendue se passa alors qu il examinait cette boule une inscription luminescente apparue:
celui qui detient la Death Boule et qui rentre les coordonnees d une planete dans celle ci a le pouvoir de detruire et de recycler la flotte a quai


made in china



Mawik:"encore une invention chinoise, mais ils sont partout !!!"
tout a coup le telephone de mawik sonna
Mawik:"allo"
espoir:"t es en retard pour l apero,on en est deja a 3 bouteilles descendues"
Mawik:"bien c est bon y en reste y en a une cinquantaine!!!"
Espoir:"non y en reste pas tant que ca, quand j ai dit 3 c est par personne evidemment!!!"
Mawik:"quoi??? j arrive"
et mawik fonca autant qu il le pouvait en direction de la planete de tonton ou toutes les troupes IGMiques etaient rassemblées pour cette enorme orgie ou le whisky ; la vodka, le pastis, la biere , le champagne, le rhum, le malibu, le jet , l alccol a 90 ........ et tout ce qui etait liquide et pouvait rendre un homme heureux coulait a flot.
candidature death note Azka


candidature death note 10362538 candidature death note 10362538 candidature death note Banane35 candidature death note Banane35 candidature death note Boivent2 candidature death note Boivent2 candidature death note Boit candidature death note Boit candidature death note Boit



tonton:"alors en retard"
Mawik:ouf il me reste a boire"
et durant des heures et des heures la troupe IGM s enfila des litres et des litres de boissons alcoolisées

Mais le lendemain quelle horrible chose decouvrirent ils

candidature death note Akt



candidature death note Gerbent candidature death note Gerbent non pas ca


candidature death note Alcooli3 candidature death note Alcooli3 pas ca non plus


candidature death note Banane56 candidature death note Banane56 encore rater

la triste chose qu il decouvrir c est tout simplement ca
candidature death note Images11

toutes leurs flottes avaient eté anéantis par je ne sais quel miracle.

depuis les IGM se sont reconvertis en pur mineur mais ce qu ils ne savent pas c est comment cela est arriver un seul le savait celui qui avait fait ca.
enfin jusqu a aujourd hui

et oui Mawik tu es demasqué fallait pas jouer avec ta Death Boule quand t es bourré

lol!


j espere que ma petite histoire vous a plus et pour ma defense c est mon premier Rp et pour ne pas avoir citer le nom de tout le monde cette petite dedicace a tous les IGM que j ai oublié

candidature death note Images12


autrement pour ma presentation
nom IG:death note
classement general: 204eme
classement flotte: 144eme
classement technos: 374eme


j ai 4 lunes et mes 9 planetes dont la majorité en g4 car j en ai une seule en g1 et une autre en g3

niveau jeu je suis mineur agressif meme si j essaie de devenir raideur mais j ai encore du chemin

sinon IRL je m apelle laurent j ai 26ans et j habite a bourg en bresse dans le 01.
je vous le redit au cas ou si vous ne vous en souvenez pas mais le compte que je possede etait avant dans votre alliance car c est mon pote Yosh qui me l a refilé voila un petit moment deja et j avais decidé de partir car j etais deja dans une ally avec mon ancien compte et j avais décidé de retourner chez eux avec ce compte car l ambiance y est tres sympathique mais la j ai décidé de la quitté apres la guerre qu on fait actuellement contre les CGA car malgré la bonne ambiance qui regne je me rends compte que plein de leurs membres ne sont pas impliqués dans la vie de l alliance et qu etre le plus fort de mon alliance empeche ma bonne marche de progression alors que si je suis dans votre groupe je serais loin d etre le meilleur et cela me motivera d autant plus
que puis je dire d autre sinon que je me connecte environ 3h en moyenne par jour si c est pas plus lol!
voila j attends une reponse qui j espere sera positive et en attendant celle ci j vous paie l apero candidature death note Boivent candidature death note Boivent
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Apéro'addict....IGM
Espoir


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 17:03

tout dabord

un wisky pour feter ta candidature candidature death note Boivent candidature death note Boivent

ensuite, je porte plainte pour plagia de mon nom dans ton rp Very Happy Very Happy

apres une deuxieme tournée candidature death note Boivent candidature death note Boivent


je savais bien que tu finirai par poster une candidature, simplement tu l'as poster plus tard que je le penser ^^

on va faire comme les autre candidature, on va etudier ton cas

je te souhaite pas bienvenu sur le forum, car depuis le temp qui tu y'es, tu as dejja du recevoir mon bienvenu ^^


bonne chance pour la candit candidature death note Boivent candidature death note Boivent



mawik ou est ma flotte? tu as fait quoi avec tes death boules? Mad Laughing Laughing


Dernière édition par Espoir le Mer 29 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 17:16

Yop yop !!Ca c'est une candidature qui poutre, ça fait plaisir !!!! Et puis mieux vaux tard que jamais, au moins on pourra pas te critiquer d'opportunisme.

Par contre tu as un peu trop de flotte là pour être un bon IGM, va falloir te soigner, un ptit recycclage, et ce sera parfait Very Happy


On va étudier tout ça entre nous, et après quelques bières, on te dira quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 17:36

ca me fait plaisir que ma candidature recoive un bon accueil
je suis désolé d avoir utilisé vos noms.lol
mais je me suis dis pourquoi pas les mettre en scene ils se sentiront plus proche du sujet lol!
autrement pour la flotte ca m embete un peu de la detruire maintenant et puis j en ai pas tant que ca et en plus je suis un bon minier
bon eh bien retournee general
Revenir en haut Aller en bas
savonette
Alcoolique indecrottable
savonette


Nombre de messages : 532
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 18:32

Moi suis pour le Rp m'a bidonné XD

Mais bon je joue plus Sad donc nada XD


En tout cas tu est motivé c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 18:37

merci bien savonette.
original comme nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
general frite [Lapinou]
accro à la bière
general frite [Lapinou]


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 19:49

Pas mal le RP; je savais pas que tu avais appris à écrire Very Happy

Pour moi vodka pomme.

T'auras intérêt à continuer de me protéger même si tu deviens IGM et t'es pal cool car si tu t'en vas, il n'y aura plus que des boulets dans la E.E Smile

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mawik
Ivre mort ....mais pas bourré



Nombre de messages : 758
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2007

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 20:07

félicitation pour le Rp
dis donc, j'ai la death touch on dirait. candidature death note Whistle

wai, il a raison tonton, pour un minier t'as trop de flotte je peux arranger ça avec mon sexy toy spécial multi boules si tu veux lol!

allez buvons à ta candidature candidature death note Boivent candidature death note Boit2
Revenir en haut Aller en bas
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 20:11

je preferais devenir luneur plutot que ma flotte passe dans ton estomac. lol!
t inquiets frerot je resterai ami avec la E.E a la facon de néné. lol!
eh bien aller je sers les retardataires candidature death note Banane35 candidature death note Banane35 candidature death note Banane35 candidature death note Banane35
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Vet-Syn
'pillier de bar
Sokaris Vet-Syn


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 29 Oct - 20:46

Bienvenue à toi!
Rp bien sympa... motivé motivé!
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 30 Oct - 0:10

bravo, joli RP.

une cuvée des trolls pour le moi-je. candidature death note Boivent
Revenir en haut Aller en bas
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 30 Oct - 0:23

que de monde ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
- Grosniok -
3 grammes et toujour debout
- Grosniok -


Nombre de messages : 316
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 30 Oct - 20:46

yahoo bien sympatoche ta petite présentation ! afro
Revenir en haut Aller en bas
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 30 Oct - 21:42

merci j ai fait ce que j ai pu mais je suis assez satisfait pour mon premier Rp
Revenir en haut Aller en bas
general frite [Lapinou]
accro à la bière
general frite [Lapinou]


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyVen 31 Oct - 0:39

Cà y est, t'as les chevilles qui enflent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyVen 31 Oct - 22:44

non meme pas vrai mais je pense avoir fait une presentation correct mais si vous avez d autres questions n hesitez pas je suis la pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMar 4 Nov - 20:29

On réfléchi, on est pas très actifs sur ta candidature, mais on t'oublie pas!!!!



candidature death note Cosmosch
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMar 4 Nov - 20:51

je m inquiete pas je vois que je suis pas le seul a attendre.Lol
en tout cas merci de tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMar 11 Nov - 17:44

salut tout le monde.
alors est ce que vous avez un peu discuter entre vous de mon adhesion???
pour vous motivez apero.
candidature death note Banane35 candidature death note Banane35 candidature death note Banane35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyMer 12 Nov - 21:53

general frite [E.E.w] a écrit:
Cà y est, t'as les chevilles qui enflent Very Happy

Meu non spo son genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze mt
Admin
Ze mt


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Localisation : St quentin 78 / Loiret / Barcelone
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 13 Nov - 0:10

Aller Hop!!! Je pense qu'on t'as assez fais poireauter comme ça!!! Plus c'est long, plus c'est bon, mais là on manque de toucher le fond, point trop n'en faut Very Happy


Comme tu as été patient, tu démontres une grande qualité qui te sera très utile chez nous pour supporter les innombrables fessées que ne manquera pas de te donner le père Ludo....oui oui, les fessées il adore ça candidature death note Diskobec

Donc, prépare toi à avoir les fesses rouges les semaines qui viennent, tu es officiellement accepté par la maison!!!


Bienvenue!!!!








candidature death note Boivent candidature death note Boivent candidature death note Boivent candidature death note Boivent candidature death note Boivent candidature death note Boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ignition-ign.actifforum.com
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 13 Nov - 1:03

ah en fin.lol
eh bien j en suis tres heureux je sors de mon ally actuelle et je te fais la demande IG dans 2 minutes.
pour le forum je sais pas comment se passe les droits donc tu me diras si j ai pas tout au debut.
je suis heureux que vous me fassiez confiance .
aller champagne plus tout ce que vous voudrez
candidature death note 10362538 candidature death note 10362538 candidature death note 10362538
candidature death note Boivent candidature death note Boivent candidature death note Boivent candidature death note Boivent


i love IGM
je vais peut etre me faire faire une banniere pour l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Apéro'addict....IGM
Espoir


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 13 Nov - 10:41

bienvenu parmis nous


candidature death note Boivent candidature death note Boivent
Revenir en haut Aller en bas
death note
3 grammes et toujour debout
death note


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 13 Nov - 10:45

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ludo kressh
Elevé à la Gnolle'IGM
ludo kressh


Nombre de messages : 2571
Age : 49
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note EmptyJeu 13 Nov - 10:45

pour les doigts, il faut voir avez tonton ze et son pot de vaseline candidature death note Banane55

bienvenue à la maison candidature death note Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature death note Empty
MessageSujet: Re: candidature death note   candidature death note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon aniversaire Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Ignition-Mages :: Forums généraux :: Candidature-
Sauter vers: